forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Donner moi votre avis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmallDark
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Donner moi votre avis Répondre en citant

Bonjours à tous, voila j'aimerais avoir votre avis sur cette photo, ca se passe à gauche sur la fenêtre juste au dessus de la lumière du flash,

voici l'image zoomer
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmallDark
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Donner moi votre avis Répondre en citant

cette photo à été prise samedi 30 mars 2013 é l'occasion d'une séances d'écriture automatique vers 23h
SmallDark
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Donner moi votre avis Répondre en citant

j'ai découvert autre chose de bizarre sur une autre photo, voici
ritsipitsi
Membre Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: Donner moi votre avis Répondre en citant

C'est une fenêtre ..... le problème c'est qu'un tas de truc se reflètent la dessus. Et puis il y a les traces de doigts etc qui pourraient devenir apparente. D'où ma question ? Toi, à l'oeil nu, t'as vu quelque chose de particulier ? Et as-tu eu une réponse à l'écriture automatique à ce moment précis ?
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Donner moi votre avis Répondre en citant

Il y a énormément de reflets et de traces , donc il est difficile de voir réellement quelque chose...Il y a justement trop de choses à voir!...DSL!
MSN
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: Donner moi votre avis Répondre en citant

Tu as encadré ta 3eme photo, mais si tu regarde dans l'angle en bas à gauche, là aussi cela ressemble à un visage...C'est + un effet d'optique de l'image ,plus qu'autre chose, à mon avis... Attends de voir d'autres réponses que la mienne!!Tu en saura peut-être plus...
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: Donner moi votre avis Répondre en citant

Bonsoir,

En premier malheureusement tes photos sont loin d être nette, ensuite comme le dit très bien les amis ci dessus , il y a le reflet de la fenêtre , où on peut voir des traces de doigts et autres il est donc , impossible de confirmer ou infirmer quoi que ce soit

secondo, les séances d ecriture automatique sont également des portes , j espére juste que la personne qui le pratique est une personne avertie
MSN
SmallDark
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 06:53 (2013)    Sujet du message: Donner moi votre avis Répondre en citant

Bonjours, la personne pratiquant ces séances est avertie et aguerrie mais pour revenir à la 1ere photo je vous ai encadrer la partie intéressante,
ça représente le haut d'un visage, le nez, les yeux et un front.
SmallDark
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Donner moi votre avis Répondre en citant

ritsipitsi a écrit:
C'est une fenêtre ..... le problème c'est qu'un tas de truc se reflètent la dessus. Et puis il y a les traces de doigts etc qui pourraient devenir apparente. D'où ma question ? Toi, à l'oeil nu, t'as vu quelque chose de particulier ? Et as-tu eu une réponse à l'écriture automatique à ce moment précis ?
 oui effectivement c'est au moment de la réponse que les photos ont été prise.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: Donner moi votre avis Répondre en citant

Bonsoir Small,

Merci pour ce partage.
Le cercle reprenant une partie de visage est interpellante en effet.
Ne connaissant pas la configuration des lieux, je te propose te prendre quelques clichés :

- du même endroit en plein jour (afin de nous rendre compte ce qui est observable au travers de la porte vitrée)
- à l'opposé (donc avec le dos contre ta porte vitrée ou fenêtre) afin de voir ce qui est "refletable" éventuellement dans cette même vitre

Bien à toi
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Donner moi votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange