forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Normal ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Normal ? Répondre en citant

Pour ta salle de bain , tu sais , des fois c'est simplement de l'air dans les conduits ou les matériaux qui travail avec la dilatation , surtout qu'une salle de bain et toujours plus ou moins humide et quand tu te lave, cela peut te donner l'impression que quelque chose se passe à côté.
Pour cette respiration c'est peut-être que tu avais simplement très peur alors que "cette petite visite"n'était qu'un p'tit coucou et que dans l'affolement tu as cru as une sorte d'agression . Mais si tu as demandé à ce "visiteur" de partir et que tu pense avoir entendu dans ton poste un" ok", c'est qu'il a respecté ton souhait et à mon avis , il est vraiment parti.
Par contre , je te trouve un peu jeunot aussi pour venir sur ce genre de forum...Perso , je pense que tu devrais venir avec un de tes parents ici quand tu as besoin de réponses sur ce style de question, ce serai plus prudent....
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkkill69
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Normal ? Répondre en citant

oui mais ca c'est plus une chose que je n'arrive pas a parler avec mes parents pour ce qui est de la salle de bain je n'aime pas la sensation qu'il
y' a quand je me lave une forme de présence négative
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Normal ? Répondre en citant

Ne vas pas trop vite en besogne pour une présence négative !...Déjà , il faut être sur que cela en soi une!... Et des fois ,sans mettre en doute ta sincérité , on voudrai croire tellement à une chose, qu'à force on fini par vraiment avoir l'impression qu'il se passe quelque chose...
Est-ce qu'après le "ok" du poste de radio, tu as eu d'autres "manifestations"?
Et la présence négative, tu la ressenti comment? 
Tu as vu des choses qui t'ont fait peur?
Dans quel état d'esprit tu était ? Du style ,angoissé pour quelque chose ?
Te sens-tu triste ou quelque chose comme ça?
Tout un ensemble de choses peuvent rentrer en compte ,  suivant son humeur du moment où se passe les faits!
Sois très prudent pour analyser la situation , ne conclu pas trop vite à quelque chose ,tant que tu n'as pas étudier toutes les questions "scientifiques" ou "humaines" qui peuvent répondre à beaucoup de choses ,parfois...
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Normal ? Répondre en citant

Bonsoir Dark,

Alors effectivement, 11 ans et demi c'est très jeune, même si je comprends tout à fait ta démarche à vouloir trouver des explications à ce que tu vis pour le moment.

Par précaution, je verrouille le sujet pour le moment. Je t'enverrai un mail afin d'obtenir tes coordonnées afin d'obtenir, à tout le moins, l'accord de tes parents. 

Ne prends pas mal notre démarche. Ceci n'est pas un arrêt définitif de notre part, mais nous devons également veiller à ce que les choses soient transparentes. Si tes parents marquent leur accord, alors le sujet sera déverrouillé et nous pourrons poursuivre sans problème.

Bien à toi
Stef.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Normal ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange