forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Avez-vous le don du guérisseur?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Avez-vous le don du guérisseur? Répondre en citant

Bonsoir Snow...
Trop facile le coup de la pyramide, à qui sait l'orienter correctement.
Non, Snow, juste mes mains et mon énergie.
Mais merci d'avoir pausé la question!

Bonne soirée à tous.
très cordialement.
Eric.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:06 (2013)    Sujet du message: Avez-vous le don du guérisseur? Répondre en citant

Mais de rien, la pyramide était connue pour cela. Tes propres mains, c'est plus insolite.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Avez-vous le don du guérisseur? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde^^
Bonsoir Snow!
Effectivement, les lieux tels que des "pyramides", certaines cavernes ou grottes ayant une architecture naturelle spécifique ...etc. sont connues pour cela.

Pour ce qui est de "momifier" par le magnétisme, le principe que je donnerais est le suivant :

Si nous partons du principe que une clémentine, comme tout fruit, comme un morceau de viande sont ce que je pourrais appeler "des corps morts" ou (pour les fruits) à l'agonie...(En effet, le but ultime d'un fruit est de tomber à terre et de pourrir, afin de redonner vie par sa propre décomposition.), alors nous pouvons aisément penser, en supposant que le magnétisme soigne, que ce dernier permet de former un "barrage" à tout gêne destructeur, à toute pourriture ou moisissure.

Le magnétiseur (j'entends par ce mot, la personne qui a appris à maitriser son magnétisme, et pas forcement le guérisseur par magnétisme) pourra alors ralentir la décomposition d'un "sujet voué à une destruction normale par décomposition" et même ralentir son "vieillissement naturel" (d'ou des couleurs encore assez vive de ma dernière photo du deuxième sujet que j'avais commencé à magnétiser il y a maintenant environ 2 mois.

En revanche, un travail effectué sur des sujets vivants (comme des semis par exemple), permets de montrer un développement beaucoup plus rapide de ses plants par rapport à des sujets non magnétisés.
Il est intéressant de rappeler que la musique, si elle est une belle mélodie, permets de bons développements pour les plantes et même les animaux.... Nos pouvoirs méconnus seraient ils de douces mélodies orchestrées par nos mains, dans une volonté de vouloir faire bien?
Je vous laisse à cette dernière réflexion.
Très cordialement.
Eric.

Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:42 (2013)    Sujet du message: Avez-vous le don du guérisseur? Répondre en citant

En résumé, tout n'est qu'histoire de longueur d'ondes. La fameuse vouivre des celtes. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Avez-vous le don du guérisseur? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde; bonsoir Snow.
Je pense personnellement que ta conclusion est la bonne.
Notre soucis reste que l'on donne une conclusion mais ne sommes pas capables d'établir la démonstration mathématique de l'équation au résultat. A l'arrivée : 1 partout avec les scientifiques détracteurs. A l'arrivée, eux peuvent dirent qu'ils ont raison, puisqu'ils détiennent la science apprise.
Très cordialement.
Eric. Okay
Kathy
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Avez-vous le don du guérisseur? Répondre en citant

Voici mes propre photo

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Avez-vous le don du guérisseur? Répondre en citant

Bon travail, Katty!
Continue!
Cordialement.
Eric
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:18 (2013)    Sujet du message: Avez-vous le don du guérisseur? Répondre en citant

Merci pour ce partage Kathy.. Impressionnant  Okay
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: Avez-vous le don du guérisseur? Répondre en citant

Fait plaisir 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Avez-vous le don du guérisseur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange