forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

cauchemard vriament flippant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwenmélinna
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

bonjours cette nuit j'ai fait un rêves qui ma fait vraiment très peur dont je voufrais etre sur de sa signification 
voila dans mon rêve j'étais dans ma maison d'enfance celle de chez ma mere (j'y est vécu 18 ans ) maintenant je suis a 800km de la ...et dans ce rêve j'avais eu peur de je sais plus quoi mais j'avais du coup pris ma fille de 2 ans et demie avec moi dans mon lit et je la serrais fort et la je senter un truc tirer sur mes cheveux et j'y est donc mis ma main et d'un coup un chat a surgit sur ma main et a commencé a me morde a me griffer a vraiment s'aggripper a ma main (je crois même qu'il avais les yeux rouge) donc g tenter de me débattre j'ais ouvert la fenêtre je l'ai étrangler en appuyant fort sur la tyroide et je crois avec entendu que c'étais un chat du diable donc voila en regardant via le net on ma dit tromperie de mon homme.... alors qu'il est droit donc j’espère pas avez vous des vrais significations??
merci encore
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Bonsoir

Il serait bon d'allez te présenté avant.

Toutefois, et par expérience chaque rêve est dans une interprétation métaphorique de ta propre vision des choses.
Meme si, souvent les interprétations "dicté" par des auteurs peuvent nous aidés dans certains cas.
Le plus "gros" du "décodage" est aussi en nous.
GTalk/Jabber
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Mais  ICI >>> http://sosghosthunter.leforum.eu/posting.php?mode=newtopic&f=6

Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Une petite présentation serait sympathique. C'est notre règlement.  Merci bien  Okay

gwenmélinna
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

pas de soucis désolé ^^ Laughing
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:50 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

salut gwen Smile , je ne suis pas expert en interpretation des rêves , mais tout ce que je peux te dire c'est que ce genre de rêve ou plutôt cauchemard , tu ne doit pas t'en inquiéter pour la cause , le plus souvent il surgisse simplement car ils sont en rapport avec ton état d'esprit du moment , un manque , un coup de colère , un coup de frustration ou autre Smile

je pense que l'on ne doit pas avoir peur de ses rêves. Smile

bonne soirée
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 04:21 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Apprendre a écouté ces reves, c'est apprendre a connaitre son intérieur profond...
GTalk/Jabber
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 05:27 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

encore une fois , je suis  d'accord avec foxcats 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:19 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas non plus experte des rêves mais comme je peux voir, souvent le chat a une signification concernant les relations mais après, je pense que cela serait à voir au cas par cas. Si le chat était si agressif, il y a peut être un soucis qui vous tracasse dans votre relation ou quelque chose qui vous met fort en colère. Le fait d'avoir votre fille et de la serrer fort, veut peut être dire que vous voulez la protéger de ces tempêtes internes. C'est juste une impression maintenant, je ne suis pas du tout experte...

Stéphanie
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

bonjour gwen,
pour commencer, je dirais que tu devrais pas trop te fixer sur ce qui est écris dans des ouvrages traitant des rêves ou ce qu'on peut trouver sur internet sur le même thème. tout simplement qu'il se base sur des mots, simple mot ou ils mettent des définitions dessus. un rêve se travaille de plusieurs façon pour en comprendre la signification et tout les mots que tu y mettra dessus seront important et pas que le mot chat, ou yeux rouge.... 
pour ton rêve, tu as surement besoin en se moment de retrouver des petites bases de ton enfance, des lieux que tu as coutoyer pour revenir dans un endroit qui te plaisait surement ou retrouver un endroit sur que tu as des repères et des gens autour de toi. pour ce qui arrive apres dans ton rêve  c'est qu'il y a quelque chose qui te travaille. tu te rapproche de ta fille parce qu'elle est actuellement une des personnes envers qui tu tiens énormément et de l'avoir prêt de toi te rassure, même si tu as des tracas en se moment, ou que tu es dans tes pensées. car surement un comportement, une situation, ou de routine qui s'est installé ou tout autre. pour l'instant c'est pas quelque chose de dure à vivre ou gros problème  cela fait surement que tu es dans des pensées, ou trouve qui se passe quelque chose. voir quelqu'un qui tourne autour de vous voir un manque de quelque chose tout simplement et qui commence à te ronger en se moment. 
il te manque surement quelque chose en se moment, tu as peur de quelque chose aussi du à des évènements bien précis, manque d'attention envers toi, ou tu te poses des questions sur ce que tu as construit dans ta vie, une peur qui commence tout simplement à s’agripper sur toi, et commence tout simplement à te ronger petit bout par petit bout. une peur qui s'installe et qui est du surement à des choses précises que tu as eu ses derniers temps et que ton rêve essaye de te montrer avant que cela prenne une proportion bien plus dure pour toi et qui ne sera pas trop gérable après pour être objectif, ou prendre les meilleurs décisions possible. je peux me tromper aussi, mais ne voit pas dans ton rêve une tromperie! mais des peurs et un manque de quelque chose. tu doutes de certaines choses et cela commence à t'angoisser.  surement du tout simplement que tu as pas de réponses nettes, ou de signes d'affections, ou de paroles rassurante envers ta personne. 
voilà pour moi, je peux me tromper au plaisir de te lire et à bientôt. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange