forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Odeur suspecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Odeur suspecte Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s Smile

C'est encore moi Mr. Green

Cette nuit, j'ai été réveillée par une odeur très forte de goudron. Bien entendu, ça n'était pas dans l'appartement entier, ni ne venait de dehors c'était juste au-dessus de moi lorsque je dormais.

Une odeur vraiment très forte, et très marquée de goudron (j'ai pas trouvé autre chose pour la comparer).

Heu... ça vous parle ? Embarassed

J'ai déjà eu une fois une odeur forte de brûlé dans ma chambre (dans un ancien appartement où on avait des phénomènes type poltergeist, d'ailleurs on aurait dit une boule d'odeur située juste au-dessus du lit (que mon compagnon sentait aussi). Vu que là, j'ai commencé à sentir des trucs bizarres ici (le coup du lave-linge et le chien noir de ma voisine dont j'ai parlé dans un autre topic, je me demande s'il n'y a pas un rapport ).
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: Odeur suspecte Répondre en citant

Tout peut être en rapport ou rien du tout. C'est toujours le problème quand il se passe quelque chose d'étrange. Le mieux c'est de voir si ça se reproduit et d'essayer de faire la corrélation entre les différents évènements. Je doute qu'on fasse des travaux dans ta rue en pleine nuit surtout si l'odeur ne se présente que dans ta chambre ^^
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Odeur suspecte Répondre en citant

Bonsoir Lore Smile

Oui, c'était juste au-dessus de moi (de mon lit), rien ailleurs et une odeur mais... épouvantable ! on aurait dit qu'on m'avait mis un morceau de goudron chaud sous le nez.

J'attends la suite... si ça a un rapport quelconque, je devrais finir par le savoir. Je voulais juste savoir en fait si quelqu'un avait connaissance d'un "poltergeist" qui se serait manifesté par cette odeur particulière (pas de brûlé comme on le voit souvent).
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: Odeur suspecte Répondre en citant

Les hantises odorantes sont assez rares. Cela n'est il arrivé qu'une seule fois ?

Visiter le site web du posteur
ritsipitsi
Membre Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Odeur suspecte Répondre en citant

Les odeurs sont parfois liés aux gens qui ont vécu à un endroit précis, aux gens qu'on a connu, ou aux évènements qui se sont produits dans certains lieux. Exemple : une personne sent régulièrement une odeur de rose que ce soit chez elle, au travail ou n'importe. Après longue réflexion et discussion avec sa maman, il s'avère que sa grand-mère ne portait comme parfum que de l'eau de rose.

Ce n'est qu'un exemple, mais on peut en trouver plusieurs dans ce genre. Il m'est moi-même déja arrivé de sentir l'odeur de tabac de la pipe de mon grand-père et en même temps une sensation de froid tout autour de moi.

Peut-être est-ce une piste à suivre : qui habitaient avant ? Quelle est l'histoire du lieu. Faut parfois 'gratter' pour arriver à comprendre certains phénomènes
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Odeur suspecte Répondre en citant

Bonjour Smile

@ Snow : oui, ce n'est arrivé qu'une fois, mais je viens d'entrer dans cet appart (ça fait un mois) et je sens qu'il y a quelque chose mais je n'arrive pas à trouver quoi.. En tous cas, il n'a pas vraiment porté bonheur à sa proprio précédente qui n'a eu que des ennuis avec lui et s'en est séparée de guerre lasse (tous ses travaux ont tourné en cata, coûté très cher, etc...).

@ ritsipitsi : Je n'ai pas encore eu le temps de discuter avec les voisins "anciens" pour connaître l'histoire du lieu mais je vais m'y atteler.

Merci à tous... dès que j'ai des infos, je poste !
AnabelleLee
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:06 (2013)    Sujet du message: Odeur suspecte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les manifestations d'odeurs ( lorsqu'on a éliminé toutes les causes rationnelles possibles, bien entendu) ne sont pas rares. Par expérience, c'est le moyen le plus souvent employé par des défunts pour se manifester, en ce qui me concerne ( Ritsipitsi explique parfaitement le phénomène).
Je ne compte plus ce genre d'expérience !
Peut-être as-tu une sensibilité particulière à ce genre de manifestations ?

Amitiés.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Odeur suspecte Répondre en citant

AnabelleLee a écrit:

Peut-être as-tu une sensibilité particulière à ce genre de manifestations ?

Oui AnnabelleLee... j'ai déjà eu bien des fois des manifestations de défunts par ce biais. Par contre, je dois attendre après d'autres informations qui viennent par d'autres biais pour confirmer et savoir qui c'est.
AnabelleLee
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Odeur suspecte Répondre en citant

Bonjour Elisa,

En tout cas, en ce qui me concerne, je sais que j'ai plusieurs fois eu ce genre de manifestation : membres de ma famille, mes très chers animaux ( qui sont des membres de ma famille en fait) même des gens que je n'ai pas connu dont j'ai reconnu le parfum ( une arrière grand mère qui portait un parfum très particulier, info confirmé par ma mère et ma grand mère... et j'ai su intuitivement que c'était elle, cette pensée c'est imposée à moi).

Pour moi, la plupart du temps, je n'y vois rien de plus qu'une manifestation de leur présence à mes côtés, parfois, juste après leur décès            ( l'odeur peut être persistante et je sais que la peine que l'on a ne les aide pas à partir et c'est un moyen de nous dire : je vais bien, je suis là !), parfois, bien des années plus tard, comme une petite visite.

Je peux me tromper mais pour moi, ce n'est pas forcément le signe d'une volonté de communiquer quelque chose en particulier, c'est juste une vivte...mais d'autres intervenants auront certainement des infos à te donner.

Bonne journée,

Amitiés,

Anabelle Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Odeur suspecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange