forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un rêve émouvant mais bien mystérieux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux Répondre en citant

Hello tout le monde,

Cette nuit, j'ai fais un rêve que je croyais réel tellement il me le paraissait.

J'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'accouchais mais très difficilement.

Le bébé ne voulait pas descendre et que du contraire, il montait presque jusqu'a mon estomac. Je pouvais voir ses pieds bouger à travers ma peau c'était assez effrayant.

Après, une infirmière est arrivée et elle m'a dit, ça va être difficile parce qu'elle monte au lieu de descendre... On va peut être devoir pratiquer une césarienne.

J'étais déçue mais si il le fallait pour le bien du bébé, je le fais sans hésitation.

D'un coup, l'infirmière me crie EXPULSIOOOOON..... heuuu oui je pousse et puis voila que sur ma droite, je vois mon bébé habillé, une jolie petite fille aux petits cheveux bruns. Elle était magnifique. Je me souviens avoir dit à l'infirmière, elle s'appellera Gladys, ca sera Gladys son prénom.

Prénom que je n'ai jamais entendu de ma vie et dont je ne connais personne qui s'appelle comme ça.

Voila, j'ai cherché un peu sur le net mais pas trouvé grand chose....

Si quelqu'un peut me guider, je suis preneuse

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux Répondre en citant

salut Steph, Gladys est un prénon que je connais c'est très beau, c'est peut être prémonitoire où la fin de soucis ??????STIMATA sait  .... 
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux Répondre en citant

Effectivement, cela sonne comme a la fois d'une vision métaphorique et possibilité prémonitoire.
Comme exemple : D'ici un an, je vais devenir maman. Mais qu'il y aura de grosse implication.

Toutefois, il y a quelque chose qui sonne faux. Comme si, ce n'était pas toi la mère de cette enfant.
mais que tu étais dans la peau d'une autre personne proche de toi.
GTalk/Jabber
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux Répondre en citant

bonjour tout le monde!
bon je recommence a répondre sur le rêve de la miss. car cela a beugué! 
pour le rêve  c'est quelque chose qui a durée dans le temps, comme peut l’être une grossesse! donc quelque chose qui a daté dans le temps! qui a fait des blocages, qui a démontré des soucis ultérieurs, et qui a mis en porte à faux des situations qui a joué sur toi! donc, on va dire tout simplement que tu vas être guider par quelqu'un qui sera te conseiller et accompagner sur la dernière ligne droit!  et cette aide sera elle qui fera que les difficulté sera les plus douce et adéquate pour toi miss. que tu puisses comprendre aussi ce qui ne va pas, pourquoi cela se résout pas, et par quoi tu devras passer avant cette libration tant attendu se fasse a tes yeux comme peut le faire un accouchement. de connaitre une joie, une libération et enfin une tranquillité dans quelque chose que tu attendais bien plus longtemps que tu le pensais. cette libération sera importante car cela dégagera une autre ambiance et une autre direction à ta vie. cela sera réconfortant pour toi, mais aussi un épuisement qui aura pas été sans rien! donc des sacrifices qui auront pas été inutiles, pas en vains, mais qui te donneront aussi des cartes ne mains pour t'ouvrir a nouveau sur d'autres horizons que t'offrira cette libération  donc la fin d'un cycle pour arriver vers une situation que tu attendais depuis longtemps pour s'ouvrir sur différents ouvertures de chemins pour toi Stéphanie  voir aussi un peu ton entourage! car cela jouera a eux aussi mais dans un autres sens!  
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux Répondre en citant

je termine apres, ma fille me demande au telephone
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux Répondre en citant

pour finir tu devras terminer ton parcours, en acceptant une aide venant d’ailleurs! ce qui sera pas simple pour toi, mais qui dans un sens tu comprendras car tu seras que cela peut te donner des directions dans la réussite de projet qui te tient tant en toi, au fond de toi. 
tu dois réussir a pas te laisser envahir par ses dernière difficultés qui vont se mettre sur ton chemin, et par des aides par une aides bien particulière  te guider vers cette libération que te seras importante pour jouir de ce bonheur qui te tend les bras, de cette libération d'émotion, de souffler une bonne fois pour un domaine bien précis, et une reconnaissance aussi que tu as jamais eu d'un coté. donc beaucoup de chose qui font que tu auras après tant d'années enfin eu et aller vers une voir des directions autres, et des portes d'évolutions s'offriront à toi pour aller sur de nouveaux chemins. mais cet aide sera terrestre comme dans un sens autre monde. 
je peux me tromper au plaisir de te lire. 
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux Répondre en citant

Hello,

Je te remercie sincèrement pour tes réponses. Tu m'as éclairé et je suis heureuse parce que tout cela a enfin un sens... que je n'aurais pas deviné.

Il y a beaucoup de choses qui bougent et c'est vrai que je suis mon chemin et j'avance.

Encore merci à toi...

Merci aussi à Blanche et à Fox pour vos réponses

Stéphanie
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux Répondre en citant

Ha oui aussi, une dernière question, pourquoi le prénom Gladys est ressorti si fort de ce rêve? Est ce que ce prénom a une signification particulière ou pas?

Merci beaucoup

Stéphanie
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux Répondre en citant

hello , trés joli ce rêve ^^
alors Gladys
Gladys
Etymologie : Richesse (celte).
Fête : 29 mars
Numéros :

Qui sont elles ?

Gladys et Magdalone sont des femmes infiniment sociables qui évoluent dans le monde avec aisance. Désireuses de plaire, elles possèdent charme, spontanéité, raffinement et esprit de conciliation. Néanmoins, souvent femme varie, et si ces charmantes personnes sont capables du meilleur (gentillesse, serviabilité, enthousiasme, tact...), elles sont également capables du pire (impulsivité, emportement, excès, rudesse...). Certes, cela dépend souvent de leur humeur du moment, de leur motivation, mais aussi de leur intérêt. En effet, lorsqu'elles désirent vraiment quelque chose, elles font en sorte de l'obtenir, que ce soit par leur obstination ou par leur séduction.Gladys et Magdalone sont des femmes indépendantes qui n'apprécient guère les contraintes. Elles aiment les plaisirs, les aventures et les découvertes. Elles ont besoin de se passionner et, quand elles sont enthousiastes, elles se montrent survoltées et hyperactives... Mais quand elles sont démotivées, elles peuvent tout aussi bien se révéler désenchantées, indolentes, voire paresseuses... De même, leur comportement alterne entre un certain pointillisme dans un domaine précis et un laxisme total dans un autre. Ainsi passeront-elles des heures dans leur salle de bains à se maquiller, alors qu'elles négligeront le ménage et les contraintes matérielles. Enfants, Gladys et Magdalone sont vivantes, démonstratives, affectueuses et fortement attachées à leur famille. Aussi, parents, sachez que vous avez une forte influence sur la personnalité de ces fillettes qui peuvent tout aussi bien se montrer responsables, autonomes, entreprenantes lorsqu'elles se sentent en harmonie, ou s'opposer et se rebeller lorsqu'elles se sentent mal aimées.

donc bonne chance ^^
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:18 (2013)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux Répondre en citant

je t'ai repondu pour la suite de ton post car je n'ai pas réussit a mettre de nouveau sur le fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: un rêve émouvant mais bien mystérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange