forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> METEOROLOGIE -> DISCUSSIONS METEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en penses tu ?
Excellent enfin du soooooooooleil :)
100%
 100%  [ 2 ]
Rien à dire
0%
 0%  [ 0 ]
C'est un forum paranormal, pas météorologie ( hihi, vais avoir des votes ici LOL )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:27 (2013)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION Répondre en citant

Hum hum ...

Ca sent l'orage pour dimanche en fin de journée ... pour une bonne partie de la Belgique, il ne seront pas violent, mais pourraient fort bien tonné sec , il aura pas mal de précipitation, jusqu'au lundi au moins ...

Par la suite par contre, il devrait faire beau jusqu'au 20 Juin, selon les modèles, selon eux, une petite dépression descendra du pole, ce qui pourrait modifier les températures, aurons nous un été pourri finalement ? Rolling Eyes

On verra bien, en tout cas, pour dimanche en fin de journée, je vous affirme que le centre et le sud aurons un orage, à partir de 17 / 18H et pour 20H tout le monde l'aura ou l'aura eu ...

Amicalement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION Répondre en citant

Arf.... je croise les doigts  Okay
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 07:50 (2013)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION Répondre en citant

Si la température monte trop, c'est prévisible. Les orages sont la. Mais trop chaud, ce n'est pas agréable non plus. Profitons de ce bon WE 

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION Répondre en citant

Si seulement ça pouvait se confirmer  Crying or Very sad Crying or Very sad

J'aime voir ce genre de modèle, sauf que c'est loin Evil or Very Mad

Ce que vous voyez en bas à gauche, le grand cercle, c'est ce qu'on appel , un Anticyclone des Açores http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticyclone_des_Açores .

Notons que si cet anticyclone viendrait, nous pourrons avoir pas mal de soleil, mais j'ai déjà peur que le modèle ne change ce soir  Crying or Very sad lol

Un vieux dicton dit que, La journée du 15 Juin, t'offrira la météo pour 1 mois, donc si nous avons de , même un peu de pluie, alors nous aurons ce même type de temps jusqu'au 15 Juillet, si nous avons des nuages le matin et soleil l'après midi ( ... ) alors, en premiere phase nous aurons des nuages et les 2 dernières semaines, du soleil, le 15 Juillet t'offrira ( ... )

[ je vous dira la suite plus tard hihi ] Laughing

A bientôt
Dam's

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION Répondre en citant

L'orage serait pour Samedi, et non Dimanche comme annoncé  Laughing

Ca risque de bien tonné mais sera moins fort qu'annoncé également, le dimanche, le soleil fera de nouveau son apparition, après quelques nuages parfois épais ou de brouillard d'altitude   Mr. Green
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 07:12 (2013)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION Répondre en citant

Merci Damien pour ces explications... Ca tombe bien car nous avons un week-end chargé en BBq  Mr. Green Okay
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:06 (2013)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION Répondre en citant

Selon les derniers RUN, l'orage sera principalement sur l'est et sud du pays  Laughing donc, allons y pour les barbecs  Laughing

Au cas où

Matez ce lien http://meteobelgique.be/observations/impact-foudre.html Okay
De rien Stef Mr. Green
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:40 (2013)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION Répondre en citant

C'est surtout sur le sud du pays. On a pas trop à s'inquiéter. Okay

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION Répondre en citant

A ce moment là, on disait, VITE du soleil

Aujourd'hui, on dit, pff ralbol du soleil, personnellement j'en ai plein la tête du soleil, lol Laughing Laughing

Dam's Okay
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION Répondre en citant

Qu'il dégage et qu'il fasse bon enfin. Raz le C... de cette chaleur de M...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Chaleur en vue, je rêve ??? - DIMANCHE 09 / 06 / 2013 >> ORAGE FRANCE ET BELGIQUE ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> METEOROLOGIE -> DISCUSSIONS METEO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange