forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Changement de règlement !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Changement de règlement !  

Mes cher(e)s ami(e)s,  

Je dois vous informer de quelque chose de très important !  

Auparavant, nos vidéos d'investigations étaient accessibles uniquement en tant que membre officiel, par la suite pour le plaisir de nos membres, visiteurs, fan's, nous avons décidés alors de proposé nos vidéos librement sur le forum, le site et même Facebook, malheureusement plus personne ne vient sur notre support officiel, logique vous allez me dire !  

Afin de rendre notre communauté plus " dynamique " nous n'avons pas le choix d'utiliser le ( forcing ) , c'est-à-dire que les personnes qui veulent voir les épisodes complet, n'auront pas le choix d'être actif sur notre site, du moins pour visualiser les Résultats.  

Le changement n'est en réalité que minime.  

Une vidéo publique sera fournie aux fan's et visiteurs, il y aura juste les résultats qui seront manquants lors du visionnage de la vidéo, pour voir les résultats de l'enquête, pas le choix, faudra être actif sur le forum afin de gagner l'opportunité de voir nos vidéos au complet, ou bien il existe une possibilité différente qui consiste à devenir " adhérent " il vous suffit alors de faire un don, de ce fait vous passez comme membre adhérent, ce qui vous ouvrira des portes supplémentaires durant ( 1 ) an complet sans être spécialement être ( actif ), la date d'achat / ou de don, correspondra à la durée jusqu'à l'année suivante, donc si vous faites le don , le 20 Avril 2013 , vous êtes adhérent jusqu'au 20 Avril 2014, le 21 Avril 2014, vous redevenez membre au stade naturel, les Vip SGH ainsi que Nolimite, eux ont l'accès à ces zones, selon la charte ( A lire si vous ne connaissez pas ou plus ).  

Il serait bête de faire un don de ( 1€ ), car ça fera qu'à peine, 0,08€ / mois, prenons l'exemple de 10€ / An, vous pouvez aussi, acheter une casquette, vous acheter un produit et vous devenez Adhérent, vous y gagner plus en achetant un produit qu'offrant de l'argent, bien entendu nous , on y gagne avec les dons purs, mais ce n'est pas l'argent qui nous intéresse, on préfère vendre des casquettes que de recevoir des liquidités, nous ne sommes pas des pic-soux Okay .  

Nous sommes désolé de faire ainsi, pour plusieurs raisons ;  

1 ) Nous passons beaucoup de temps sur le forum, et plus personnes ne vient, à part nos membres habitués, seulement pour voir les vidéos, ce n'est pas bien pour notre image de marque.  

2 ) Nous espérons avoir un peu plus de " donneurs  " afin d'acquérir de nouveaux outils de mesure pour nous, sur le terrain et pour vous sur l'écran !.  

3 ) Nous voulons redonner vie à SGH Belgique et nous espérons que vous y serez de la partie !  

Qu'allez-vous faire maintenant ?

Devenir actif, faire un don quelconque ( achat d'une casquette SGH, don divers ) , vous contentez des vidéos publiques ?  

Je pense sincèrement que vous comprenez ce message par votre bonne logique et attitude d'adulte.  

Si vous avez des suggestions, questions, surtout n'hésitez pas à répondre, je me ferais le plaisir de vous y répondre.  

Très cordialement,  

Damien
( Fondateur SGH Belgique )  

Dernière édition par Dam's le Sam 3 Aoû - 17:17 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:54 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Bonsoir Dam's.

Ce forum ne DOIT PAS mourir, car on y retrouve ici des informations très personnelles mais très intéressantes et importantes pour une avancée réelle pour l’ensemble, car ici (comme dans quelques autres endroits) on y retrouve des témoignages vrais, et sincères.

Faut-il pour autant "verrouiller" l'ensemble? La question reste posée, mais je comprends très bien le positionnement.
Très cordialement.
Eric.

JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

BONSOIR TOUS LE MONDE

CE QUE DIT DAM'S ET BIEN VRAI JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC LUI Okay

AMICALEMENT

JOAN
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

je pense que facebook fait double emploi avec le forum. C'est un second forum en quelque sorte. Plus simple aussi, on met "j'aime" et puis au revoir. Je pense qu'il ne faut mettre que des annonces sur facebook et diriger les gens sur le forum pour avoir le détail. Ton intention est bonne Damien, j'espère que ça va marcher.  Okay

LORRAINE
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

tout a fait ok
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Oui, l'objectif n'est pas de réduire l'accès, loin de là, juste les vidéos d'investigations, les résultats seront exclusivement pour les membres SGH Wink
JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

oui tous ta fait dacord avec vous les amis Okay
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Joan80, encore 100 messages et tu es, officiellement un VIP SGH, cool  Laughing
Désolé pour ce hors sujet Rolling Eyes

A bientôt
Dam's
JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Merci mon amis Dam's quand on 'a un super site avec des bons amis on reste fidel a SGH Belgique Okay
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Merci joan80 pour ta confiance.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Changement de règlement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange