forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

Code:

Ensuite, ta présence régulière, tes commentaires ou sujets réguliers déposés, te feront connaître auprès des membres de notre communauté, ce qui favorise ton acceptation également parmi notre équipe d'enquêteurs, mais surtout, auprès de nos membres réguliers

Tu comprendras qu'il ne serait pas logique, pour nos membres, de un nouveau membre inconnu intégré, d'emblée, nos équipes d'enquêteurs. Il y va de la crédibilité individuelle et collective de nos équipes.

Sans vouloir m'intégré a ce genre de chose.
Il y a tout de meme un constat "bizarre" a ce que tu dis ci dessus.

Si elle n'est pas aussi connu que cela de l'administration de ce forum alors.... Pourquoi l'avoir intégré dans le group des VIP de SGH ???

Alors ton intervention n'est il pas en contradiction avec son intégration au "VIP" ? hi hi Mort de Rire Razz

EDIT BY DAM'S

Le sujet est clos, voir l'amélioration http://sosghosthunter.leforum.eu/t6622-Nouveau-statut-sur-SGH-Belgique.htm Okay
GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ritsipitsi
Membre Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

vip parce que j'ai acheté des trucs à l'effigie de sgh et ceci est considéré comme un don. Mais vip ou pas, j'adhère à fond au fait que c'est normal de ne pas intégrer quelqu'un qu'on ne connait pas dans son équipe.
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

ritsipitsi a écrit:
vip parce que j'ai acheté des trucs à l'effigie de sgh et ceci est considéré comme un don. Mais vip ou pas, j'adhère à fond au fait que c'est normal de ne pas intégrer quelqu'un qu'on ne connait pas dans son équipe.
Je comprend mais bon.
Ton don est une participation a l'équipe de SGH.

Ce qui, signifie tout de même une contribution "légal" a une possibilité de participation complète ou partiel a l'une de leur enquête du coup.

Si je donne de l'argent sous forme de don a un organisme. J'ai alors légalement un "droit de regard", sur les activités de cette organisme.
Juste sur une notion de moralité et de législation en rigueur.
GTalk/Jabber
ritsipitsi
Membre Adhérent

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

Je comprends ton point de vue aussi foxcats, mais j'imagine que lorsqu'une équipe est constituée , il n'est pas aisé d'y intégrer quelqu'un qu'on ne connaît ni d'ève ni d'adam.
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

ritsipitsi a écrit:
Je comprends ton point de vue aussi foxcats, mais j'imagine que lorsqu'une équipe est constituée , il n'est pas aisé d'y intégrer quelqu'un qu'on ne connaît ni d'ève ni d'adam.

Il faudrait alors que nos chers administrateurs du forum revois le processus de group Mr. Green
Car dans la définition de V.I.P. = Very Important Person

Donc, si tu es si importante que cela alors..... Tu n'as nullement besoin d'en faire plus pour te faire connaitre plus.

Vois tu ou es la contradiction ? hi hi

Voila pourquoi je taquine TAPS a ce sujet. Mort de Rire
GTalk/Jabber
ritsipitsi
Membre Adhérent

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

lol Mort de Rire   . Attention je pourrais attraper le 'chou' : pour une fois que je suis vip dans ma vie , s'il vous plait quoi !!
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Ca part en live , allons, allons !

J'ai pris effectivement cette initiative, j'ignorais totalement que celle-ci prendrait autant d'importance ...
Je vais d'ailleurs faire un autre groupe " Adhérents " qui auront les mêmes droits que les membres nolimite ( mais ceux-ci seront tranquilles durant 1an ) tandis que les nolimites actuellement ( en jaune ) doivent être présent un minimum sur le forum. bien entendu, tout ceci devra être mis sur pied...

Les membres VIP SGH, sont des membres ayant 600 messages ou " promotionné " mais comme tu dis, ceci est injuste envers un nolimite qui est actif mais n'a encore pas 600 messages ... je comprends ton point de vue, je vais retravailler ceci.

Bien entendu tout le monde à le droit de voir les " comptes " , ainsi nous avons une totale transparence envers nos membres, ceux-ci peuvent voir de leurs propres yeux que les " recettes " sont réinjectés correctement.

Au plaisir de vous lire
Désolé qu'il y a eu ce débat qui dérape Okay
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

Bonsoir Dam's

Il n'y a aucun dérapage pour ma part.
Simplement un constat afin d'évité un dérapage plutôt

Ce qui, est tout a fait différent ^^

Cordialement en retour Wink
GTalk/Jabber
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

Merci de ton intervention  Okay
Ceci sera corriger très prochainement, no souci Cool
Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

Et Rit qui se posait la question (je renvoie au sujet initial quand même ^^)  "je sais pas ou aller..."... 
Donc là, maintenant, nous savons dans quel (nouveau) sujet on se trouve.. évitons les dérapages de sujet aussi  Mr. Green Okay

Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange