forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

manifestations en tout genre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LORRAINE
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:55 (2013)    Sujet du message: manifestations en tout genre Répondre en citant

Voila, jme présente Lorraine,27 ans célibataire et un enfant. Je sais, ce n'est pas un site de rencontre lol.
depuis un certains rêve vers l'age de 6 ans ( une dame d'epoque et a sa main une petite fille, toutes 2 vetut en blanc dans un etrange tunnel lumineuxde  qui m'appel et me demande de les suivre ) d'ailleurs est ce que cela était un reve? beaucoup de manifestation se produisent. J'ai beau déménager mais sa veux pas me lacher la grappe !!! depuis 5 ans c'est pire ! y'en a de plus en plus (depuis ma derniere grossesse). je ne sais pas si c'est un seul esprit ou différente depuis mon enfance.
MEME mon fils de 4 ans les voient, l'année derniere il n'osait pas passer la porte de chambre car il disait avoir peur de la dame, il y a quelque semaine dans le coin de ma chambre c'était une dame moche petite au cheveux orange,moi je ne la voyait pas ,je me suis donc mis a coté "elle" et lui est dit de partir. et la plus rien d'apres mon fils. a vrai dire, depuis quelque temps je les ressents je sais qu'il y a quelqu un car j'ai un mal de tete subitement et la en générale il se produit quelque chose.
En résumé:
<des objets qui bouge
<des miroirs qui tombe
<la lumiere qui s'allume seule
<le téléphone ( histoire inexplicable a raconter ! )
<les bruits
<le toucher
< les sensations
<les photos
j'en ai tellement depuis que je suis petite... en 4 appartements différents ou j'ai pu vivre.
Si vous voulez en savoir plus,avoir plus de detail n'hésitez pas a venir me parler....

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:07 (2013)    Sujet du message: manifestations en tout genre Répondre en citant

Bonjour
Merci pour ton témoignage

As tu déjà essayer de faire du spiritisme ou autres sortes de communications avec des dits ( esprits ) ?

A bientôt
Dam's
Visiter le site web du posteur
LORRAINE
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: manifestations en tout genre Répondre en citant

oui c'était au mois de novembre 2012 il me semble, en faite au octobre, un soir mon fils dormait depuis un moment je suis allée me coucher 1h après. je m'installe, éteint la lumière de chevet, ferme les yeux. 2 min s'écoule et la je sent une main se poser sur mon épaule.je touche cette épaule puis essaie de dormir sauf que des que je referme les yeux la poigné de porte de ma chambre se met à claquer très fort,comme si on avait appuyer fort dessus et lacher brusquement. j'ai cru que mon cœur allait sortir de mon torse ! lol

c'est alors que quelque jour plutart une femme que je connaissait à peine mais à qui j'avais déjà fait sous entendre mon"probleme"  m'appel et me dit je connais une personne qui est medium et voudrait te voir des que possible. Je l'ai appelé,il est venu chez moi cette femme que je connaissait et qui n'y croyait pas du tout était la aussi et c'est parti....

il a fait toute les pièces ont la suivit et comme moi,pour vous rappelez que quand il y avait un esprist j'ai mal au crane,je n'en avait pas parler au medium ni a cette femme. j'ai donc commencer a avoir mal au crane,lui me dit "c'est bizarre j'ai un drole de mal de crane et la femme aussi"(je tien a preciser que cette femme et la femme d'un de mes ami d'enfance).Bref, il me dis qu'il ressent beaucoup d'energie dans la chambre de mon fils. OK !!!!! ont s'y arrete et il l'appel.....1X,2X etc....

il se met au milieu de a chambre à croupille et la PAF !!!  une espece d'ora blanche preque comme de la fumé qui fesait la forme d'un enfant. Le medium,sans le lache du regard nous dit " vous le voyer, vous le voyer???" bin oui on le voyait !!! le medium lui dit d'approcher alors cette ora approcha mais vraiment d'un pas hésitant, 2 pas en avant,2 pas en arrière,pui re- 1 pas en avant.Le medium cherchait le message à me laisser si il y en avait un. sauf que là cette ora disparu brusquement et une energie plus forte apparut puis parti.

ont sorta de la chambre, et lui a du faire deux trois aller retour seul dans a chambre. il a voulu qu'on y retourne les 2 au debut j'était ok mais j'ai regarder derriere son dos au niveau de l'omoplate et sur sa polaire beige y avait comme 4 griffures blanche qu'il n'avait pas au debut. il m'a dit que c'était possible car il a senti qu'on ui tournait autour dans la chambre.
'
La séance fini  je lui dit que ces griffure je les avait déjà retrouver sur une des porte de ma chambre, car "3 ou 4 fois la nuit j'entendait griffer.
je lui est dit pour le mal de crane.

Donc la il me dit que cette ora c'est un garcon de 7 ou 8 ans qu'il n'a pa pu lasser de message....

DOnc je lui dis : " cette été 2012 j'ai rêvé que j'étais dans cette chambre,sur le lit de mon fils et que je parlais avec un garcon cheveux brun je crois, il mavait donner son nom prenom, qu'on c'était connu et encore plein de truc que je ne me souviens plus" mais je ne connais personne mort a cette age la.

VOila mon experience. a suivre une seance d'hypnose pour savoir si sa viens d'une vie antérieur.

SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: manifestations en tout genre Répondre en citant

Merci pour ce partage.
Interpellant la manifestation favorisée par la présence du médium, mais, logique s'il s'agit d'un bon médium. Ils ont cette capacité.
Ceci dit, ne jamais perdre de vue que, même une entité négative, peut se manifester ou se montrer sous n'importe quelle forme, mais je suppose que le médium a pu te rassurer là-dessus ?

Amitiés
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: manifestations en tout genre Répondre en citant

oui c'est un bon medium .il ma rassurer sur le fait qu'il n'y avait rien de négatif . le probleme c'est que si j'ai dit oui pour que e medium vienne c'est parce que j'en avait trop marre de toute ces manifestations
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:41 (2013)    Sujet du message: manifestations en tout genre Répondre en citant

Il y'a presque 5 ans pendant ma grossesse avec ma meilleure amie on a été un soir chez une de mes collègues. son salon était disposé avec deux canapés l'un en face de l'autre. moi et ma collegue sur l'un et ma meilleure amie sur l'autre. je prend l appareil photo de ma collegue et prend un photo de son couloir,en haut dans le coin une boule blanche,je reprend une photo tout de suite apres et la plus rien.

je prend en photo ma meilleure amie en face de moi (5 fois) : 1er photo un cercle comme de a fumé au dessus de sa tete. 2eme photo le meme cercle un peu plus bas 3 eme photo le meme cercle un peu plu bas mais deplacer sur la droite 4 eme photo ce cercle ressemblait a un visage et c'était deplacer vers ma copine et 5eme photo plus rien.

je precise que quand j ai pris les photos je n'avait pas bouger de ma placer.

Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:50 (2013)    Sujet du message: manifestations en tout genre Répondre en citant

Hello

D'accord, les esprits d'enfants sont les plus " complexes " à diagnostiquer réellement, pourquoi ? Il y a deux raisons !

La première, les esprits d'enfants sont difficiles à faire partir, souvent joueur et recherche l'amour d'une maman, souvent se trouvent dans les endroits où une femme ( seule ) s'occupe et offre énormément d'amour à ses enfants ... l'energie que dégage la ( maman ) est très forte et par conséquent ces petites énergies rafolle ça, un peu comme la lumière ...

Autre possibilité , mais ici vu ton expérience ce n'est pas ça, les démons se montrent sous la forme d'enfants, car ceux-ci cherchent à récupérer un corps ( physique / organique vivant ) et les proies les plus facile sont les enfants, ceux-ci se montrent sous l'apparence d'un enfant , je vous laisse imaginer la suite, mais ne se montre jamais aux adultes ...  Mais cela reste des cas HYPER isolé.

A très bientôt
Dam's

Visiter le site web du posteur
LORRAINE
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:13 (2013)    Sujet du message: manifestations en tout genre Répondre en citant

oui cest ce que le medium m avait dit car jme rappel que les bruit de griffure sur la porte avait commencer quand j était au lit avec mon fils et qu'on chahutais
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: manifestations en tout genre Répondre en citant

bonjour pour ma part jais vue dans mon enfance ver l'age de dix ans en me reveillant un jeune garçons noire pas noir de race mais noire comme une ambre cetais le matin yavais du soleille ils avait une silhouette fine tres long des yeux e'tirer comme un chinois a peinne que jais poser mes yeux sure ils avait finis de boire le lait que maman venait de preparer ils s'es retourner vers la salle de bain et ils etait aller dans cette directions en courant 
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: manifestations en tout genre Répondre en citant

c est drole que que c est phenomene te persecute ainsi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: manifestations en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange