forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Moi dans mon rêve !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nousxi
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Moi dans mon rêve ! Répondre en citant

Bonjour à tous , j'ai pas vraiment l’impression que je vais avoir une réponse enfin bon ...

Je fais plusieurs fois par semaine le même rêve , je suis dans une salle entièrement noir , et au fond je me vois enchainé contre un mur , le regarde vide et méchant , le problème n'est pas seulement là , le problème c'est que je vois se qui se passe à la première personne , pour être plus clair je suis moi qui regarde un autre moi enchainé au mur . la personne que je vois a l'ère terriblement méchante et sournois .

Grâce à se cauchemars je me réveille toute les nuits ...

Si vous avez des réponse hésitez pas je regarderais souvent se post .

Jason.

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: Moi dans mon rêve ! Répondre en citant

Bonjour Nousxi , je ne doutes pas que tu auras des réponses à ce post mais avant toute chose , 

en effet il est impératif que tu passes par le post présentation ensuite signer la chartre
après quoi tu seras libre de répondre et de poser toutes les questions que tu veux ^^

ceci dit : Soit le bienvenu ^^

MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Moi dans mon rêve ! Répondre en citant

bonsoir,
pour moi je dirais qu'il faut que tu te libères de quelque chose qui est en toi et que tu exprimes pas. des éléments ou des choses font que tu gardes les choses en toi et tu aimerais bien dire les choses. mais je pense que tu ne sais pas les dires et cela te mettrais en porte a faux et irait pas dans le sens de te faire comprendre. donc, irait plutôt dans un état de conflit. donc je pense qu'avant de te libérer de tes chaines, apprend comment tu pourrais amener a dire les choses pour qu'on écoute. donc tu dois canaliser des points négatif de ton coté pour justement pouvoir dire ce que tu as en toi et les dire intelligemment et non le contraire pour faire mal! donc aller vers des dires accessibles et compréhensible pour toi et pour la ou les personnes envers qui tu veux mettre cette conversation, ou dire stop tout simplement a une situation ou remarque que tu prends.
je peux me tromper au plaisir de te lire.
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: Moi dans mon rêve ! Répondre en citant

Ton avis est intéressant . Se rêve est très bisard car je me vois contre le mur sa c'est sur mais ... la personne que je vois ( à la première personne ) je me demande si c'est bien moi , sa reviendrais a dire que la personne enchainée serais bel est bien moi ...
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: Moi dans mon rêve ! Répondre en citant

Le noir est symbole d'obscurité, d'inertie. C'est la couleur des énergies stagnantes, des forces qui attirent vers le bas. C'est la couleur de l'indifférencié, ce qui n'est pas encore reconnu et qui échappe à la conscience. Le noir représente aussi le monde d'où nous sommes issus, les entrailles de la terre. Il contient en lui toutes les autres couleurs qu'il absorbe. Il en possède leur multiplicité. Le noir est aussi la couleur de la terre fertile sur laquelle tout peut pousser.

Les zones d'ombre, les pièces sombres, l'obscurité ou la cécité n'ont pas de sens caché. C'est une difficulté à bien voir les choses qui est symbolisée. L'obscurité dans laquelle disparaissent des personnages en pleine action nous empêche de voir, donc de comprendre la fin de cette action. Il nous manque une partie de l'information. La cause vient de l'intérieur, de nous, et non de l'extérieur. La pénombre qui voile une partie d'un endroit - une pièce ou un jardin - symbolise la méconnaissance de notre nature profonde. Le rêve nous signale ainsi qu'il serait nécessaire de mieux regarder pour faire la lumière sur chaque chose. Ce regard est plus une question de vigilance et d'étude que d'acuité visuelle.
Difficulté à discerner la réalité, manque de vigilance.

Les murs sont un symbole protecteur, de résistance physique mais aussi d'isolement et de retrait du monde. Leur épaisseur est égale aux protections que nous avons mises entre nous et l'extérieur. Il est important que ceux-ci soient percés de portes et de fenêtres pour pouvoir communiquer avec l'extérieur.
Si un mur vous coupe la route soudain, il symbolise la difficulté que vous éprouvez à avancer, à vous ouvrir sur l'extérieur. Il y a la peur d'affronter ce qui se trouve derrière. C'est parfois le monde extérieur ou un monde imaginaire, vos fantasmes. Le mur est cette paroi protectrice que vous avez bâtie pour vous protéger mais qui participe à votre enfermement.
+ Protection, solidité, structures familiales fortes.
- Isolement, enfermement, manque d'ouvertures, difficultés, stagnation.
Voir maison.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 03:25 (2013)    Sujet du message: Moi dans mon rêve ! Répondre en citant

allez encore un peu de temps 

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: Moi dans mon rêve ! Répondre en citant

DU TEMPS pour dire les choses, comment faire pour le dire en privé. Question Question Question Question Question  
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Moi dans mon rêve ! Répondre en citant

en clikant sur le pseudo de la personne avec qui tu veut discuter .
Nousxi
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: Moi dans mon rêve ! Répondre en citant

Joan80 se que tu dis m'interpelle beaucoup , Plusieurs choses sont vrais et d'autres reste pour moi une bonne et simple énigme , mais se que je ressent durant les rêves me touche énormément (réveille brusque , sueur froide , crise d'angoisse etc...) le " moi" que je vois j'ai l’impression qu'il m'attire , qu'il est terriblement mesquin  . et au fil des rêves j'ai l'impression que les chaines disparait petit à petit . Quelqu'un d'autre à une réponse ? hésitez pas .

(Merci pour ta réponse Joan80 )
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Moi dans mon rêve ! Répondre en citant

de rien mon ami Nousxi on la pour rèpondre au question et aider amicalement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Moi dans mon rêve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange