forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des êtres de Lumière ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ? Répondre en citant

Bonjour, je suis de celles qui admettent certains faits qui font penser qu'il existerait bien sur notre terre tridimensionnelle ce qui pourrait ressembler à un monde parallèle issu ou visible dans une autre dimension. 

Je me souviens particulièrement d'une nuit d'hiver où la lune montante éclairait discrètement un petit étang situé au bas de mon verger… Je dois préciser que quel que soit la température qu'il fait au dehors, il m'arrive d'éteindre la télé sur des pubs indigestes, ou des zappes non concluants, d'enfiler mon vieux manteau et de coiffer un bonnet pour aller me ressourcer dans la nature. Comme il devait-être près de minuit, et que j'habite en bordure de village, il n'était cependant pas question de trop m'éloigner de chez moi, et c'est alors que je me suis pris pris les pieds dans une racine qui m'a fait m'étaler de tout mon long que je les ai vus. 

Ils se trouvaient parmi les roseaux bordant la petite ile constituée d'un tertre obtenu lors du creusement et donc située au centre du bassin artificiel. Comme je me trouvais allongée dans l'herbe à quelques quinze mètres dus bord, je distinguais mal ce dont il s'agissait, mais j'ai tout de suite pensé à des Pilliwiggins. Cependant cela paraissait être de minuscules êtres lumineux à peine plus hauts que dix centimètres. Cela dit, je pense qu'ils ont senti ma présence, car leur intensité lumineuse ou leur taille s'est rapidement mise à décroitre jusqu'à disparaitre complètement. 

Erzerée[color=][/color] 

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ? Répondre en citant

Bonjour, je suis de celles qui admettent certains faits qui font penser qu'il existerait bien sur notre terre tridimensionnelle ce qui pourrait ressembler à un monde parallèle issu ou visible dans une autre dimension. 

Je me souviens particulièrement d'une nuit d'hiver où la lune montante éclairait discrètement un petit étang situé au bas de mon verger… Je dois préciser que quel que soit la température qu'il fait au dehors, il m'arrive d'éteindre la télé sur des pubs indigestes, ou des zappes non concluants, d'enfiler mon vieux manteau et de coiffer un bonnet pour aller me ressourcer dans la nature. Comme il devait-être près de minuit, et que j'habite en bordure de village, il n'était cependant pas question de trop m'éloigner de chez moi, et c'est alors que je me suis pris les pieds dans une racine qui m'a fait m'étaler de tout mon long que je les ai vus. 

Ils se trouvaient parmi les roseaux bordant la petite ile constituée d'un tertre obtenu lors du creusement et donc située au centre du bassin artificiel. Comme je me trouvais allongée dans l'herbe à quelques quinze mètres du bord, je distinguais mal ce dont il s'agissait, mais j'ai tout de suite pensé à des Pilliwiggins. Cependant cela paraissait être de minuscules êtres lumineux à peine plus hauts que dix centimètres. Cela dit, je pense qu'ils ont senti ma présence, car leur intensité lumineuse ou leur taille s'est rapidement mise à décroitre jusqu'à disparaitre complètement. 

Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ? Répondre en citant

Bonsoir Erzeré. 
Quelle Belle histoire que tu nous conte là ! 
Quel magnifique conte as tu vécu qui t'a fait entrevoir "le bout des ailes de pégase"! 

J'ai eu, une fois, de jour, (au couchant, en fait), la possibilité de voir aussi un petit être ... et de le filmer! 
Mais le plus surprenant, avec ce film, c'est que certaines personnes voient le personnage ... 
et d'autres ne voient rien ! Peut on en déduire que l'image n'est fixée que pour ceux qui croient et veulent voir? 

Ce petit personnage ne ressemblait pas à une fée mais plutôt à une sorte de gnome ou de lutin. 
Quoi qu'il en soit, je reste persuadé de l'existence de mondes dit parallèles au notre, et ce, juste sous nos YEUX. 
Cordialement. 
Eric. 

foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ? Répondre en citant

Bonsoir

En ce qui me concerne, je ne parlerai pas de "monde parallèle".
Mais plutôt de "monde intermédiaire".

"Sachant" que certains d'entre eux sont "pure énergie".
Et que, le "monde des énergies" est un monde bien a part.

Donc pas en parallèle a notre monde, mais en complémentarité au notre...
GTalk/Jabber
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ? Répondre en citant

Bonsoir Foxcats
effectivement, je suis d'accord avec toi; c'est pour celà que j'ai écrit "dit parralèles" ...
Les paralléles ne se rencontrant jamais, ce qui n'est pas le cas ici !

Merci Foxcats pour cette rectification.
Cordialement.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ? Répondre en citant

tout a fait d accord avec vous les zamis ^^
MSN
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ? Répondre en citant

Les amis, j'ai écrit ceci:

Je n'ai donc pas conduit une affirmation mais une supposition de ressemblance: ce qui n'est tout de même pas la même chose.

Mefions nous aussi des conceptions géométriques humaines car, si elle sont attachées à notre monde tridimentionnel, en revanche rien ne permet d'affirmer qu'elles ont la même valeur dans une autre dimension qui nous est inconnue.

Foxcat, qu'entends-tu par " Monde intermédiaire" ?
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ? Répondre en citant

Expérience tout à fait intéressante. Peux-tu expliquer qui (ou que?) sont ces pilliwiggins ?
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ? Répondre en citant

Citation:
Foxcat, qu'entends-tu par " Monde intermédiaire" ?
On dit souvent que ce monde, est le "bas monde".
Si il y a un bas, alors c'est qu'il y a un haut.
Et si e bas et le haut monde existe.
Alors cela est dans la logique des choses qu'un monde intermédiaire existe entre ces deux opposés.
Voir plus, va savoir si on regarde les choses en dix-dimensions...
GTalk/Jabber
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ? Répondre en citant

Bonjour lore, Éric 35 nous a fait ci plus haut une définition qui cadre bien avec l'image que j'ai moi-même perçue des Pilliwiggins chers aux Irlandais. Je te recommande ce lien que je viens de découvrir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pillywiggin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Des êtres de Lumière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange