forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

TAPS va t'il venir en Belgique????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: TAPS va t'il venir en Belgique???? Répondre en citant

Hello les P'ticocos ^^

J'avais envie de partager avec vous le fait que j'ai contacté TAPS sur le site officiel pour leur proposer de venir en Belgique, à Chimay plus précisément, puisqu'il y a bien un fantôme.

J'espère qu'ils me répondront, et dans ce cas je vous tiendrai au courant!

Ça ne sera pas l'équipe de Steve, Jason et Grant, mais une de leur succursales au Royaume-Uni, vu que c'était l'équipe la plus proche!

Sinon j’espère que vous allez bien et je vous donne quelques liens sur le sujet allez, cadeau

Sur ce lien il faut regarder la première vidéo et sur Chimay ça commence vers 10min05 plus ou moins, mais vous pouvez regarder la première vidéo en entier, et même les autres ^^

http://documystere.com/lieux-etranges/vie-apres-la-mort-reincarnations-fant…

Ici il s'agit surtout d'articles de presse qui relatent l'histoire du fantôme

http://www.voxspiriti.com/histoires-de-fantomes-revenant-chateau-de-chimay.…

http://static1-bob.rtl.be/loisirs/paranormal/paranormal/741827/chimay-son-c…

http://www.para-ovni.com/mystere/on-trinque-avec-les-esprits-a-chimay/

Bon visionnage et bonne lecture et bonne soirée ^^
Le pays où on ne meurt qu'apres le générique de fin
Chez Amélie Poulain

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: TAPS va t'il venir en Belgique???? Répondre en citant

Bonjour Raven,

Superbe idée pourquoi pas ^^ Mais je sais qu'ils doivent énormément sélectionner car les propositions affluent tu t'en doutes ^^ Smile

Personnellement, nous avons obtenu une demande de partenariat avec TAPS. Notre site est actuellement suivi et, si tout se déroule bien, début 2014 nous pourrons officiellement faire partie de la famille TAPS. Mr. Green

Enfin, sâche que nous avons sollicité le château de Chimay pas plus tard que le mois passé pour une enquête ^^. Nous avons reçu une réponse de leur part nous expliquant que pour le moment, les phénomènes ne se présentaient plus mais, qu'ils nous contacteraient au cas où....

J'aimerais cependant être un petit moustique lorsqu'ils reçoivent des personnes en visite et lorsque ceux-ci évoque "la hantise" du château...
Que leur repondent-ils ? Car, un château "hanté" attire un peu plus de monde à mon avis..  Twisted Evil

Au plaisir ^^
Stef
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: TAPS va t'il venir en Belgique???? Répondre en citant

Énorme une collaboration avec Taps (et tu me fileras le numéro de Steve lol)

En contactant taps, j'ai bien mis l'accent que la princesse leur en parlerait, et que ce serait peut-être le fantôme de son mari, le Prince Élie, mais je pense qu'il y a plusieurs entités.
Le pays où on ne meurt qu'apres le générique de fin
Chez Amélie Poulain
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: TAPS va t'il venir en Belgique???? Répondre en citant

Croisons les doigts ^^

Pour Steve, je l'ai déjà donc.. ça se négocie... lol Mr. Green
Grant.. arf.... n'y travaille plus depuis février 2012..... mais on garde espoir de le revoir Sad Okay
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: TAPS va t'il venir en Belgique???? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.
Ben là, je tombe sur le C.. !
Moi qui pensais que Tap's etait déjà en belgique^^
c'est lui qui me l'avait dit! bon, je ne comprends plus rien!

LOL, je plaisante biensur, hein, Tap's! je suis, en fait, contant pour vous.
Trés cordialement.
Eric.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: TAPS va t'il venir en Belgique???? Répondre en citant

Hello

Malheureusement ce château ne veut pas actuellement notre venue, je suis curieux aussi de voir ce que disent les guides concernant les hantises lol

Ca serait génial si TAPS acceptait notre collaboration auprès de leurs services Okay

A bientôt
Dam's
Visiter le site web du posteur
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: TAPS va t'il venir en Belgique???? Répondre en citant

Cela serait génial une photo avec notre ami Dam's et Jason et Grant et l'équipe TAPS et SGH Belgique Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: TAPS va t'il venir en Belgique????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange