forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve sur ça propre mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:39 (2013)    Sujet du message: Rêve sur ça propre mort Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, 
Mon bof frére à rêver qu'il se voyait mourir a l'hopital, il était assis et se voyait mort alors qu'il était jeune, 
Du coup il pense qu'il va mourir assez jeune, 
Je voudrais l'avis d'autres personnes pour le vrai sens de ce rêve, 
Bonne journée, cordialement 
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Rêve sur ça propre mort Répondre en citant

On a tous fait des rêves assez réalistes qui ne sont pas prémonitoires (j'attends toujours mes millions de mon rêve de gains de l'euromillion Wink ) Il ne faut vraiment pas faire de fixation sur ce genre de rêve surtout quand ils sont mauvais. Il a peut-être une autre signification, mais ça c'est la spécialité de Stimata.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:11 (2013)    Sujet du message: Rêve sur ça propre mort Répondre en citant

D accord merci d3 ton commentaire en esperant qu il se rende compte que ce n est pas un reve prenomitoire.
Merci j attend l avis de stimata.
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: Rêve sur ça propre mort Répondre en citant

Une fois, j'ai rêvé que mon ex ( une garçon pas très sympa...) se transformait en chien enragé et me dévorait...!!!!

Dieu merci, ce n'est jamais arrivé au sens propre du terme...mais au figuré, certainement !

L'esprit se sert de symboles pour nous avertir de fuir certaines situations : il ne faut pas toujours y voir des prémonitions "concrètes", peut être que l'inconscient de ton beau-frère ( donc lui même) cherche à lui dire " attention, cette situation va te rendre très malade, cette situation te tue"...

Les rêves prémonitoires sont très particuliers, en ce qui me concerne, quand j'en fait je me réveille avec le sentiment que je n'étais pas en train de dormir, que j'avais toute ma conscience ( comme si je venais de vivre réellement une situation quotidienne, etc) et je sais que ce que j'ai vu est réel ( comme lorsqu'on rencontre certaines personnes décédées dans nos rêves).

En espérant avoir contribué utilement !

Bonne journée,

Amitiés, 

AnabelleLee
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Rêve sur ça propre mort Répondre en citant

Merci beaucoup à toi,
Oui tu nous à vraiment aidé,
Merci beaucoup.
Amicalement, Jojo.
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Rêve sur ça propre mort Répondre en citant

bonjour,
pour moi ton beau frère risque de se découvrir et renaître dans un autre état d'esprit. je pense qu'il va s'ouvrir et se diriger vers une autre direction le concernant. et il verra cela et comprendra surtout dans un élément ou autour de personnes qui seront lui montrer cela et l'accompagner.
je peux me tromper au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Rêve sur ça propre mort Répondre en citant

Tu as vu juste ... 
Tu es tres doué.  
Merci beaucoup.  Avec tres grand plaisir, 
Jojo
Kathy
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Rêve sur ça propre mort Répondre en citant

Son rêve veut tout simplement dire qu'il a
besoin de repos.Lit hôpital= repos
Il en fait trop
Il a besoin de se ressourcé avant
d'entreprendre au chose.
Sinon trop de surmenage va le rendre a l'hôpital
Mais pas pour mourir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Rêve sur ça propre mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange