forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve d'anges
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: Rêve d'anges Répondre en citant

Alors que j'essayais une méthode pour connaître une vie antérieure, je me suis endormie  Cool   et voici le rêve étrange qui a suivit:

Je suis couchée dans les bras de mon chéri sur un tas de palettes dans un grand hangar.
J'ai de grandes ailes blanches et lui de grandes ailes noires.
Au bout du hangar, une porte métallisée. De grands coups se fond entendre. Je sais que ce sont des policiers en civil qui essaient de rentrer par la force.
Nous sommes tous les deux souriants et calmes, et je lui dis "Prêt à mourir encore une fois?". A ce moment, la porte cède et je me prend une balle dans le dos.

J'attends vos interprétations Smile

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Rêve d'anges Répondre en citant

Étrange rève en effet.J'ai du mal à l’interpréter. Une menace pèse t'elle actuellement sur vous ?

Visiter le site web du posteur
Lore
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: Rêve d'anges Répondre en citant

Non, rien de particulier.
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:33 (2013)    Sujet du message: Rêve d'anges Répondre en citant

Bonjour à tous

Les personnages dans les rêves sont des traits
de votre personnalité.
Le fait de mourir démontre un terme
a une situation et le début d'une nouvelle
Prêt pour une nouvelle vie ? Comme dans votre rêve
Je pense que vous avez du voir une vie antérieur.
et il faut corriger le passer pour mieux évoluer dans
l'avenir. Essayer de trouver ce que vous avez pu
faire dans le passer pour ne pas répéter les même
erreur dans le présent. C'est sur qu'il y a un rapport
avec la relation avec les hommes.
En espérant vous avoir guidé sur votre recherche.

Bonne journée

Kathy

Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:03 (2013)    Sujet du message: Rêve d'anges Répondre en citant

Bonsoir à tous; Bonsoir à toutes...
Bonsoir Laure et merci pour ton récit ...
Bonsoir Kathy et merci pour ton explication ... et bonsoir Mr Snow (LOL)...
Je pense trés personnelement qu'il est très difficile d'analyser le rêve d'autrui, bien que nous pouvons apporter notre propre 'pate' ou "sensations"  grace à certains vécus ou "experiences"par rapport à des choses vécues.
Pourquoi je crois celà? simplement par ce que l'être humain est issu d'une alchimie complexe et surtout unique par rapport à la personne même.
Nous essayons tous, du mieux que nous pouvons, d'aider l'autre...Mais marchons nous sur le même sentier?
Certes, les rélexions s'imposent, face à du "déjà vécu"... mais la réponse dans le questionnement sera il suffisant?
Je pense personnellement, que nous devrions mettre le rêve de Lore dans les archives( car tout ceci est fort interressant), et ne pas le perdre de vue; mais, personnellement, je ne m'aventurerais pas dans une explication qui pourait etre incertaine... sans vouloir te vexer, Kathy!, car celà reste ma propre vision des choses ... J'ai vu tant de choses, entendu tant de débats, et, au bout du compte, écouté tant d'HOMMES, que je me dis qu'au fond, seul celui qui vit une chose extraordinaire et personnelle détiens sa propre vérité.
Et pour moi, c'est CA Vérité qui le (ou la) mène sur le chemin (ou sentier) qu'il ou elle à choisi ... et celà n'est pas forcément le notre...
Comme j'ai l'habitude de dire: " le principal est la direction que l'on prends ... pas le cheminement"...
Très belle réflexion lancée. Merci Lore et Kathy.
Trés cordialement.
Eric.
Lore
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Rêve d'anges Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires Smile
Chose amusante Eric35, je préfère dire le contraire à savoir que le cheminement est plus important que la direction Wink Question de point de vue évidement Smile.
Je n'ai jamais été une fan des interprétations des rêves. J'ai toujours associé ça à une psychologie de comptoir mélangée à des concepts freudiens retirés de leurs contextes. Et puis je suis arrivée sur ce forum et Stimata m'a un peu réconcilié avec ce domaine. Quand on demande un avis sur un rêve, il est toujours instructif de connaître la vision des autres. Après, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut et de continuer à construire sa propre vérité Smile
Et comme chacun des sujets traités sur ce forum, il n'y a pas de vérité universelle et chaque opinion a sa part de vérité.
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:29 (2013)    Sujet du message: Rêve d'anges Répondre en citant

je pense que ton esprit actuellement ou depuis se rêve est entrain de travailler! je pense que vous aller être dans un situation délicate qui fera que vous serez touché tout les deux! (peut être une fois de plus)! ce qui fera que vous gardez aussi cette attitude tranquille! car même si se problème s'abat sur vous deux, vous chercherez des solutions a court terme ou long terme  adapté à vous deux! mais le soucis je pense que se coup si tu seras vraiment touché moralement, psychologiquement! cela va te faire un mal du surement a un épuisement de tout cela, de pas te renfermer aussi!  donc cela va jouer drôlement sur toi! et tu vas être la plus touché! donc un risque de mettre un genou a terre en fonction du problème corsé qui va se mettre devant vous ou qui est déjà la! 
pour moi vous aurez pas le dessus tout de suite! et faudra du temps pour vous de pouvoir réagir car cela risque d'aller assez vite je pense! en espérant que je me trompe bien sur! mais pour moi, c'est un mauvais moment à passer et se battre apres pour aller vers un mieux! et de vous sortir de tout cela! 
je peux me tromper au plaisir de te lire. 
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: Rêve d'anges Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Merci Stimata, pour tes explications que, je suis sûr, Laure analisera avec attention , et lui permetra de s'interoger elle même.
Très cordialement.
Eric.
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: Rêve d'anges Répondre en citant

pfouuuffff!!!!!!!! 
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Rêve d'anges Répondre en citant

Merci Stimata, content que tu sois de nouveau là  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Rêve d'anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange