forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

cauchemard vriament flippant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwenmélinna
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:23 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

bonjour merci pour toutes vos réponse il est que en se moment j'ai quelque peur car je vais bientôt déménager je dois trouver une formation donc un employeur une habitation une ecole maternelle pour ma fille plus une garderie ou nounou tout sa a 4 h de chez moi de plus le père de ma fille ma lâchement abandonné a la grossesse et des fois j'ai peur qu'il cherche  la voir ou autre même si il est loin mais des fois je suis triste du fait que m fille ne le connaisse pas voila dans ma tête c un peu le basard ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

et bien voilà , ne cherche pas plus loin Smile tout celà s'est répercuté dans ton subconsciens et te donne ce genre de rêve 
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Courage gwenmélinna et surtout prends bien soin de la chair de ta chair! C'est ce qui importe pour le moment.
Membre Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Les rêves, c'est souvent ça : interprétation , parfois un peu abracadabrante, de l'état d'âme du moment. Parfois ce sont des simples informations recueillies pendant la journées et dont on fait un film à peine 'oscarisable' et parfois ce sont, effectivement nos angoisses profondes qui se manifestent. Il arrive parfois même de refaire et refaire continuellement le même rêve puis un jour celui-ci trouve une 'fin', un happy end car on a trouvé la solution à son mal être, à son angoisse.

Petite technique que j'utilise personellement : si ton coeur en dit et si tu te sens capable de le faire et si tu (visiblement c'est le cas) te rappelle de ton rêve , fais ceci :
- installe toi dans ton lit et remémore ton rêve (avec le recul nécessaire pour ne pas te laisser envahir par la peur)
- arrivée à peu près à la fin de ton rêve, ajoute le scénario que TOI tu voudrais avoir. Rajoute une fin en quelque sorte, mais bénéfique pour toi. Quelque chose de zen, de non-angoissant
- une fois ceci fait, dit toi dans ton intérieur profond : ces images ne me font pas peur. Je ne comprend pas toute leurs significations mais je VEUX que l'histoire se termine comme JE l'ai décidé.

Cela devrait t'apaiser.

Maintenant libre à toi d'analyser ton rêve. Outre le côté démoniaque du chat (physiquement), cherches-en la signification. Qui pourrait être le chat ? Quelq'un dans ton entourage qui est ou était tendre, calin ... et dont les sentiments ont changés ou au contraire dont cette tendresse était néfaste pour toi .....

L'enfance peut signifier deux choses : 1. Quelque chose qui t'as marqué étant enfant, qui t'as fait du mal et dont les souvenirs ne montent à la surface que maintenant ou 2. L'envie profond de se 'retrouver en enfance' : d'être caliné, considéré, d'avoir une certaine insouciance, d'avoir de l'affection etc

J'espère que les réponses que tu as reçues jusqu'ici pourront t'aider quelque peu.
Kathy
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Bonjour gwenmélinna

Les personnages dans les rêves sont des traits de ta personnalité.
La fenêtre représente comment tu vois le monde et comment
 on te
perçois.
Le chat représente que tu es bonne pour quelqu'un qui te mérite pas.
Le diable en somme, te montre de  ne pas te rendre malade
 a plaire
aux autres,
Car tirer sur les cheveux démontre que tes pensées commencent
a être hors de porter,,, en gros a ne plus de possédé et ni
quoi en pensée. Tu te sens un peu perdu

*Les Cauchemars*:

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.erdu face a une situation.

En espérant t'avoir éclairé

Kathy

Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:27 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Citation:
Le chat représente que tu es
bonne pour quelqu'un qui te mérite pas.
Le diable en somme, te montre de  ne pas te
rendre malade
 a plaire aux
autres,

Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où nous vient cette superstition qui consiste à donner à un prétendu diable (lui même étant une invention bien pratique) l'apparence d'un chat? Il me semble pourtant que dans certaines cultures, cet animal serait tout le contraire! 

Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Citation:
Il me semble pourtant que dans certaines cultures, cet animal serait tout le contraire!
Effectivement, Le chat représente un excellent passeur d’âme. comme dans le film constantine.

Et, de ce que j'en sais, le chat est l'animal le plus "important" de l'astral...
GTalk/Jabber
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:35 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Parmi les croyances et autres mythes j'aime assez celui de la déesse Bastet. D'abord elle fut considérée violente déesse guerrière et nommée Sekmet (la lionne).

Dans la culture des égyptiens d'alors, on finit cependant par en faire la douce chatte Bastet (généralement représentée sous la forme d'un félin assis ou encore d'une femme à tête de chat).

Au contraire du démon, Bastet est pour ce peuple la fille du soleil. Elle et l'oeil vengeur de l'astre (c'est l'œil de Ré). Son temple de prédilection se trouvait à Bubastis. C'est ici que plus tard naquit l'industrie des momies de chats porte-bonheur.

Ceci pour rappeler que le chat fait aussi partie de ces animaux sacrés vénérés et respectés au dela de toute vie d'humain. D'ailleurs, autrefois en Egypte le meurtre d'un chat était passible de mort.
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

Oui les chats sont représenter comme vous le dites tous
Mais ne pas confondre réalité et les rêves.
Je vais m'expliquer mieux.
Dans les rêves c'est autre chose
Avec toute les expériences que
j'ai apprise et remarqué quand il y avait
un chat dans un rêve, souvent une personne
proche n'était pas de confiance
le chat avertis le rêveur.
De ne pas être trop bon
pour quelqu'un qui le mérite pas
Les rêves ne sont pas des copier coller
de la vie réel et des mythes.
Elle sont simplement une interprétation
Faut pas tout confondre.

Merci
Erzeréknénid Pour ton explication
C'est super ! Okay

foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant Répondre en citant

@ Ktty4 : non, Le symbole du chat représente ce que nous désirons qu'il soit. Et surement pas sur une notion de généralité !

Tout comme au cours d'un rêve, ou j'ai vu une personne décédé accompagné d'un chat.
A ce moment la, je savais parfaitement que cela signifiai que la personne décédé avait rejoint la lumière. Suite au travail d'un passeur d’âme.

L'origine des rêves est variable et au cas par cas : inconscient/subconscient, guide spirituel, esprit protecteur et j'en passe.
GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: cauchemard vriament flippant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange