forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ? Répondre en citant

j'aimerais juste savoir comment est-ce possible que je n'ai ressenti aucune peur lorsque j'ai apercu quelqu'un de mort (un esprit ?)
c'était une fille qui m'a demander de veiller sur la personne qui dormais a coté de moi.
Rien qu'a l'instant ou je vous écrit, j'en ais la chair de poule et me dit que je serais terrifié si cela se passait, mais non,
je me suis sentie tellement bien, je savais qu'elle ne me voulait aucun mal et me sentait vraiment BIEN .

et d'autre part comment ais-je su ce qu'elle me demandais ?
car je n'ait entendu aucun son ! j'ai juste su se qu'elle me disait comme si c'était logique !

(désolé je ne connais rien du paranormal, venant d'une famille trés basé sur le scientifique, enfin ma mére ma avoué que mon pére fait sa prière tout les soirs et l'a déja surpris entrain de parler avec son cousin décédé, donc,...)
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ? Répondre en citant

Je dirais que cette fille t'a envoyé de l'énergie positive et que c'est pour cette raison que tu t'es bien senti avec elle. Un peu comme les inconnus que tu croises en rue... certains ont l'air rassurants, d'autres ne donnent pas envie de les approcher.

La communication d'une entité à un vivant est semblable à une télépathie, même si on n'entend pas toujours les mots dans ses pensées.
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ? Répondre en citant

merci beaucoup de ta réponse Lore.

est-ce que cela arrive souvent ? c'était la première fois que je voyais vraiment quelqu'un et cela m'a perturber longtemp.
j'en ais parler a quelques personnes vraiment proche, mais bon,... il n'on rien pu me répondre !
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:41 (2013)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ? Répondre en citant

Bonjour Billy,

Merci pour ton témoignage ^^
Pour répondre à ta question du " ca arrive souvent ?", pose-toi déjà cette question : est-ce la seule et unique fois que j'ai vécu ceci ?

Ensuite, il est difficile de dire ou de fixer une moyenne par personne... Tout dépendra de ton ouverture d'esprit, tes attentes, tes envies, ton humeur, ta réceptivité, le fait que tu souhaites la développer ou non.. etc...

Bref, simple et complexe à la fois ^^

Stef
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ? Répondre en citant

ba justement quand cela est arrivé je ne croyais pas au esprits, etc,...
en tout cas jamais je n'aurais voulu en voir un !

quand nous étions dans l'ancien appart mon copain m'a réveiller en pleine nuit en me disant qu'il avait peur, qu'il venait de voir son pére,...
son pére est décédé avant que je ne le connaise. Je ne l'ai pas cru, forcément !

maintenant j'envisage que çà soit vrai,...
mais d'un coté je me demande comment cela est-ce possible ?,...
billy
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ? Répondre en citant

comment expliquez vous ces moments, (dailleur j'en est parler a ma mére et mon conjoind tellement cela me fait peur.)
 ces moment ou je resend quelquechose d'étrange, je n'entend plus, je voie en noir et blanc et je me sent comme écrasser, étouffer, je suis tétaniser de peur et je m'enfuis vite de l'endroit où je me trouve.
 ceci m'est dejé arriver en présence d'une de mes cousine et elle a resentie la même chose,
donc je ne suis peut être pas folle,... ^^
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:54 (2013)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ? Répondre en citant

A la lueur de ce que tu viens d'écrire, je serais tenter de dire que tu as une capacité médiumnique, à tout le moins, tu arrives à percevoir certaines choses ou à les "provoquer"...
Un médium est une antenne, une porte d'entrée que les entités aiment approcher car pour eux, c'est le moyen de faire passer un message, de se manifester pour rassurer par exemple, etc...

Donc, ne tirons pas non plus des conclusions trop hâtives  Okay  mais tu sembles avoir des pré dispositions... Y croire ou pas n'affecte en rien la donne  Mr. Green

stef
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ? Répondre en citant

j'ai rencontré un "médium" dans ma vie, c'est d'ailleur depuis que je suis forcé de croire au surnaturel. par contre là çà ma terroriser ^^ j'en rigole maintenant certe mais j'étais vraiment boulverser!!

au debut il m'a dit qu'il ne percevait rien de moi, que j'était comme protégé par une "bulle" !?
peut être pour cette résond qu'il s'est intérésée à moi? (je ne l'aprécier pas beaucoup, mais tout les jours il était devant chez moi, limite du harcelement mais il a toujours été trés gentil avec moi, donc,...)
avec le temps il a su tout dire de moi, mes secret les plus garder,... puis je ne l'ais jamais revu, du jour au lendemain,...

une voyante c'est installer a coté de chez moi, pensez vous qu'elle pourrait me dire si elle voit quelque chose de paranormal chez moi?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ? Répondre en citant

Re,

La clairvoyance n'est pas forcément de la médiumnie.  Un voyant perçoit les événements du passé (rétrocognition) ou de l'avenir (précognition), sans pour cela forcément faire appel aux "esprits"... Certains s'en servent oui mais alors... ils sont médiums principalement.

Donc, aucune idée pour cette brave dame  Mr. Green Okay
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ? Répondre en citant

dommage alors,...^^
si tu pense que j'ai  des capacité médiumnique, alors attent de voir mon conjoind,...
dans la chambre de ma grand mére c'est là ou je resent le plus violament des chose étrange, je n'yrais jamais toute seule et quand ma grand mére m'y ammène, je suis préssée de redésendre l'escalier et est souvent les larmes aux yeux tellement cela me chamboule.
un soir où l'on discutais mon conjoind nous a dit qu'il avait vu un homme dans cette chambre, il nous a décrit ses habits, nous a préciser qu'il était en patin et qu'il s'emblais etre déranger par notre présence dans la chambre,...
je n'avais jamais parler de cette chambre a quelqu'un, alors quand il nous a raconter cela ! je lui est dit que je le croyais vraiment car moi même ne me sent pas du tout a l'aise làhaut, mais je n'y est jamais vu ni entendu quoi que ce soit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: pourquoi n'est-je pas ressentie de peur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange