forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Soirées et Sorties
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> VOS SUGGESTIONS POUR LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Bon et bien, je ne sais pas si j'ai mal vu mais apparement, j'ai cru lire dans certains commentaires qu'un BBQ était prévu avec certains membres. J'ai vu aussi qu'il y a quelques temps, vous avez proposé une soirée Tchat. Je me donc si au lieu de créer une rubrique ou une catégorie pour prévenir les membres, si ce ne seraient pas mieux de mettre un texte qui défile juste au dessus de la première catégorie du forum ?

Soirée Spéciale SOSGHOSTHUNTER sur le Thème de "Halloween" - RDV le Vendredi 31 Octobre 2025 - A partir de 21h00 sur le Tchat-Forum de SOSGHOSTHUNTER

Un peu comme le texte qui défile Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:20 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

toi tu te moque de SGH non ? tes qui pour mètre sa ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

C'est pas vrai ca, on est dans la catégorie Suggestion pour le forum !

Ce n'est qu'une suggestion. Et toi t'es qui pour me parler ainsi ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Bonsoir,

Il s'agit donc bien de la bonne catégorie pour formuler ce genre de suggestion, intéressante de surcroît.
Je ne vois également aucun problème dans le commentaire mis par notre ami Yanis.

En conséquence, Ludivine : je te demanderais de bien vouloir respecter notre charte et de t'absternir de ce genre d'intervention peu respectueuse.

Ceci concerne donc 1 avertissement de notre part.

Stef
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 01:18 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Mes ami(e)s !

Stop, pas de panique, on arrête ici Mr. Green

Moi perso, je suis toujours partant pour une fête entres ami(e)s Okay juste voir, les personnes qui sont vraiment OKI et qui veulent construire quelque chose, pour ça, voyez la chef, Stéphanie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il est important d'avoir un minimum de personnes ok pour lancer et assurer le projet, si vous êtes oki, il y a pas de souci, on se voit, on s'organise et c'est parti, personnellement, j'ai plus de 3500 personnes que nous pouvons toucher pour inviter à l'invitation, c'est déjà pas mal, no ?

Donc ne vous criez pas dessus, ça ne sert à rien, ce n'est pas ainsi que nous allons être fort et soudée, donc il faut vraiment que nous ayons les atouts qui nous permettent d'être idéalistes Okay

Si besoin, contactez moi, via damien@sosghosthunter.be
Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

réapparition furtive de Ludivine. Où voit elle un problème à cette proposition que je trouve intéressante. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!!

Pas de panique, il n'y a pas le feu que je sache!

Il suffit juste de dire à Ludivine que ceci partait d'une bonne blague (BBQ en 2025 !)

Aprennons tous à bien regarder et à nous respercter les uns les autres (MOI LE PREMIER) !
Perso, je suis d'avis de dire que Ludivine7500 n'avait pas vu la petite subtilité de la blague (2025) faite par Yanis (que j'apprécie)
et même si lez propos de "Ludivine" etaient un tantinet "agressif".
Ce ci dit, celà me semble une bonne idée Yanis ! (chez Tap's  puisque c'est le roi du BBQ! !!!)
Perso, je n'y serais pas, car c'est trop loin pour moi en fauteuil roulant et de plus, vous n'acceptez pas les vieux !!! LOL... MDR^^)
La Zénitude engendre la réflexion et l'acceptation.
Très cordialement.
Eric.
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Le mieux sinon Eric c'est qu'on viennent chez toi Smile
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:18 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Excellente idée shishi  Okay Mr. Green
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Le Quel des Eric LOL !
Pour moi, pas de problèmes ... mais celà fait un peu loin non?
(remarquez, le temps que vous arriviez, le BBQ serra cuit ^^)

MDR ... HIHI !
Trés cordialement.
Eric
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Soirées et Sorties

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> VOS SUGGESTIONS POUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange