forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que faut il penser?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Que faut il penser? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il est rare que je poste mes expériences personnelles mais ici,vu que je ne sais pas quoi penser, j'ai besoin d'en parler.

Je suis perdue, il y a des choses qui se passent pour le moment et je ne sais pas ce que cela signifie ni que penser de tout ça...

Voila, cela fait quelques semaines que je vois des heures dites "miroires"... Par exemple, 11:11, 15:15, 22:22 ...

Jusque là,pas de soucis je me dis que cela arrive à tout le monde même si je trouve que cela se produit très souvent, je ne pose des questions mais sans plus...

Après cela, il y a deux nuits, je rêve d'une amie de ma maman que je connaissais qui est décédée il y a 3 semaines d'un cancer.

Je me vois assise à une table, dans une pièce aux murs blancs. Le mari de la dame est là également. Nous parlons et je lui dis que je suis contente de la voir, que j'aurais aimé la revoir depuis longtemps mais que cela ne s'était pas fait.

La dame en question me parle mais il n'y a qu'une phrase qui sort de sa bouche: "Je suis contente d'être revenue, je suis contente d'être revenue".....

Moi, je me vois et je ressens très clairement que je suis embarrassée parce que je me dis, oui elle est revenue mais pas vraiment puisqu'elle est décédée...

Je ne veux pas lui dire ce que je ressens mais cela a duré un petit moment et elle me répétait cette phrase sans cesse...

Le lendemain, la journée passe, toujours ces heures qui reviennent, 11:11, 15:15 et 16:16.... Je me dis, zut encore et encore mais bon ce n'est rien...

La nuit passée, nous nous endormons vers 22h30, tout va bien, tout le monde dort.

Je me réveille et je regarde le radio réveil, 3:33. Bon, encore mais ce n'est rien, tout est calme, pas un bruit et je me rendors. Je me réveille à nouveau, 4:44. Oups, mais c'est quoi ce bazarre. Tout le monde dort toujours, j'écoute, pas un bruit, rien. Je me rendors et me réveille une nouvelle fois, 5:55. Là, je me dis qu'il y a quelques chose de bizarre, ce n'est pas normal, je me pose pas mal de questions. je ressens quelques chose de spécial mais je ne sais pas quoi.

Le pire est que je ne sais même pas pourquoi je me suis réveillée à chaque fois.

Je voulais en parler parce que cette histoire me perturbe. Si quelqu'un à un avis, je suis preneuse. Je ne sais pas quoi penser...

Merci à vous

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Que faut il penser? Répondre en citant

Comme je suis sur mon mobile et au boulot.
Je vais faire une réponse rapide.

"l effet miroir".
Si tu te regarde dans un miroir. Que vois tu te?
Toi. Physiquement.
Mais si il existait un miroir spirituel et que tu te regardais en face.
Que verrai tu ?
Ton toi intérieur/divinité intérieur.

Possible que ce que tu vis. Est un signe de ta divinité intérieur qui souhaiterai t exprimé sa présence.
Pour cette raison que tu arrive même à te réveillé au heure que tu précise.
GTalk/Jabber
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Que faut il penser? Répondre en citant

bonsoir a toi Stéphanie.

je viens de lire ton post, je trouve cela assez parlant. tout est lié. il y a surement quelque chose qui est prêt de toi, ou qui se trouve chez toi. 
je pense qu'il y a un lien entre toi et la personne qui doit être une entité qui se trouve à tes cotés. pour l'effet miroir, soit tes protecteurs ou un protecteur en général se trouve auprès de toi pour que tu puisses comprendre ce qu'on veut de toi. je pense que ce que tu vas devoir accomplir va durée un certain temps. surement que la personne qui soit terrestre ou dans l'astral, un des deux, devra se rendre compte d'un état ou il ou elle, et je dirais "elle" se trouve. comprendre, observer, et apporter l'aide adéquate pour la diriger vers un meilleur monde pour cette personne. donc, je pense qu'on te prépare justement à avoir cette attitude pour bien remplir l'accompagnement qu'il va avoir. cela sera pas simple. car la personne comme le rêve dit, insistera d’être content d’être revenu. c'est que cette personne sera dans une phase complètement perdu, et va se donner un repère sur un lieu ou une personne qu'elle connait. donc je pense que tu vas devoir simplement aider une personne, soit dcd qui est en phase d'entité, et qui ère dans les deux monde et ne le comprend pas. car si on se réfère au rêve,  elle est perdu,et va rejoindre une personne qu'elle connait ou elle reconnait un lien, et se lien sera celui utiliser pour l'aide que tu devras apporter. car avant l'aide tu devras comprendre beaucoup de chose avant de voir la meilleur aide possible pour elle. et l'effet des heures sont que tu es accompagné soit pas des protecteurs, qui veulent être auprès de toi car tu auras besoin de leur soutien et veulent t'accompagner dans ses démarches que tu effectueras. ou soit simplement un proche qui sera la auprès de toi, car tu en as besoin actuellement, mais aussi parce que son lien servira envers cette personne que tu aideras (qu'elle soit vivante ou l'inverse). mais je pense que tu seras reconnaître celui ou celle, je dirais "elle" aussi pour cela, par des signes qui viendront pendant ce que tu réaliseras. et la fin surement un signe distinctif qui pourra peut-être te mettre ou découvrir quelque chose qui restera en toi comme un souvenir énorme. et qui sera chaud au coeur. pour cela, toi seul verra ou pas. mais dans tout cela, on te prépare à quelque chose, et tu seras vraiment accompagnée. 
je peux me tromper au plaisir de te lire. 
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: Que faut il penser? Répondre en citant

Merci Sti, ta réponse me parle énormément. Je vais bien regarder à tout ça et je me tiens prête.

Merci beaucoup

stephanie
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: Que faut il penser? Répondre en citant

de rien la pour cela! 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Que faut il penser? Répondre en citant

Je ne m'y connais pas en rêve mais je crois qu'ils sont le miroir de notre subconscient et une porte vers l'autre monde. On en avais parlé la dernière fois qu'on s'est vu. L'amie décédée est revenue hanter tes rêves récemment. Je crois qu'elle veut te laisser un message, te demander quelque chose. Mais stimata et foxcats sont certainement plus connaisseurs que moi en la matière. Very Happy

foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Que faut il penser? Répondre en citant

Citation:
Mais stimata et foxcats sont certainement plus connaisseurs que moi en la matière.
Houlaaaa
Je connais avant tout en fonction de moi même ^^

Pas toujours en fonction des autres.

Mais, une chose qui est sur en ce qui me concerne.
C'est que l'inconscient/subconscient est affilié a mon propre âme/Ma divinité intérieur.

Et, lorsque mon âme communique avec moi. je sais que c'est lui et pas une source extérieur.
En revanche, lorsqu'un rêve/vision affilié a une source extérieur ce met en avant. je le sais aussi. (guide spirituel ou esprit de passage)

Tel qu'en exemple lorsque cette source extérieur provient de ce que j'appel : les esprits élémentaux.
Eux, s'amuse toujours a influé au travail de mon rêve une musique/chanson "bizarre".
Que je n'avais jamais entendu de toute ma vie.

Enfin, au travers de moi même, j'ai déjà connu cette expérience de "voir" toujours des chiffres miroir au travail de l'heure. A lequel je me réveillais.
Et mon âme, m'avais a cette époque très clairement révélé qu'il était investigateur de cela.
Car je devais a cette époque apprendre a "travaillé" avec mon âme. Pas toujours avec les esprits qui m'entour.

Du coup, j'ai pris conscience que mon âme était : Autant apte a ma propre protection. Que tout les protecteurs qui me sont affilié.
Car mon âme, est autant a l'intérieur de moi même, qu'a l'extérieur de mon corp.

Et depuis cette prise de conscience, ma vibration ne cesse d'augmenté en permanence.

Mais bon, ce n'est pas parce que j'ai vécu les choses ainsi. Que Stephanie passe par ce même étape de transition subtile.
Car chacun évolue a sa manière et a sa façon Wink.
GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Que faut il penser?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange