forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Messages du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namasté

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: Messages du coeur Répondre en citant

Bonjours à tous,

J'ai navigué sur se site pendant un petit moment, j'ai réfléchie, laisser mon intuition suivre son chemin, j'ai déconnecté ce mental qui parasite nos intuitions et j'ai eu une sensation d'appartenance et de bienveillance envers ce lieux.

je me propose à vous qui vous posez tan de questions, sur tous ses sujets qui vous tienne à cœur je suis prêt à partager , mon expérience, à vous apportez les messages que je reçoive.

Je travail en guidance, les mots sortes, les phrases se forme pour donner sens à un texte qui vous est propre.

Je partagerai aussi le savoir que j'ai pue acquérir au fils du temps, des outils qui ont été mise à ma disposition sur mon chemin de conscience.

Je n'est pas toute les réponses, ni tous les savoirs, je suis juste là, en présence, prêt à répondre à vos interrogations tout comme je suis ouvert à recevoir et explorer de nouveaux savoir.

Pour moi la vie est une initiation, un passage où nous faisons l'expérience de la matière.

Vos questions serons traiter en public ou en privé celons le désir de chacun.

Je vous souhaite de trouver la lumières dans toute choses, que vos intention les plus pure vous apporte le meilleurs pour vous même et votre entourage.

Namasté. 
Il y a deux choses pour lesquelles on ne devrais jamais se faire de souci, l'un s’appelle hier, l'autre s'appelle demain! la seul et unique façon de vivre heureux est dans l'aujourd'hui le plus absolu!

Namasté
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Messages du coeur Répondre en citant

Bonjour

je vais peut être/voir encore me faire passé pour celui qui critique mais :

1) "J'ai navigué sur se site pendant un petit moment, j'ai réfléchie, laisser mon intuition suivre son chemin, j'ai déconnecté ce mental qui parasite nos intuitions et j'ai eu une sensation d'appartenance et de bienveillance envers ce lieux."

Si tu avais autant appris a connaitre ce forum. Tu aurai su a l'avance qu'il faut ce présenté sur la partie présentation du forum.
Du coup, ce que tu dis me rend perplexe.

2) "je me propose à vous qui vous posez tan de questions, sur tous ses sujets qui vous tienne à cœur je suis prêt à partager , mon expérience, à vous apportez les messages que je reçoive."

Cette phrase fait un peu cliché du genre : "J'en sais plus que vous, et vous aurez forcément besoins de moi".
Alors que la "vérité" est et peu ce trouvé en sois même. Si on apprend a écouté son âme..... Voir son guide spirituel.

3) "Vos questions serons traiter en public ou en privé celons le désir de chacun."

Participer au sujet en cours, aulieu d'en crée un nouveau pour ce mettre en valeur de connaissance serait une bonne chose selon moi.

A part ces 3 points, je te souhaite la bienvenue...
GTalk/Jabber
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: Messages du coeur Répondre en citant

Bonjour Namasté,

Je t'invite tout d'abord à accepter notre charte, ceci ne devrait pas poser de problème puisque tu navigues depuis moment sur le site ^^
Ensuite, comme le dit Fox, il te faut te présenter conformément à notre charte aux membres de notre communauté.

Enfin, sâche que tout recrutement ou proposition de service en "privé" n'est pas prévu par notre charte.. Si tel est le cas, nous t'invitons à passer ton chemin, toujours conformément à notre charte.. Trop de mauvaises expériences ici !!!

Ceci dit, je te souhaite la bienvenue et attends donc ta présentation ainsi que ta consultation sur notre charte.

Bien à toi
Tapsloulou7571

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Messages du coeur Répondre en citant

JE confirme ce qui ce dit on a eu de mauvaises expériences  mais sinon c'est un super forum de discution Very Happy
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Messages du coeur Répondre en citant

Je trouve aussi ma Blanche ^^ A vendrediiiiiiiiiiiiii  Okay Mr. Green
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: Messages du coeur Répondre en citant

Me semble que je l'ai déjà vue a quelque part ( Namasté )
Si c'est pas sur planète révélations

Mais je peux me tromper ??

JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:27 (2013)    Sujet du message: Messages du coeur Répondre en citant

Pour moi sa reseble à un rècit d'un livre je me trompe surment Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN Skype
JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:28 (2013)    Sujet du message: Messages du coeur Répondre en citant

resemble dsl la touche M a du mal .
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Messages du coeur Répondre en citant

Ce membre n est d ailleurs plus jamais revenu  Mad
Je trouve ça dommage qu'une personne écrit un message pour qu'ensuite ne vient plus le voir ...
Enfin bon !

A bientôt les zami(e)s

Dam's
Visiter le site web du posteur
JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: Messages du coeur Répondre en citant

Rolling Eyes  Salut mon ami Dam's oui cela et bien vrai a quoi bon tous sa de plus qui a une bonne attente entre nous tous ici amicalement Joan Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Messages du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange