forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Soirées et Sorties
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> VOS SUGGESTIONS POUR LE FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

loin loin... la distance tt est possible..on parle de chez toi Eric^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

OK !
Laissez moi deux minutes, et je "VOUS METS LE FEU, JE VOUS VOUS METS LE FEU EU ! ALUMER LE BARBEU, OUI C'EST CA QUE JE VEU EU..." (Tiens, on dirait JOHNNY!??)
Eric.
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:02 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Bon et bien, il est temps que je m'explique vis à vis de ce premier message. Quand je lis vos commentaires, je me dis qu'il n'a pas été compris.

Ma suggestion n'était pas de faire une ou plusieurs soirées mais des les prévenir avec une façon originale. Un peu comme un texte défilant visible pour toutes les personnes qui se connecte au forum. Je n'ai jamais dit que c'était une obligation, je ne vois pas en quoi mon message a pu choquer Ludivine qui au passage, à la seconde personne du singulier, on rajoute un "S", Mettre s'écrit de cette façon et on dit "ça" puisque "sa, son, ses font partis à une appartenance, ce qui n'est pas le cas ici.

Le vendredi 31 octobre 2025 était à titre d'exemple, je n'ai pas proposé une soirée Halloween ce jour là.
Je suis désolé si ce message n'a pas été compris.

Seconde agression en si peu de temps sur ce forum, c'est en trop pour moi. Il est tant que je vous quitte pour un moment...
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Pas de problèmes Yanis. Ton idée était bonne. Je n'ai pas compris non plus la réaction de Ludivine surtout qu'on ne la voit plus sur le forum.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Bonsoir.
Pas de problèmes, Yanis. J'ai bien compris, personnelement ta proposition de concept.
Mes posts sur le BBQ etait pour répondre humouristiquement à Shirel ^^

Très cordialement.
Eric.
PS : (j'allais oublier : Trés bon 1er MAI à tous!)
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Soirées et Sorties Répondre en citant

Oui Yanis, je crois que tout le monde avait compris sauf Ludivine.
Donc, ne t'arrête pas à cela.
Tu parles d'une seconde agression (?) perso je ne vois pas directement de quoi tu parles, mais ceci m'intéresse.
Je te propose, si tu le souhaites, de m'envoyer un mail afin de m'en dire un peu plus.

Je clôture donc le sujet. L'idée, excellente, trouvera son chemin sans aucun doute sur le site.
MERCI YANIS POUR CETTE SUGGESTION.
Amitiés
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Soirées et Sorties

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> VOS SUGGESTIONS POUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange