forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

besoin de quelques conseils
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ritsipitsi
Membre Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: besoin de quelques conseils Répondre en citant

Bon, voilà. Depuis très très jeune, j'ai des énormes ressenties etc et  un certain don. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Ma passion est tout ce qui touche à la deuxième guerre mondiale. Visites de blockhaus, bunkers , 'travail' sur des objets de cette époque.

Bref, au mois de juin , mon mari (qui est tout aussi passionné et qui possède également un certain don, différent du miens certes) allons une semaine en Normandie. Cela fera la cinquième fois que nous y allons et je tiens à dire que tout là bas est immensément chargés.

J'aimerai pousser plus loins que les ressenties que j'ai eu jusqu'à présent en utilisant un appui plus technique : appareil photo, caméra etc.

Qui aurait des conseils pour moi ? Façon de procéder ? Créneau horaire adéquat ? Chose à ne pas dire (je tiens à m'essayer au pve) ?

Je suis novice dans ce genre 'd'investigation'. J'ai déjà utilisé d'autres supports : ouija, cartes etc.

Ne me prenez pas pour une folle ....
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: besoin de quelques conseils Répondre en citant

Citation:
 Je suis novice dans ce genre 'd'investigation'. J'ai déjà utilisé d'autres supports : ouija, cartes etc. 
Si tu as une sensibilité médiumnique. Il y a rien de plus facile pour toi.
Appareil photo, si tu sens une présence sur ta droite. PAF, tu te retourne et tu clic sur ton appareil.
Et même chose avec le dictaphone.
Franchement, Dictaphone ou Ouija, c'est considéré comme du spiritisme.
Donc les mêmes possibilités de rencontres/"dangers"...
GTalk/Jabber
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: besoin de quelques conseils Répondre en citant

mouais , a voir ou tu en es exactement dans tes ressentis ; mais le ouidja j attendrais un peu avant de l utiliser
les cartes , pour ma part aucun danger , il ya aussi le pendule dont tu peux te servir pour voir si oui ou non il y a qlq 1 et non pas pour les appeler attention ^^
pour les appels d entités il est préférable de connaitre , et maitriser qlq peu ses capacités sinon il existe un risque c est vrai
si tu as des capacités médiumniques comme le dit fox , no stress , il suffit lorsque tu ressents qlq chose de demander si il y a qlq 1 et si oui qu il se manifeste et c est toi qui donne la maniére , rien de plus , dans ce cas précis , tu n appelles pas l entité , c est elle qui vient a toi ce qui ne veut pas dire qu il ne faut pas être méfiant
si tu ressents et que tu ne veux pas le contact , pareil , il suffit de le dire "non , je ne veux pas entrer en contact avec vous " c est toi qui décide dans tous les cas
cependant au vue des risques eventuels il est necessaire de se protéger ^^
MSN
ritsipitsi
Membre Adhérent

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: besoin de quelques conseils Répondre en citant

le ouija , j'ai utilsé déjà mais suis pas trop fan car on ne sait pas à qui on a à faire des fois. Parfois , on pense que c'est bienveillant et on se fait 'berner' au final. 

Le pendule, c'est mon homme qui fait ça. Surtout au niveau énergétique dans des endroits spécifiques : cimetières, anciens champs de batailles etc.

J'adhère plus aux cartes , mais surtout à mon ressentie qui est très très fort.
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: besoin de quelques conseils Répondre en citant

oui mais ne pas confondre médiumnité et cartormancie ^^ ou voyance
tout les médiums sont voyants mais les voyants ne sont pas necessairement médiums ^^
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: besoin de quelques conseils Répondre en citant

cartoromancie lol manquez un o hé hé
MSN
ritsipitsi
Membre Adhérent

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: besoin de quelques conseils Répondre en citant

bon, jouons cartes sur table (lol) , je suis effectivement médium mais je n'aime pas étaler ceci partout. Voili voilou. La raison ? Sur d'autres forums ou dans mon entourage (enfin certaines personnes) se fichent de moi et me prennent pour une 'illuminée'.
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: besoin de quelques conseils Répondre en citant

Si tu es médium, alors le pendule et les cartes ne sont pas une nécessité.
Juste un support fictive au même titre que les voyants.

Car par notre médiumnité, nous avons la capacité de recevoir les informations de façon subtile (sans support physique).

Du coup, je me demande quel est l’intérêt de faire du PVE ou photo pour un médium
A part la curiosité de l'utilisation de ces matériels physiques...
GTalk/Jabber
ritsipitsi
Membre Adhérent

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: besoin de quelques conseils Répondre en citant

les cartes c'est pour le fun. Je les collectionne en fait. Le pendule, c'est mon homme. Effectivement, c'est de la pure curiosité : utiliser du matériel pour voir ce que je pourrais en tirer en fait. Voir ce qui 'matériellement' pourrait se trouver sur un support physique. Je ne sais pas si je me fais comprendre ..... j'ai parfois du mal à me comprendre moi-même lol.
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: besoin de quelques conseils Répondre en citant

ritsipitsi a écrit:
les cartes c'est pour le fun. Je les collectionne en fait. Le pendule, c'est mon homme. Effectivement, c'est de la pure curiosité : utiliser du matériel pour voir ce que je pourrais en tirer en fait. Voir ce qui 'matériellement' pourrait se trouver sur un support physique. Je ne sais pas si je me fais comprendre ..... j'ai parfois du mal à me comprendre moi-même lol.

T'inquiete, je te comprend.

Alors le dictaphone marche bien, et la photo dans certains cas aussi.
La nuit c'est mieux, et si tu as l'occasion de photographié un esprit évolué.
Il apparaitra sous forme de brume, comme ci, un "crétin" fume a coté de l'appareil photo.
Alors qu'a la prise de photo, aucune fumée était présent a ce moment la.

Après les orbes.... je dirai que c'est au cas par cas !
Parfois esprit, parfois poussière... Si je peu dire les choses ainsi...
GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: besoin de quelques conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange