forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

24h de phénomène bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LovelybabyJO
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: 24h de phénomène bizarre Répondre en citant

Coucou à tous, tout d'abord comment allez vous? Ca fait un petit temps que je ne me suis plus connectée, mais plus internet chez moi donc ici je profite du réseau d'un voisin pour me connecter un instant (po bien je sais) 

Alors voilà ce qui se passe. 

Il y a environ un an de ça je vous ai raconter ce qui se passait chez moi, mon chien qui avait un comportement bizarre, des bruits bizarre chez moi, lumière qui s'éteignent et se rallument etc etc. 

Il y a 2 mois et demi de ça je me suis mise en couple avec quelqu'un et tout ces phénomènes se sont arrêtés du jour au lendemain. Le chien qui n'aboyait plus pour rien, aucune lumière qui réagissait bizarrement et plus de bruit bizarre. Hier mon compagnon et moi nous sommes assez bien disputer ça a pas mal crier etc et pendant qu'on se disputait on a entendu un gros boum et une lumière c'est mise à clignotée puis à pété. Je me suis sentie mal, tête qui tournait, envie de vomir et tremblement. Puis j'ai été voir dans la chambre de mon fils pour voir si il n'était pas tomber du lit, puis j'ai été voir dehors si y avait pas eu un accident, j'ai vérifier toutes les portes et rien. Tout était nickel. 

Je suis allée prendre un bain pour me relaxer car, toujours tête qui tournait, tremblement et envie de vomir. Ensuite lui il dormait déjà et je suis allée voir mon fil pour voir si il allait bien avant que je ne me mette au lit et j'ai refermer la porte de sa chambre. En allant vers ma chambre j'ai senti une présence autour de moi, même présence que je ressentais avant de me mettre en couple, et quand j'ai regarder en direction de la chambre, instinctivement, j'ai vu que sa porte était ouverte alors que je me souviens très bien l'avoir fermée. Je suis retourner la fermer et puis j'ai été dans ma chambre. 

Je me suis couchée et mise devant un film et durant toute la nuit presque le chien à recommencer à pleurer et grogner sans raison particulière. Et je sentais tjrs cette présence autour de moi. 

Au matin mon copain est partit travailler et il y a eu de nouveau des trucs bizarre, sensation soudaine de froid, chien qui aboye et grogne pour rien et qui agis bizarrement, s'assied devant la porte de ma chambre en pleurant et en remuant la queue et en fixan la porte. Porte qui s'ouvre, lumière qui s'allument et s'éteignent. 

Je me sens moi même à nouveau aussi stressée qu'il y a deux mois et demi. Je ne me sens pas en danger ou mal, mais juste plus nerveuse que d'habitude. 

Enfin voilà vous en pensez quoi? J'essayerais de vous donner de mes nouvelles dès que possible.

Bisous à vous Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: 24h de phénomène bizarre Répondre en citant

Kikooooooooooooo Jooooo.......; tu vis encorrrrreeee ????? Very Happy

Ok. Je me rappelle très bien de tes précédents témoignages....
Selon deux options :

- quelqu'un qui se manifeste car estimant que tu es en danger ou qui n'apprécie pas la situation que tu vis et t'en fait part
- phénomènes provoqués par .... toi. Mais les vomissements et les maux de tête me font plus penser à une présence .. mais bon.

Biiizzzzzekes et qui sait au Doudou.. Okay Mr. Green

Stef
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: 24h de phénomène bizarre Répondre en citant

Oui j'ai survécu à 2012 t'imagine mdr je suis trop forte haha

Ben j'ai penser à ça aussi figure toi 

Au doudou je travaille à l'half logiquement Smile 

Bisous 
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: 24h de phénomène bizarre Répondre en citant

Cela peut être une projection de toi-même. A chaque menace dans ta vie, ces événements se reproduisent. Il peut s'agir d'une projection psychique sur le monde matériel.Ce n'est que mon avis. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: 24h de phénomène bizarre Répondre en citant

Bonsoir à tous^^
J’étais prêt à donner mon opinons avant même de lire les réponses de mes amis; hors, il s'avère que ma réponse était dans leurs réponse...

J'ai effectivement pensé que cela vient de toi ... (avec ou sans aide extérieure) et donc,  pour moi, la base du phénomène vient de toi (pas d'affolement!!! ceci n'est pas une "tare" mais plutôt un phénomène que, je pense, tu dois absolument métriser car tu semble avoir certaines possibilités que la plus part d'entre nous n'ont pas encore découvert!!-moi le premier^^, mais que je connais assez.)

La question importante que, personnellement, je me poserais est : est ce du "bon" ou du "mal"? toi seule peut répondre avec ton "TOI INTERIEUR".
Ce qui me permets de dire que cela n'est pas forcement néfaste c'est ton "le chien bat de la queue" ...mais je ne peux t'en dire plus car comme j'ai l'habitude de dire : "si tu as mal au pied, donne toi un coup de marteau sur la main" (proverbe chinois).... donc, parfois, on choisit un petit mal pour un grand mal. Je te laisse donc à cette réflexion de ton propre intérieur tout en te soumettant l'hypothèse d'essayer de maitriser ses phénomènes qui pourront changer la ligne de mire de ta propre vie.
Très cordialement.
Eric

LovelybabyJO
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: 24h de phénomène bizarre Répondre en citant

Coucou, merci pour vos réponses Smile 

Disons que je me dis que si ça avait été quelque chose de mauvais je le ressentirais, alors que la je ne ressens ni peur ni menace. Par contre c'est vrai que ces evenements arrivent principalement quand je suis en colère. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: 24h de phénomène bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange