forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PREVIEWS D'INVESTIGATIONS PARANORMALES MENEE PAR SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de cette Preview
GENIAL
70%
 70%  [ 7 ]
BIEN FAITE
30%
 30%  [ 3 ]
NUL
0%
 0%  [ 0 ]
AUCUN AVIS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem Répondre en citant

Hello à vous

Je vous propose la Preview de notre dernière investigation paranormale menée à Zaventem, en Belgique.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt
SGH Belgique

Dam's

Dernière édition par Dam's le Dim 9 Juin - 10:21 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem Répondre en citant

Okay  super cette vidéo de votre investigation bravo a l'équipe Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem Répondre en citant

Bonjour à tous^^
Bon, je suis le premier, alors je me lance!

Cette présentation laisse présager pas mal de choses interessantes^^

Vivement la date de " Prochainement" ...

LOL, ce Eric, toujours le mot pour rire!

Trés bon weekend à vous.
Très cordialement.
Eric.
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:11 (2013)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem Répondre en citant

HAARGGG ...
Je me suis fait distancé et en plus j'avais oublié de voté.
Voilà. Chose faite Cool
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem Répondre en citant

Video assez sympa Smile En dehors de ce que ça laisse présager, j'aime bien les différents plans pris par Stef. Ca met dans l'ambiance de la préparation. Le montage du tout début avec la map est assez sympa aussi! Smile Bref, toujours de mieux en mieux les videos Smile
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem Répondre en citant

Très belle introduction. En effet, cet endroit est assez mystérieux. Nous avons vérifié l'autre côté du mur de cette pièce et pas de câbles électriques ou antennes ou boitier quelconque. Il s'agit peut être de tellurisme. A mon avis. Very Happy  

Visiter le site web du posteur
Thierry
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 07:03 (2013)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem Répondre en citant

Oui, oui, le montage est dynamique

Un quartier " moderne", comme quoi, il n'y a pas que les anciennes habitations qui sont " chargées" .....

Curieux de voir l'épisode entier et l' origine du RALENTI.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 07:58 (2013)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem Répondre en citant

Merciiii les loulous Okay Mr. Green
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:05 (2013)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem Répondre en citant

Oui, de nouveau " passionant", de nouveau une énergie ( boule de lumière) qui intervient ( voir le ralenti qui aide vraiment ) lors d'une séance PVE, et Dam dit " Ben voilà " ( Bien voilà ).

Comme dans l' épisode de la maison de Koekelberg où il y a triple conjonction : je dis " ça y est", le K2 s'anime et une boule énergétique est filmée.

J'adore aussi, la prise de vue ( qui est dans le générique) où Stéphanie est carrément contournée par cette énergie.

J'ai vu des clips similaires de vos amis du Québec ( Manu et son équipe)

Comme quoi des groupes dit " amateurs" ont des résultats aussi bon que RIP, TAPS.....

Bravo et merci, j'arrive à des premières conclusions, épisodes après épisodes
maya74
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem Répondre en citant

Surprised jaime  bien sa fait  comme  taps  sais  chercheur de  fantome  sais  surper Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: [PREVIEW] Enquête paranormale a Zaventem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PREVIEWS D'INVESTIGATIONS PARANORMALES MENEE PAR SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange