forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

Je partage entièrement vos avis les loulous Okay  Et chaque rencontre nous apporte toujours quelque chose Mr. Green

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

Bonsoir, non c'est sur Eric mais je pense voir plus ou moins ce que tu voulais dire Wink
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

MOI JE FERAIT JAMAIS D'HYPNOSE J'AI  VUE UN DOCUMENT SUR SA ET L'HOMME FESAIT CE QUI VEUT AVEC LES GENS DU GENRE UN ANIMAL MANGER UN TRUC DEG ETC..... 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !
LOL, JOAN80.
Moi, j'aurais dû apprendre l'hypnose il y a pas mal d'année ...
juste pour faire comprendre à mon ex d'arreter ses conneries ... HIHI !

Bonsoir Yanis.
Bon, pas facile de s'exprimer sur ce que je voulais faire passer.
Sit tu vois un peu, j'en suis contant.
Très cordialement.
Eric.
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 07:44 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

Mort de Rire moi pareille car elle me revient très cher
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fanchon
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

J'ai fait une séance afin de régresser dans une vie antérieur.... Il s'est avéré que je vivais en Angleterre ( Londres ), mes parents tenaient une boulangerie, et je suis morte à 8 ans d'une leucémie...en 1941!!!!
Cela a répondu à ma question, car la 1ére fois que je suis allée à Londres ( j'avais 16 ans ), j'avais cette impression de revenir chez moi, cette sensation de retour!!! Tout en se promenant, j'ai su de suite que j'avais habité la rue dans laquelle je me trouvais...j'ai montré l'endroit à mon frère. Le commerce était un salon de thé, nous y sommes rentrés et là, je détaillais des endroits, des pièces.
J'ai demandé aux propriétaires des lieux, qui m'ont certifié que des années auparavant, ce lieux était une boulangerie.

Je n'ai plus refait de séances par la suite.... Peut-être un jour.....
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

cool fanchon , je devrais faire cela aussi , j ai beaucoup de brides dejà mais il me manque certains éléments ^^
MSN
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:12 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

Moi , je ne sais pas si c'est une histoire de vie antérieur ou pas , parfois , quand je vais dans des lieux que je ne connais pas , j'ai une sensation de déjà vue tellement forte, qu'au bout du compte je me demande si j'y suis déjà venue ou pas... C'est très bizarre comme sensation .... Mais beaucoup de gens connaissent cette impression de déjà vue!...
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:17 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

oui beaucoup c est vrai , la raison est très discutée , certains prétendent que cela s explique par la non fixation de l entiéreté d'un lieu de notre mémoire  ou que des brides ce qui provoquent lorsque ces brides se répétent des sensations de déjà vu
cela pourrait se tenir mais cela reste des explications non verifiables tout comme les vies antérieures donc....
MSN
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose Répondre en citant

Syssy63 a écrit:

Moi , je ne sais pas si c'est une histoire de vie antérieur ou pas , parfois , quand je vais dans des lieux que je ne connais pas , j'ai une sensation de déjà vue tellement forte, qu'au bout du compte je me demande si j'y suis déjà venue ou pas... C'est très bizarre comme sensation .... Mais beaucoup de gens connaissent cette impression de déjà vue!...
Ca m'arrive souvent avec des paysages et des architectures bien particulières. Ca m'est arrivé encore pas plus tard qu'hier soir : j'arrive dans une rue inconnue dans une ville que je connais à peine... et hop je me rappelle que j'ai rêvé de cet endroit il y a quelques années.

Le domaine de la régression est un monde extraordinaire à exploiter. Que ce soit par une méthode d'hypnose ou par l’intermédiaire des rêves, les preuves scientifiques ne sont pas importantes. On ne peut pas mesurer les sensations que les personnes ressentent quand cela arrive, mais on sait en notre fort intérieur que c'est trop fort pour être négligeable. L'important est d'en tirer du positif et que ça nous permette d'avancer voire de nous construire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: [ EXPLICATION ] la régression vers nos vies antérieures par l'hypnose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange