forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouves tu l'épisode ?
Très bien
88%
 88%  [ 8 ]
Bien
11%
 11%  [ 1 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Aucun Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:20 (2013)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous présenter cette enquête, nous avons mis du temps à vous livrer l'enquête, nous avons eux quelques petits retardements.

Chose rétablie, voici l’enquête

Merci de ne PAS partager cette vidéo, car celle-ci est complète et j'aimerai que les résultats restent " caché " uniquement , vous , Nolimite ou VIP, voyez dorénavant les résultats uniquement dans cette partie du forum, si vous désirez partager, alors l'idéal est d'attendre que la vidéo ne sorte sur Facebook, qui elle, sera une vidéo public et court métrage.

Qu'en pensez-vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem Répondre en citant

Enquête rondement menée. Pas beaucoup de résultats mais une activité semble permanente  dans le bureau à l'étage. Quelque chose est concentré la. tellurisme ou mémoire des murs. Un événement grave se serait produit dans cette pièce.  Cela se déplace peut être à certaines périodes et font les bruits qu'entend notre locataire. Le seul événement que nous avons repéré, une balle de golf tombe et la caméra de Damien se décharge d'un coup. Ce qui contredit l'idée du tellurisme. Si entité désincarnée il y a, elle n'aime pas la présence de monde et se cache. Very Happy

Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem Répondre en citant

bonjour tout le monde^^
Pas de PB pour moi pour ne pas en parler...
Je remarque une chose trés nette : un trés bon boulot de "pro" de la part de Tap's!!!
Courrage et abnégation sont mes maiters mots.
Très cordialement.
Eric.
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem Répondre en citant

maitres mots lol ! (je crois qu'il se fait tard pour moi LOL)
Cordialement.
Eric
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 07:57 (2013)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem Répondre en citant

Merci pour cette enquête, bon rythme, bonne présentation, on se papproche du côté pro du TAPS, RIP....

Pourquoi ne pas proposer vos vidéos à une TV comme " PLUG TV " ?

Bon c'est clair à 18 min 50 , une triple/quadruple  coïncidence se déroule une fois de plus, la balle bouche, une personne le remarque, la batterie se vide subitement et une fois de plus une boule lumineuse passe.

Ceci me rappelle le cas de la maison de Koekelberg où j'étais . Je constate l'animation du K2, après une question et un phénoméne de boule sort du sol à la verticale à cet instant précis. Ici, à Zaventem, c'est encore plus flagrant.

le troisième PVE ( fin de l'épisode) est " flippant".

Je dois dire que j'en ai entendu des supers dans " Ghost Adventure" ( hier je regardais l'épisode au PICO HOTEL de Los Angeles).

Dans ma vie, j'ai entendu deux fois des PVE. Le premier était prise par une fille du nom d' Emmy, lors d'une séance avec les anciennes K7 à bande.
Le deuxième, lors d'une enquête de l' AREPS dans une maison de Jette. Sur un répondeur GSM.

A force de voir des épisodes RIP, Ghost Adventures, TAPS ou de groupes locaux, comme vous ou vos amis du Québec.

On acquiert de plus en plus d'expériences et de confiances.

Cette enquête va complètement dans ce sens. Merci

NB : Pour les PVE, il serait super d'avoir la techno d'écoute de l'équipe de Ghost Adventures .
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:03 (2013)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem Répondre en citant

Eric 35 a écrit:

Je remarque une chose trés nette : un trés bon boulot de "pro" de la part de Tap's!!!

La je comprends pas Rolling Eyes
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:25 (2013)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem Répondre en citant

Arff Thierry, tu as essayé de partager la vidéo, heureusement que c'était le lien du forum, sinon là j'aurai fait une tout autre tête  Okay
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:56 (2013)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem Répondre en citant

Sorry, mille pardon. Mais donc, c'était à des proches, qui portent un intérêt pour ce type de recherches et même pour vous.
Peut être, qu'ils viendront s'inscrire sur le Forum, dans ce cas c'est une bonne chose ^^

Super travail, il est bon que des groupes locaux, nationaux confirment le travail des groupements désormais médiatiques.

Le deuxième PVE me semble un bruit parasite ( non ? ) le troisième est par contre quelque part terrifiant, surtout qu'il répond à une question/affirmation.

Gardez le précieusement
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem Répondre en citant

Pas de problème Thierry, no souci  Okay Okay
Ainsi tu le sais, nous avons changé notre méthode de partage Wink

Voici le lien en question http://sosghosthunter.leforum.eu/t6759-Changement-de-reglement.htm

A bientôt
Dam's
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem Répondre en citant

Super enquéte les amis bravo le plus qui ma attirait mon attention et a 18 minutes et 45 secondes ou les balles de couleur qui tombent et a ce meme moment la l'appareil de Dam's ce décharge et super les PVE on attent bien avec un casque audio encore bravo a l'équipe Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: [ Episode Complet ] L'appartement de Zaventem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange