forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Phrase du jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> PHRASES PHILOSOPHIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Phrase du jour. Répondre en citant

" Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi, beaucoup d'ennuis te seront épargnés" -  Confucius.

...une bonne façon de vivre en paix avec les autres et d'avoir de bonnes surprises... Smile

Bonne journée à tous,

Amitié,

Anabelle Wink

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Phrase du jour. Répondre en citant

La phrase du jour pour moi :

"Nouveau jour pluvieux, jour plus vieux". Eric 35 LOL

Merci Anabelle pour cette belle phrase philosophique.
Très cordialement.
Eric 

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Phrase du jour. Répondre en citant

^^ merci annabelle, mais comme c est compliqué 
car être exigeant avec soi même entraîne généralement une exigence envers les autres 
le "vivre et laissez vivre " est compliqué pour tout être humain
MSN
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:24 (2013)    Sujet du message: Phrase du jour. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis d'accord Cali, c'est compliqué et je ne prétends pas parvenir à suivre ces maximes sans difficultés...!!!

Le plus difficile c'est d'accepter que certaines personnes donnent libre court à leurs travers en toute conscience et causent du tort à d'autres....c'est surtout ça le plus difficile : ne pas leur en tenir rigueur, ne pas chercher à les empêcher ?
C'est très compliqué...même si chacun doit vivre ses expériences ( personnellement, il y a certaines expériences dont je ne vois pas l'utilité...même si, oui, il y en a une...mais bon...).
Ce qui me fait dire, parfois que pour moi : le paranormal, ce ne sont pas les manifestations de l'autres réalité, c'est ce que les hommes sont capables de se faire les uns aux autres et à l'endroit merveilleux ou il nous a été donné de vivre et  !!!!

Mais bon, il y a aussi plein de gens bien sur cette Terre, ils font beaucoup moins parler d'eux, c'est tout !!!

Eric, pour moi aujourd'hui, ce n'est pas " après la pluie, le beau temps" mais "après la pluie, le beau vent"...même mon chat n'en peut plus de l'alternance pluie-mistral incessante depuis le mois d'avril !!!

Et oui, même dans le Var,  il ne fait pas si beau pour la saison ( même si ce n'est pas comparable à ce qui se passe au Nord de le Loire et même très très au Nord !!!).

Bonne journée à vous !!!

Amitié,

Anabelle Smile
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Phrase du jour. Répondre en citant

Coucou Anabelle ! Et bonsoir tout le monde...
Ton dernier post me donne un peu de vague a l'âme ! Car la conscience des gens appartient à chacun, pour ma propre vision, bien sûr,
Et chacun doit suivre son évolution. Il ne faut pas tomber dans le piège du "c'est moi qui ais raison" et ce qui te semble difficile est d'accepter que tu es au dessus te tout cela.
Tout ce que je peux dire alors, c'est : "soit toi, simplement, au plus profond de toi!"
Quelle analyse psychologique à faire, n'est ce pas !
Très cordialement.
Eric.
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Phrase du jour. Répondre en citant

..; et cette exigence pour soi-même peut parfois être mal ressentie par les autres...  Okay  
merci anna ^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Phrase du jour. Répondre en citant

partait tout ça allez en voici une autre de phrase     ''on ne tire pas le sang d'une pierre''
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 07:57 (2013)    Sujet du message: Phrase du jour. Répondre en citant

Merci Blanche, il me semble avoir déjà entendu cela quelque part mais où ???? Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Phrase du jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> PHRASES PHILOSOPHIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange