forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Manifestations ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Manifestations ? Répondre en citant

Re !!!

A Foxcats et Ritsipisti :

- le disjoncteur est un Shneider, protection 15A
- nous utilisons des ampoules à incandescence 
- les voisins n'ont pas la même TV (bien vu !!!)

Possible que ma mediumnité progresse...

Merci à vous deux, bonne soirée.

Amitiés Smile

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 05:18 (2013)    Sujet du message: Manifestations ? Répondre en citant

Citation:
- nous utilisons des ampoules à incandescence

=> http://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/actualites/00401.ht…
GTalk/Jabber
ritsipitsi
Membre Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 07:29 (2013)    Sujet du message: Manifestations ? Répondre en citant

annabelleLee , j'aimerai préciser que je ne remets nullement en doute ce que tu ressens, entends etc. Je suis moi-même médium et donc parfois limite 'submergé' par ce genre de manifestations, mais autant pour moi que pour les autres, j'élimine tout ce qui est rationnel d'abord. Une fois que j'ai fais le tour, je me plonge un peu plus dans l'irrationnel.
AnabelleLee
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Manifestations ? Répondre en citant

Bonjour à vous  Smile ,

Je ne suis pas offensée, Risipisti, vous faites très bien de mettre en avant les explications rationnelles ( moi même, concernant les bruits, je les mentionne mais ils ne sont pas plus à retenir que cela car je vis en appartement et ça peut venir de n'importe ou...même si la résidence est presque vide à cette époque de l'année), je répondais, avec intérêt aux explications de Foxcats sur l’électricité car je n'y connais pas grand chose ( le style télégraphique peut laisser croire que je me fâche mais loin s'en faut !) !!!!

D'ailleurs, à ce sujet, Foxcats, ce sont bien des ampoules à incandescence ( celles que tu as montré dans tes posts, avec le filament) que nous avons actuellement à la maison.

Alors nous vivons dans le sud de la France....et je peux t'assurer que ça ne m'étonnerait pas du tout que les vendeurs écoulent leur stock sans se casser la tête avec la loi... c'est un peu comme ça que ça fonctionne ici, même dans les grandes enseignes, ce n'est pas un mythe.
Mais je comprend parfaitement ton scepticisme...et la dernière fois qu'on a acheté des ampoules neuves, c'était le mois  dernier, en février donc... Wink  et ce sont bien des ampoules à incandescence.

Pour la télé, j'en suis sure, je suis passé chez les voisins il y a peu et ce n'est pas la même, ni même la même marque et je précise aussi que ce sont nos seuls voisins sur notre étage,au RDC il n'y a personne.
Bon, ça à la limite, soyons prudents !!

Sinon, rien de nouveau, sauf des bruits dans le couloir et dans la chambre, hier soir, sachant que côté chambre, nous n'avons pas du tout de voisin de ce côté ci du bâtiment, comme je le précisais.

Bonne journée,

Anabelle Smile
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: Manifestations ? Répondre en citant

Citation:
Alors nous vivons dans le sud de la France....et je peux t'assurer que ça ne m'étonnerait pas du tout que les vendeurs écoulent leur stock sans se casser la tête avec la loi... c'est un peu comme ça que ça fonctionne ici, même dans les grandes enseignes, ce n'est pas un mythe.
Mais je comprend parfaitement ton scepticisme...et la dernière fois qu'on a acheté des ampoules neuves, c'était le mois dernier, en février donc... et ce sont bien des ampoules à incandescence.
Je laisserai le bénéfice du doute en ce qui concerne les lampes de puissances : 25, 40 et 60 Watts car je n'étais plus du métier de la grande distribution.
Mais a l'époque du retrait des 100 et 75 Watts, alors la, j'étais en plein dedans pour remarqué a quel point fournisseur (OSRAM, Philips et etc), Grossiste, et Distributeur ont parfaitement jouer le jeu sur toute la France. Y compris le sud.
Lors des retraits des 100Watts, beaucoup ce sont alors tourné vers les 75 Watts pour éclairé leur salon. Ce disant que si cela s'adapte a leur culot (B22/E27), ce n'était pas grave.
Lors des retraits des 75Watts, idem vers les 60 Watts.

Donc en clair, ceci ne m'étonnerai pas que ce que tu perçois comme "irrationnel" . Sur la diminution de l'éclairage d'ambiance de ta maison.
Soit du tout simplement a ce que j'ai cité ci-dessus.

C'est tout simplement vous, qui avez diminué la densité d'éclairage de ton logement.

Et j'ai eu l'occasion de le démontré a plusieurs reprisent a de nombreuses familles. Qui ont fait le même constat/("erreur") que toi sur la baisse de leur densité lumineuse.
Du coup, j'ai du leur apporté conseil sur l'achat d'ampoule fluo/halogène équivalent, voir supérieur avant le retrait des lampes incandescentes. pour savoir parfaitement de quoi je parle.

Jusqu’à même visité un appartement en exemple dont, l'ampoule a incandescente qui ce trouvais dans le salon et la cuisine n'était que des 40 Watts. Alors que suivant la superficie cela devais être du 100W minimum !

Et j'ai parfaitement pris conscience de la "bétise", des distributeurs/fournisseurs qui ont fait une énorme "boulette". En proposant une gamme de lampe fluo aux code couleur 827 (2700 K de température). Donnant cette impression de mauvaise éclairage jaunâtre.
Plutôt qu'orienté les clients/consommateurs vers des gammes en 840 (4000K) ou 865 (6500K) : Blanc Brillant/Blanc du jour.

Donc, si dans ton salon en exemple, tu utilise une ampoule incandescente de 60W en exemple. Je t'invite fortement a utilisé/chercher des lampes fluo en 840 ou 865 (code couleur).
Sachant que le 865 est plus brillant (peu parfois donné mal au yeux) que le 840 (utilisé pour l'éclairages des grandes surfaces sous forme de tube fluo en 18/36/58Watts).
Exemple de 2 types de lampes pour ton salon/cuisine :
- http://www.osram.fr/osram_fr/produits/lampes/lampes-fluocompactes/osram-dul… en 840 (Blanc brillant)
- http://www.osram.fr/osram_fr/produits/lampes/lampes-fluocompactes/osram-dul… en 865 (Lumière du jour(très brillant))

Après cela, on verra si tu estimera qu'il y a une diminution d'éclairage dans ton logement Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
GTalk/Jabber
AnabelleLee
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Manifestations ? Répondre en citant

Bonsoir Foxcats !

Bon, je dois t'avouer que je ne comprends pas grand chose aux détails de tes explications, mais tu dois avoir raison, en tant qu'expert, en ce qui concerne les éclairages, je pensais juste qu'en ayant tout refait à neuf, nous n'aurions pas ce genre de phénomènes électriques !

Merci pour ces explications...par contre, je t'assure que dans le sud, les gens font un peu ce qu'ils veulent pour pas mal de choses...mais peut-être pas avec les ampoules, là encore tu en sais bien plus que moi !

Mais bon...il y a tout de même des choses bizarres, en dehors de ces trucs électriques...l'anecdote de la salle de bain par exemple, ça, je n'ai aucun doute sur ce que j'ai vu Wink

M'enfin, ça ne me dérange pas plus que ça en ce moment...!!!

Bonne soirée et merci encore pour ces explications.

Amitiés,

Anabelle Smile
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Manifestations ? Répondre en citant

Des explications rationnelles, tu peux en avoir à la pelle. Qui cherche, trouve Wink
Du coup, je vais donner mon avis sur tes perceptions, qui selon moi sont importantes. Si tu es vraiment mal à l'aise, il ne faut jamais oublier que tu es chez toi et que tu es en droit de demander la paix. Certes, c'est pas une formule magique et il n'y a aucun preuve que cela marche, mais ça vaut le coup d'essayer surtout si tu es vraiment dérangée par cela.
Au delà de ça, tu peux toujours essayer de parler à cette personne, lui demander une réponse à tes interrogations, ou tout simplement l'ignorer. Des solutions, il y en a toujours... à toi de voir ce que tu cherches vraiment Wink
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Manifestations ? Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, Lore... je sais ce que je ressens Wink

Il y a souvent des explications rationnelles, pas toujours non plus et pas pour tout.

Je fais confiance à mes ressentis parce que quand je les ai ignoré et bien tout s'est passé de travers et je ne me suis jamais trompée !!!

Ce qui m'a gêné et mise mal à l'aise c'est que ce genre de manifestations ( lumière, tv qui s'allume, etc) ne m'était pas arrivé, toutes en même temps, depuis longtemps...je ne suis pas mal à l'aise avec les énergies que je ressens, les choses que je vois, que je sens...les objets qui font des trucs bizarres, je n'aime pas trop !!!
voilà le pourquoi de mon post !

Pour le moment , j'ignore car je ne ressens pas d'agressivité, pas du tout.
Mais ignorer pour moi, ça veut dire "vivre avec" ( ce que je fais le plus souvent) pas nier à tout prix...

Merci Lore, bonne nuit !

Amitiés,

Anabelle Smile
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: Manifestations ? Répondre en citant

Ces événements se produisent ils toujours chez toi ? je crois que quelques photos de la maison seraient bienvenue pour les ressentis de certains. On se ferait une idée de l'endroit.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
AnabelleLee
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:23 (2013)    Sujet du message: Manifestations ? Répondre en citant

Bonsoir Snow,

Et bien, ce matin : une variation de l'intensité de la lumière de la cuisine...bon.
Sinon rien de nouveau, si ce n'est qu'une nouvelle ampoule nous a encore lâché !!!

Je ne suis pas très à l'aise avec l'envoie de photo...peut-être que je ne préfère pas en savoir plus en ce qui concerne ces manifestations, il arrive que mon mari soit en déplacement et je crois que je ne vais pas réussir à dormir ( et oui, autant les ressentis ou les choses que je vois, je les gère sans vraiment de problème mais les objets qui n'en font qu'à leur tête, ça ne me plait pas trop !!!)!!!!...c'est idiot, je sais mais bon je vais encore un peu y réfléchir.

En tout cas, un grand merci pour vos réponses !

Amitiés,

AnabelleLee Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Manifestations ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange