forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

Nop, celle ci est ma dernière.
GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

pas certaine qu il soit benefique de connaitre certaines choses des vies antérieures du moins pour tous
il faut y  être préparé et comme tout le reste , certains ne le sont pas
tu en es a ta derniére vie fox ??? , quelle chance
j ai a nouveau eu des flashs des vies anterieures et si j en deduits bien , suis pas au bout de mes peines mais bon c est comme ca ^^
MSN
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

Citation:
tu en es a ta derniére vie fox ??? , quelle chance
MDRR

je ne sais pas si on peut considéré cela comme de la chance.

Tu sais, je me souviens lorsque j'étais encore collégien de croisé sur le chemin un vielle homme.
Celui ci a chaque fois que je le croisais, il me raconté sa vie.
Et il me disait souvent : "tu en as de la chance a être au collège. J'aimerai tant revenir en arrière, et retourner aussi au collège."

Franchement a cette époque, je me disais qu'il devait être trop sénile pour vouloir revenir en cours. (prof, devoir et les heures "perdu"a écrire sur un cahier).

Mais a présent, avec la maturité, moi aussi j'aimerai revenir en arrière, et redevenir le collègien.

Et bien, après ma mort, lorsque je serai "guide spirituel"/esprit protecteur. Je sais que j'aurai parfois a nouveau ce sentiment de "désir" de revenir sur terre.
Même si aujourd'hui, j'ai plutot hate du contraire Razz
Tout comme lorsque j'étais au collège, j'avais hâte de quitté définitivement l'école XD

Et bien ce sentiment, je le sais très bien que je l'aurai a nouveau dans l'au-dela...
GTalk/Jabber
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

c est clair et je te comprends mais bon quelques fois j en ai raz le bol ^^ comme les etudiants qui veulent être plus âgés et avoir cette sensation de liberté
MSN
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

cali a écrit:
c est clair et je te comprends mais bon quelques fois j en ai raz le bol ^^ comme les etudiants qui veulent être plus âgés et avoir cette sensation de liberté

MDRRRRRRR t’inquiète, suis pareil que toi.
Je tente même de "cassé les pieds" a mon guide spirituel. Et lui, il fait genre qu'il entend rien ralalalalalaa !!!!!!!!!!!!!
GTalk/Jabber
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

mouais , moi il m envoie des enigmes mais erf même agatha christie s en mordrait les doigts , je pige plus rien
MSN
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

lol, je sais pourquoi il fait ce genre de chose. Juste histoire de te prouvé que tu n'es qu'encore qu'une gamine comparer a lui XD
GTalk/Jabber
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

Et ensuite, Game Over  Wink

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

je n ai jamais prétendu en savoir plus que lui loin de là,
mais c est pas sympa ou alors qu il envoie de decodeur avec ^^
MSN
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

Haaaaa ce serai bien sa, un décodeur de communication subtile.
Mais ça, c'est pour tenté de t'apprendre a écouté ton âme aussi.
aulieu de tenté de "décodé" ces subtilités.
GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange