forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Revenu de l'enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Revenu de l'enfer Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis bien des années, des personnes vivent ce que l'ont appelle, des expériences de mort imminentes.

Ils reviennent et disent souvent avoir vu le fameux tunnel lumineux, des personnes déja décédées qui les attendaient et des choses parfois agréables.

Par contre, nous entendons peu de personnes qui sont revenues et qui ont vu l'enfer!

Et pourtant, je vous propose ici un mini documentaire dans lequel deux hommes racontent leurs expériences où ils ont clairement côtoyé l'enfer...

Paradis ou enfer, sommes nous donc tous destiné à être jugé lors de notre mort?

A vous de voir et vous faire une idée

Stéphanie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Revenu de l'enfer Répondre en citant

Alors pour moi ce n'est pas en enfer qu'il va ce c'est son vécu son manques de repères il a été traumatisé par la mort de son agneau par son propre pére et la vue du sang et donc il va chercher des réponses se révolter et c'est exprimer de cette façon en faisant des conneries mais il va rencontrer des bonnes personnes et les événements fairont qu'il va finir par se racheter je pense que le paradis et l'enfer sont ici à nous de nous orienter Very Happy

et puis ''que celui qui n'as jamais pêcher lui jette la première pierre''
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: Revenu de l'enfer Répondre en citant

Merci du partage!

Quel belle exemple
Si toute les âmes perdue pourraient
voir ce reportage
Est-ce que sa pourrait les réveiller ?
En espérant ....
je vais partager cette vidéo :-)

Kathy

stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Revenu de l'enfer Répondre en citant

Merci à Catherine et à Katty pour vos réponses.

Pour Catherine, on ne peux dire qu'on n'a jamais peché, à un moment ou un autre, on a surement quitté le droit chemin.

Après, il faut voir si on crois au purgatoire ou non, enfer, paradis, telle est la question...

Pour Katty, merci, je ne sais pas si les âmes perdues pourront voir la vidéo mais en tout les cas, ça pourrait nous faire réfléchir c'est clair

Je suis ravie d'avoir pu montrer cette vidéo qui m'a interpellée

A bientot

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Revenu de l'enfer Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.
Merci Stéphanie (encore une fois) pour ce partage de vidéo (que j'ai pu regarder ce soir).
Il y a trés peu de retours de NDE en mode "Enfer" et la vidéo que tu nous a dénichée est vraiement trés interessante.

Je ne suis pas completement d'accord avec Blanche, car, effectivement, toutes les "conneries" du deuxième personnage" sont effectivement dûes sans doute, à la base, à la mort de son agneau, mai, pour moi, il à ensuite choisi de rester sur ce "sentier" de haine.
Personnellement, je me souviens d'une époque (lointaine) ou je devais avoir dans les 16-17 ans, et il m'a fallu faire un choix.
"Quel coté prends tu, petit Eric, Coté bien (dûr et difficile) ou côté mal (vraiement facile et tu t'y sentira super à l'aise!)".
Il serait interressant de faire un sondage sur "qui a eu ce genre de questionnement dans sa vie"!!!
mais j'opte pour une majorité (enfin, j'aime à me le faire croire!)
Puis, vient le KARMA. Mais celui ci n'est là, justement et uniquement pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Mais as t on un karma offert lorsque nous atterissons dans ce que nous appelons "l'enfer"? personne n'a la réponse je pense. Peut etre celui ci est il réservé aux "petites erreurs de notre vie"?
Mais ses "Ames en perdission" (vers la fin) semblent dire "ne vien pas... tu ne pourra pas en resortir"...
alors là me vient une autre intérrogation: celui qui crois; celui qui "tombe au plus profond" ... s'ils existent... alors peut être que la rédamption existe aussi et peut etre suffit il de demander pardon humblement et de se pardonner pour que le tunnel de lumière nous soit offert?
Simple réflexion que je voulais partager... Alors, bonne méditation et bonne réflexion!
(j'attends biensur, vos études sur ce sujet).

Trés cordialement.
Eric. 
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Revenu de l'enfer Répondre en citant

Merci pour ce partage Stéphanie Okay  Je l'avais déjà vu il y a un baille et elle est très interpellante comme témoignage...

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:47 (2013)    Sujet du message: Revenu de l'enfer Répondre en citant

Cette vidéo me donne à réfléchir sur l'au-delà.

* Pour moi  : Dieu est une entité sans corps, ni visage, juste une boule intensément lumineuse remplie d'amour et de paix.

* Pour moi  : Le diable n'est pas tel qu'on le décrit comme une bête à corne de couleur rouge sang avec des sabots et qu'il n'existe pas. Je pense plutôt que c'est un esprit ou entité maléfique qui donne cette impression, qui matérialise la peur et l'imagination négative. Je pense aussi que le diable est ancré dans la tête de tous les individus comme le bien. Un  peu comme l'image du petit ange sur votre épaule gauche et du petit diable sur votre épaule droite qui influencent vos pensées.

* L'enfer représente pour moi, un lieu fait de flammes, de laves et de volcans en éruptions où de mauvaises personnes périssent et sont torturés par nos plus grandes peurs.

* L'après vie : Je pense que la vraie vie n'est pas celle que l'on vit mais celle après la mort. Je pense que l'enfer et le paradis sont les deux endroits qui résulteront de cette vie.

* Le but de la vie : C'est vivre, oui vivre tout simplement sans forcément accomplir de grandes choses. Vivre en faisant preuve d'amour, de tolérance et de bien être vis à vis de chaque individus qui nous entoure. Vivre, c'est positiver chaque jour, vivre c'est être un battant, c'est se faire cogner, c'est ramasser des coups, c'est tomber et toujours se relever. Vivre c'est aller de l'avant.

Le paradis : Pour moi c'est bien plus qu'un tunnel de lumière où notre âme découvre la connaissance du monde, c'est un rêve éveillé. C'est un jardin de fleur, c'est un voyage en bateau, c'est une montagne coloré. Pour moi le paradis représente nos rêves les plus fous.

En tout cas, c'est ce que je pense. Et vous ???
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: Revenu de l'enfer Répondre en citant

Bonsoir tout le monde^^
Yanis, Plus d'un litre d'essence pure distilée de la pensée que tu nous livre dans ses simples quelques phrases qui laisseront réveur les aprentis philosophes et pouraient faire s'arracher les cheveux à d'autres psychologues ...
En tout cas, ta vision des choses à trés bien été peinte.
Je dis donc : "Merci, Yanis, pour ta vision personnelle." qui est tout à fait louable, même si chacun peut avoir sa propre vision.
Trés cordialement.
Eric.
Kathy
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: Revenu de l'enfer Répondre en citant

Allo  Eric et Yanis

Je suis totalement d'accord avec vous.
Avez vous lu
Pierre Jovanovic: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens

Il a questionné un bon nombre de personnes sur les NDE 
Car il est journaliste. 
A faite c'est propre enquête et expérience 
personnelle

Et il n'a pas un qui a d'écris la même chose sur l'après mort.. 
On voit ce que l'on veut voir.

Je crois que Tout dépend de l'évolution spirituelle faite sur terre.

Si vous voulez voir il a

1/11  de reportages la dessus. 
Je sais que le sujet est sur le retour

de l'enfer... mais bon Pierre parle de tout. 
En voici un le reste cliquer 
sur la vidéo vous allez vous 
rendre sur Dailymotion 
pour voir les autre vidéo

Le livre parle de tout.

Yanis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:58 (2013)    Sujet du message: Revenu de l'enfer Répondre en citant

Merci Eric, oui chacun a sa propre vision des choses.

Citation:

Et il n'a pas un qui a d'écris la même chose sur l'après mort... On voit ce que l'on veut voir.  Je crois que Tout dépend de l'évolution spirituelle faite sur terre.

Merci Kathy, voilà quelque chose qui m'interresse. Dès que je peux, je regarde 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Revenu de l'enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange