forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petit soucis dans ma nouvelle maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caco12011
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Petit soucis dans ma nouvelle maison. Répondre en citant

Bonjour.

Je suis propriétaire depuis un mois de ma première maison. Je l'ai visitée et mon mari et moi avons tout de suite flasher. Seulement voilà, seulement un mois que nous sommes dedans et les ennuis commencent...
Tout d'abord, changement radical de comportement de mes animaux. Mon chien devenu plus agressif, beaucoup moins amical, surtout à mon égard. Mes chats faisant leurs besoins partout, alors qu'ils étaient totalement propres.
Il y a une pièce à l'étage, entre les 4 chambres qui est trop petite pour servir de chambre. Il se trouve que depuis mon arrivée ici, je ressens une sorte de lourdeur lorsque je passe à côté de cette porte. Je ne sais pas comment l'expliquer. Des frissons sur tous le corps aussi. Je l'ai fermée à clé et je ne voulais pas la garder ouverte. Un ami m'a conseillé de faire entrer mon chien dans cette pièce pour voir sa réaction, les animaux ressentant plus vite lorsqu'il y a quelque chose d'étrange. Seulement voilà, le chien n'a jamais voulu entrer de lui-même. J'ai du le forcer pour qu'il passe le pas de la porte.
Il renifle au début, puis lève la tête vers le plafond et bloque. Je l'appelle, il recommence à sentir, puis rebloque à nouveau, les yeux en l'air en fixant le plafond... J'ai refermé la porte mais pas à clé. Voilà que maintenant, plus moyen de la fermer!!!! La porte reste fermée, mais se trouve ouverte chaque matin lorsque nous nous levons...

La nuit, des bruits étranges à l'étage. Un mois que je suis ici, et que je ne trouve plus le sommeil. Je ne sais pas m'endormir le soir, il est souvent passé 2h du matin lorsque je regarde l'heure pour la dernière fois. et je suis bien sur réveillée aux environs de 7h30... Nuit courte et peu réparatrice, animées par des rêves qui semblent tellement réels...

Quelqu'un pourrait-il me guider?? je ne suis pas superstitieuse, je ne croyais pas aux fantômes, aux esprits et à tout ce qui s'en approche. Mais depuis que je suis ici, ce que je vis sors totalement de ma réalité. Je suis perdue et surtout, je suis morte de peur!!!

D'avance, merci pour vos réponses que j'attend avec grande impatience.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Petit soucis dans ma nouvelle maison. Répondre en citant

Bonsoir, 

je comprends ton désarroi mais je pense qu il est bon de dédramatiser , non pas que je mettes en doute tes dires loin de là
en premier tu dis avoir flashé sur la maison , donc lors des visites tu t y sentais bien ?????
secundo, saches que lors des déménagements il est courant que les animaux changent de comportement (et je sais de quoi je parles) , ils sont désorientés, nouvelles odeurs , nouveaux décors , nouveaux bruits etc etc 
il faut aussi un laps de temps pour s habituer , et si ta maison est une ancienne demeure il est logique d avoir plein de bruit , le bois travaille entre autre 
donc pour ma part si tu as déménagé depuis un mois, cela n est pas encore trop flagrant mais il est clair que cela ne peut continuer ^^
ensuite connais tu l histoire de ta maison , est ce une maison construite récemment ou pas?? , qui y habitait avant toi?? pourquoi sont ils partis ??
peux tu nous dire a partir de quel moment cela a changé?? 
peut être essayé d avoir des infos auprès des voisins

et enfin (il faut que je laisse des choses a dire pour les autres ^^) tu peux peut être poster une ou des photos du couloir avec la pièce voir même une photo de la dite pièce 
on essayera de t aider un maximum

bien à toi 
MSN
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Petit soucis dans ma nouvelle maison. Répondre en citant

Bonjour Virginie,

Comme Cali (qui résume parfaitement bien les chose Wink ) et je n'aurai pas grand chose à ajouter.

Je te conseillerai de dédramatiser, sans bien sur mettre en doute ce que tu vis dans ta maison (je sais : plus facile à dire qu'à faire ...).

Les animaux sont très sensibles aux changements, surtout les chats qui sont si attachés à leur maison que quand on les emmène ailleurs, il est extrêmement fréquent qu'ils marquent ce nouveau territoire qui va devenir le leur.

Cali est de très bon conseil : essaye de savoir qui vivait chez vous avant, l'histoire de la maison, autant que faire se peut.
Le fait de savoir permet de comprendre un peu mieux ce qui se passe et rend les choses plus vivables.

Pour exemple : lorsque j'étais enfant, j'allais rendre visite à ma grand-mère qui habitait une grande maison. Dans cette maison, charmante au demeurant, il y avait un couloir et une pièce dans lesquels je me sentais extrêmement mal et j'évitais d'emprunter seul, ou de me rendre seul.
Mais bon...la dite chambre était celle dans laquelle je devais dormir ! 

Alors, comme toi je ressentais des frissons, du froid, une lourdeur énorme et de la peur...au point ou cela me coupait le souffle.Je m'endormais épuisée par la peur ( je devais avoir 6/7 ans).
J'en ai parlé à ma grand-mère et à ma mère qui ont fait le liens avec les voisins de la maison  mitoyenne par cette chambre et ce couloir ( qui menait à l'étage et à la chambre) qui se sont littéralement entre-tués et on eu une vie dramatique  : perte de leur fille et d 'autres de leurs enfants,alcoolisme et violences conjugales suivies du décès de la dame suite à une bagarre entre les époux et le monsieur est décédé d'alcoolisme peu après...donc du très lourd.

La porte de la pièce s'ouvrait tout le temps, celle du couloir aussi, des bruits de coups dans les murs ( la dame avait l'habitude de taper au mur de rage...) et les chiens et chats de ma grand-mère n'ont jamais accepter d'y mettre les pieds.
Et je n'étais pas du tout la seule qui ressentais cela, personne n'y restait longtemps sans sentir un malaise.

Alors, étant donné que ma grand-mère âgée ne fréquentait plus ces pièces et que nous avons simplement changé de chambre pour dormir ailleurs, nous avons pris l'habitude de "faire avec".
Ma grand-mère, très croyante, priait régulièrement et cela apaisait l'atmosphère.

Tout ça pour dire que le fait de savoir calme notre angoisse. Apres, je comprends très bien que l'on aie pas envie de vivre avec des phénomènes paranormaux tout le temps : j'y suis habituée pour pas mal d'entre eux mais certains ne me plaisent pas particulièrement : les appareils qui s'allument et s'éteignent sans raison me mettent très mal à l'aise !!!

Il n'est pas possible de savoir en ce qui concerne votre maison s'il s'agit d'une présence, d'une hantise ou d’énergie résiduelle...l'histoire de ta maison pourra donner des réponses à ces sujets et orienter une forme "d'intervention" ( purifier les lieux, etc...).

Je suis certaine que d'autres membres t'orienteront : pour ma part, je vis avec tout un tas de manifestations depuis toujours et je sens et vois pas mal de choses mais je n'ai pas la prétention de pouvoir donner un avis avec certitude...

En tout cas, n'oublie pas que tu es chez toi et qu'il ne va rien t'arriver de grave ( c'est désagréable mais rarement ingérable au sens premier du terme à partir du moment o on ne laisse pas la peur nous envahir).

Je te souhaite bon courage et au plaisir de lire la suite de tes investigations concernant l'histoire de ta maison.

Amitiés,

AnabelleLee.

PS : peut-être pourrais-tu nous envoyer quelques photos de ta maison ? Si tu en as envie bien sur.

Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Petit soucis dans ma nouvelle maison. Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
En ce qui concerne le vécu de la maison, je connais l'ancien propriétaire qui l'avait achetée dans les années soixante. Je sais que sa femme est décédée dans une pièce en bas, mais aucun rapport avec la pièce qui me fait peur à l'étage. Je vais me rendre à la commune afin d'essayer d'obtenir des informations sur la maison. Si j'en crois les dires de certaines personnes du village, les caves de l'église (qui se trouve être ma voisine) passent apparemment un peu en dessous de la maison. Y aurait-il un rapport? Je suis dans le flou.

J'ai actuellement plusieurs personnes qui m'aident, dont une dame qui ressent ce genre de chose et me conseille. Je vais faire venir un curé afin de bénir les lieux, et moi-même par la même occasion. Je ne suis pas croyante, mais avec ce que je vis pour le moment, je crois que je suis prête à être plus ouverte concernant ce genre de choses.

Pour ce qui est d'essayer de relativiser et de faire avec, il ne faut pas avoir peur. Malheureusement, vivant cela pour la première fois, étant sur que tout cela n'existe (du moins n'existait) pas, je suis terrifiée. Je n'ai pas peur d'avoir mal, de souffrir ou autre, j'ai simplement peur de l'inconnu. Je ne dors presque plus, je suis épuisée et je n'ai pas envie que cela continue, ce n'est pas très vivable, surtout pour mes nuits.
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Petit soucis dans ma nouvelle maison. Répondre en citant

Ton témoignage est très prenant. je ne vais pas répéter ce qu'on dit justement nos internautes précédentes, juste si tu sais tenir un agenda des manifestations qui se produisent chez toi. Cela aide à faire le point. quelques photos des lieux seraient bienvenues également. Tu es à coté d'une église dis tu ? cela peut expliquer certaines choses. Un ancien lieu sacré est puissamment énergétique. Tiens nous au courant régulièrement. Si cela perdure, tu peux faire une demande d'enquête sur le site de SGH et nous en discuterons.

Bon courage à toi et ta famille. Okay

Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Petit soucis dans ma nouvelle maison. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde et bonsoir Caco12011 ^^
Bon, tout ce ci est fort intéressant dans son fond et dans sa forme.
Cali et Anabelle ont tout dit ou presque, en ce qui concerne ma vision des choses te concernant.
Je poserais juste une question supplémentaire en ce qui concerne tes animaux : habitais tu au par avant dans une maison, ou un appartement? Car si il s'agit d'un appartement, le changement renforce énormément tout ce qui a pu être dit ici.

J'ai apprécié ton dernier passage disant, juste au dessus : "Pour ce qui est d'essayer de relativiser et de faire avec, il ne faut pas avoir peur. Malheureusement, vivant cela pour la première fois, étant sur que tout cela n'existe (du moins n'existait) pas, je suis terrifiée. Je n'ai pas peur d'avoir mal, de souffrir ou autre, j'ai simplement peur de l'inconnu."

Bon, sache que la peur est tout a fait normale et louable. La plus part des personnes ont perdues, depuis très longtemps, l'habitude de côtoyer un "autre monde" dont ils ont oubliés certaines données. Du coup, ils l'ont occulté, et ont mis cette peur en eux, juste pour s'écarter de l'inconnu, ne voulant, ainsi, ne pas en entendre parler.

La mémoire des murs est, à elle seule très impressionnante. Il faut juste apprendre à écouter. Un autre phénomène possible pour ta pièce : un problème simplement géobiologique. Mais cela demande des analyses. Voila ce que je pouvais rajouter selon mes connaissances et ressentis, bien sûr.

Très cordialement.
Eric.
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: Petit soucis dans ma nouvelle maison. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec Snow et Eric : la présence des caves de l'Eglise partiellement sous votre maison constitue une piste à ne pas négliger : les lieux sacrés sont très puissamment chargés ( crois moi !!!).

Au plaisir de te lire,

Bonne journée,

Anabelle Smile
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: Petit soucis dans ma nouvelle maison. Répondre en citant

Bonjour

Interpellant ce témoignage, si cela te dis, nous pouvons convenir une date d'intervention chez toi, pour cela rien de plus facile, envoi nous une demande d'investigation,

Voici le lien http://sosghosthunter.be/contacter-SGH.php

Quand tu auras envoyer ta demande, nous pourrons alors convenir avec toi un rendez vous après avoir fait ton ( agenda  de manifestations ) ainsi nous pourrons avec toi situer la fréquence de ces manifestations.

A très bientôt
Dam's
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Petit soucis dans ma nouvelle maison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange