forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

Remarque pertinente que je partage  Okay

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ritsipitsi
Membre Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 07:41 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

Je ne pensais pas que ma question initiale allait créer un débat pareil. Si vous voulez, vous pouvez retirer mon statut vip, pas de soucis. Je n'ai pas envie d'être à l'origine d'une polémique quelconque. Désolé.
(No stress. Aucune polémique, juste une réflexion de notre ami Foxcats ^^. Rien à te reprocher. Biiizzzz. Taps)
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:56 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

ritsipitsi a écrit:
Je ne pensais pas que ma question initiale allait créer un débat pareil. Si vous voulez, vous pouvez retirer mon statut vip, pas de soucis. Je n'ai pas envie d'être à l'origine d'une polémique quelconque. Désolé.
(No stress. Aucune polémique, juste une réflexion de notre ami Foxcats ^^. Rien à te reprocher. Biiizzzz. Taps)

Je confirme ce qu'a mis Taps en gras Smile

Tout cela est de l'ordre de la réflexion.
Rien avoir avec une polémique néfaste. Smile
GTalk/Jabber
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

alala Smile pour être tous nouveau sur ce forum ci , je ne veux absolument pas faire aller mon museau , mais j'avoue avoir remarquer la même chose que foxcats , et personnelement sa ne me pose aucun soucis , mais pour avoir tenu plusieurs forum ( rien avoir avec le paranormal ) ou le nombres de membres est de +- 3500 à l'heure actuel  , j'avoue que si les " lois " sur le " grade " des membres n'est pas respecter à la lettre , sa part vite en cacahuette et maleureusement sa fait souvent des jaloux et c'est le début des " oui mais lui " " et pourquoi pas moi ? "

c'est malheureux mais nous vivons dans un monde tel que celui là ,... j'ai fait l'erreur un jour de ne pas y avoir cru avec ma communautée
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

Hello tout le monde

Ce problème sera régler très bientôt
Pas de panique Okay

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:51 (2013)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ? Répondre en citant

Re tout le monde,

Voilà, le sujet est clos je pense, http://sosghosthunter.leforum.eu/t6622-Nouveau-statut-sur-SGH-Belgique.htm

Si vous avez des questions personnelles, contactez moi via ce mail, damien@sosghosthunter.be

Par conséquent je ferme la discussions.
Très cordialement,
Dam's Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [ REGLE ] Etre ou ne pas être VIP ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange