forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une fin que jue ne comprends pas très bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: une fin que jue ne comprends pas très bien Répondre en citant

comme le nom l'indique ndu sujet, je n'ai plus de reszsentis d'etre "hanté", je n'ai plus de rêves prémonitoires, et plus de ressentis ou presque plus quand je ne médites pas. Cela depuis que je sors plus, car je vis maintenant en ville, est-ce car la ville n'est pas vraiment mon élément? l'endroit ou jee me sens bien ? Est parce que mon esprit s'occupes plus d'autres choses comme mes sorties avec les potes ect ... ? ou est-ce parce que seuls les lieux dits " hantés" m'aident mieux a faire "parler" mon esprit ? Je ne dit pas que je suis mécontant d'être sortis de ce cauchemar, mais je voudrais savoir si cela est arrivé a d'autres, et ce qu'ils en pencent Smile 

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:14 (2013)    Sujet du message: une fin que jue ne comprends pas très bien Répondre en citant

Il y a des périodes où on aimerait ne plus rien ressentir et d'autres où on se sent presque vides car il ne se passe plus rien. En ce qui me concerne, j'ai remarqué que ces périodes "d'absences" sont souvent dues à des changements dans ma vie : plus de préoccupations, plus de choses à faire, .... Je ne pense pas que le lieu où se l'on se trouve change quelque chose. Toujours d'expérience perso, je suis loin d'être toute seule dans ma maison et pourtant j'ai des périodes (comme actuellement) où rien ne se passe et où je ne ressens rien du tout.
Je te dirai simplement de prendre en compte les changements que tu as eu dernièrement et voir si ça a une influence sur ton moral ou ta vie. Si la ville n'est pas ton élément, peut-être te focalises-tu trop là-dessus et que ça te bloque?
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: une fin que jue ne comprends pas très bien Répondre en citant

je rejoint assez Lore , on a tous des passags "a vide" profites en pour te ressourcer et prendre recul..
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: une fin que jue ne comprends pas très bien Répondre en citant

Bonsoir à tous...
Salut Bee !
A mon avis, ne te focalise pas sur le "pourquoi" ou le "comment".
Je serais à ta place, je dirais juste "merci de m'avoir fait découvrir ce que j'ai pu vivre".
Si tu as des prédispositions (ce que je crois), elles ce reproduiront (quand et comment, je n'ai pas la réponse pour toi)...
mais comme je te l'avais déjà dit : laisse les choses ce faire naturellement. et si celà ne devait pas ce reproduire durant toute la vie terrestre qu'il te reste à vivre, (ce que je ne crois pas), c'est peut etre que tu as eu toutes les données pour t'aider à te forger ton "TOI interrieur".

Trés cordialement.
Eric.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:15 (2013)    Sujet du message: une fin que jue ne comprends pas très bien Répondre en citant

Hello

Cela arrive souvent d'avoir des passages où tu as plus rien comme ressenti, faut en profiter comme dit Eric pour te ressourcé Okay

Ajoutons aussi, qu'en pleine ville, c'est vivant donc à force tu t'habitues à ces bruits et tu te fais plus vite une idée rationnelle Cool

A bientôt
Dam's
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: une fin que jue ne comprends pas très bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange