forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Cauchemard encore un
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Cauchemard encore un Répondre en citant

Bonsoir a tous
 Voila un cauchemard qui me pertube!
Nous sommes ds une piece sombre ( mon mari,mon fils et moi meme) assis autour d une table ronde pas un bruit on ne parle meme pas et nous attendons ce jour fatidique je ressens une enorme tristesse et je me rends compte que nous avons programmer notre suicide et arriver au jour fatidique j arrive a parler et je dis " non on ne peux pas faire sa " et la je me reveille pffff j etais vraiment mal 

J ai beau essayé de le decripter mais rien je ne vois vraiment pas
Une petite aide pour y voir plus clair serait la bienvenue Okay

Merci
Sur ce bonne nuit a toutes et tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:08 (2013)    Sujet du message: Cauchemard encore un Répondre en citant

Salut ! Alors là, je ne saurais pas t'aider mais les rêves sont souvent pour la plupart un reflet du subconscient, peut être y'a t'il des choses qui te tracassent dans ta vie actuelle. Moi, je fais des rêves sans queue ni tête et je ne cherche plus à comprendre.
Kathy
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Cauchemard encore un Répondre en citant

Allo Yanis

Au départ je vais préciser une chose.
Ceci n'est qu'une interprétation.
Le rêveur est le meilleur pour prendre
ceci fait son affaire dans l'interprétation.

Je dis ceci car l'autre fois on ma tombé dessus

Bon ceci dit:
piece sombre : représente l'état de ton intérieur qui semble négatif.
arriver au jour fatidique: Qu'est-ce qui vous tracasse tant ça ?
suicide : vous voulez mettre un terme a une situation avant son terme.
non on ne peux pas faire sa: Qu'est ce que vous vous empêchez de faire?
ou bien il y a quelqu'un qui vous empêche de vivre votre vie comme vous
voudriez l'avoir ?

Votre subconscient vous dites de changer les choses
qui doivent être faite pour mieux vivre.
Mettez plus de lumière dans votre vie.

En espérant vous avoir éclairé
Kathy

Kathy
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Cauchemard encore un Répondre en citant

oupss je voulaos dire Allo titlout :-) désolé

titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Cauchemard encore un Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour l interpretation 
Bonne soiree
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: Cauchemard encore un Répondre en citant

Et dis c'est fascinent tes trucs sur les rêves, je suis impressionnée.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: Cauchemard encore un Répondre en citant

stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Cauchemard encore un Répondre en citant

bonjour miss,
pour ton rêve, je dirais qu'il y a une situation qui touche toute la famille. cela est quelque chose surement important ou qui peut le devenir. je pense pas cela vienne de vous, mais plus un personne qui est dans votre vie à tout les trois. cela met une sorte de coté noire car cela vous est apporté et cela met une sorte de coup de massue. voir vous allez l’apprendre. je dirais dans un sens qu'il y a un renoncement, du coup pas envie de combattre cela, surement un mal qui va entourer cette situation ou nouvelle qui touchera la famille et vous mettra un peu ko! mais dans tout cela, tu seras te reprendre et essayera de te sortir de cela et voir ce qui pourra faire et aller au delà du souci et de continuer a vivre malgré tout! donc de pas vous laisser abattre par rapport à une situation délicate. 
j’espère me tromper, au plaisir de vous lire  

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Cauchemard encore un Répondre en citant

ce sont peut être pas mes rêves mais vos analyses sont passionnantes Very Happy
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: Cauchemard encore un Répondre en citant

Merci stimata
C dingue a chaque fois tu fais mouche Okay  j ai lu attentivement ton decriptage  et en fait oui il y a bien une situation dont on saura si c positif ou negatif et sa le 15 mai et ce concernant mon autre fils!!! Mais je n aurais jamais penser que cela avait un rapport avec mon cauchemard!
Un grand merci a tous pour votre attention
Bonne soiree

Ps: aussi loin que je me rappelle je n ai jamais fait un reve chouette tjrs la mort la tristesse les pleurs je me bats souvent aussi  Rolling Eyes c desolant je ne dois pas etre normal comme dirais mon mari j ai l esprit tortu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Cauchemard encore un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange