forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bizare bizare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: bizare bizare Répondre en citant

Reve n1:

Je suis dans une sorte de hangar, dans le noir le plus complet, un halo de lumière sur moi, ce qui est bizare c'est que je suis dedans et en dehors comme flotant au dessus de moi en même temps. J'entend des chuchottements derrière moi mais cela ne me tracasse pas plus que ça..., je suis dans et dehors du corps je me sens active et passive  à la fois.

Reve n2:

Je suis dans un batiment habillée en tailleur ligné gris et noir, je ne connais aucunes des personnes autour de moi, celui que je pense mon patron me prend un peu comme une boniche en me donnant toutes sortes de taches qui n'ont rien a voir avec mon travail initial. quand la journée se fini..on m'attache a une chaise a barreau...( assez simple d'analyse Wink )

Reve 3:

je suis un épouvantail.. un lion arrive près de moi et ne peux m'aider, ensuite un  robot.. oui je sais cela ressemble fort au magicien d'Oz..mais pourtant je ne l'ai pas vu depuis des lustres .....
je suis en plein champs de Blé et je sens le soleil sur mon visage, et le vent chaud .. c'est assez agréable au fait comme sensation...
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kathy
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: bizare bizare Répondre en citant

Allo Shirel

!- Le hangar représente l'état de votre intérieur qui semble y avoir du négatif (noir)
la lumière sur vous démontre que vous  ne perdez pas espoir malgré tout.
Les chuchotements sont votre petite voix intérieur que vous devriez plus écouter.
Souvent on l'écoute pas assez et après on se dit j'aurais donc du ...
active et passive = manque de réaction a ce qui se passe autour.Comme blaser!
Mais plus vous qui allez trouver ce qui vous manque ou trouver la solution.
En dedans de vous, vous avez la réponse (chuchotements)

2- Un batiment on parle ici encore de votre intérieur gris noir (votre côté sombre)
je ne connais aucunes des personnes: vous avez l'impression de ne plus vous reconnaître...
Car les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.
attache a une chaise: Vous vous sentez vraiment en prison votre subconscient vous
fait peut être un signe ici ,, qu"il serait temps de faire des changements.

3- épouvantail: est la pour faire peur aux oiseaux alors il est probable que vous prenez
des souris pour des montagnes.Ne vous laisser pas impressionner. Oser vous affirmer
Lion: Il n'est pas le roi des animaux pour rien il incarne puissance et sagesse.
Il se présente a vous sans vous aider. Alors il faut puisez en vous pour trouver
les solutions seul.
Robot: Il vous mais en garde a ne pas adopter un comportement de mécanisme.
Ne pas perdre votre naturel en vous. Tout ce que vous refoulez refait surface un jour
et peut faire de véritable dégâts.Peut aussi représenter une protection excessive.
N'attendez pas d'exploser.. vider vous le cœur.

Je pense que vous avez tout pour trouver le vrai sens a votre rêve.

Au plaisir
Kathy

Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: bizare bizare Répondre en citant

Merci Kathy^^
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: bizare bizare Répondre en citant

pour le 1 er rève
Voici la Signification :
Rêver de:*Hangar*

Projet de voyage.

Les autres éléments du rêve:
Indiquent si le voyage aura lieu.

L'aspect de l'air ou du ciel:

Présage les circonstances favorables ou non de ce voyage.

Voir un hangar plein :
Augmentation de vos finances.

pour le 2 ème rève
Habits
Tous les détails concernant la tenue sont à prendre en compte. Leur qualité, leur couleur, l’attention qu’on leurs prête, tout peut donner des indices d’interprétation.
Si les habits sont en mauvais état, déchirés, trop petits ou salis, c’est un signe de malchance, de solitude, d’annonce de problèmes d’argent, de dispute, de chagrin.
Si à l’inverse, les habits sont soignés, de belle qualité, parfaitement ajustés et adaptés à la situation vécue dans le rêve : c’est un signe de chance. Amitiés sincères, aide, soutien des proches, votre situation pourrait bien évoluer de manière positive.
Se mettre à nu, ôter ses habits : vous allez progresser socialement et accéder à une position que vous convoitez. Vous changez de costume, c’est assez clair.
Si vous êtes en train d’en prendre soin : les laver, les repasser, les plier, les coudre : vos soucis vont disparaître. De meilleurs rapports avec les autres sont à attendre.
Les perdre : malchance, régression, pertes d’argent.

pour le 3 ème rève
Voici la Signification :
Rêver de:*Épouvantail*

Dans un champ :
Rentrée d'argent imminente.

Une personne se déguise :
Vol ou perte par manque de vigilance.

On vous fait peur avec un épouvantail :

Votre nervosité fera commettre une imprudence.

Déchiffrer son rêve n'est pas aussi simple qu'on le croit:

Il faut dissocier chaque élément du reste du rêve et l'étudier séparément pour lui donner un sens.

Une fois qu'on a donné un sens à chaque élément et qu'on l'a associé à des évènements vécus plus ou moins récemment, il deviendra plus facile de comprendre nos rêves...bien qu'ils garderont toujours un peu de mystères.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: bizare bizare Répondre en citant

un petit rappel, le jour est réservé à l'administration  Shocked voir charte du forum

Visiter le site web du posteur
JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: bizare bizare Répondre en citant

POUR QUI DAM'S Question
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 08:08 (2013)    Sujet du message: bizare bizare Répondre en citant

Salut mon poto,

ce que Dam's a voulur dire c'est que conformément à notre charte, certaines couleurs ne peuvent pas être utilisées dans les commentaires par les membres, comme le rouge. Ces couleurs sont réservées à Dam's et Stéphanie. Okay

Stef
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: bizare bizare Répondre en citant

SALUT MON POTE DSL C'EST UN COPIER COLLER D'UN SITE QUI TRADUIT LES REVES ET CAUCHEMARS ET IL ETAIT AVEC C'EST COULEURS JE NE LES PAS FAIT ESPRET ENCORE DSL   AMICALEMENT JOAN
Kathy
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: bizare bizare Répondre en citant

Allo Joanbo

ça aurait été le fun que tu mettre la source
de tes copiés coller.
Car je pensais
que c'était ta propre interprétation Neutral

JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: bizare bizare Répondre en citant

et Non Razz  je fait des recherches Kathy sur Google et comme cela sa aide il a des dictionnaire et des forums qui traduit et interprète les rêves et cauchemars Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: bizare bizare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange