forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Changement de règlement !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

OK Dam's j'ai bien reçu ton mail merci Okay  
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Je comprend la position du groupe, mais je pense aussi qu'il faut se servir de FB que pour la pub et pas pour visionner les vidéos. Je pense que de réserver ça aux membres du forum serait peut-être suffisant, et éviterai peut-être la désertification du forum...
MSN
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:48 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

un enorme merci a vous et bravo pour se que vous faites tous les 5 
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:50 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Syssy63 a écrit:

Je comprend la position du groupe, mais je pense aussi qu'il faut se servir de FB que pour la pub et pas pour visionner les vidéos. Je pense que de réserver ça aux membres du forum serait peut-être suffisant, et éviterai peut-être la désertification du forum...

Hello,

FB touche une autre public, il y a que 10 ou 20 personnes sur FB qui sont inscrites sur SGH, beaucoup de personnes ne savent pas comment utiliser un forum.

Auparavant, le forum fonctionnait ainsi, les nolimite, vip et autres au plus haut grade peuvent voir les résultats, au final ça change pas grand chose, faut juste être actif sur le forum pour voir les résultats, as tu vu les résultats de Zaventem ?

Tu seras Shocked   quand tu auras vu l'épisode que nous avons fait hier, nous avons plein de choses durant cette enquête, la dame n'était pas folle comme elle disait, elle vivait dans une maison hantée, à notre départ , l'entité est partie, il faut avoué que nous l'avons embêtés cette entité...

Je vais refaire un sujet la dessus, mais tu comprendras facilement qu'il soit utile d'avoir une motivation pour voir nos résultats, ceci pour faire vivre notre communauté et faire valoir notre passion, sinon, nous pouvons supprimer le forum et proposer les vidéos librement sur le site, pas cool non.

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:24 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

je ne c pas si le forum existe deja lol mais je pense que si tu fesait un forum avec les temoignage des personnes chez qui vous avez ete faire les investigations  ainsi les membres ainsi que les nouveaux membres pourrait intervenir et ainsi partager et vous faire connaitre plus. je ne c pas si je m'exprime bien car je suis pas toute a fait reveiller  Embarassed
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Bonjour SandrineetThierry vous savez il na beaucoup de personnes sinscrivent il ce présentent sur le forum appret il ne mettent plus de commentaires il regardent juste les vidéo sans complémenter ni de méssage il faut comprende nos amis SGHBelgique AMICALEMENT Joan Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:06 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Bonjour Sandrine,

Merci pour ton message, c'est très gentil à toi.
J'espère également que ta maison est calme et que tu as enfin trouvé la tranquillité que tu mérites , toi et toute ta famille, vous avez une belle maison, remplie d'histoires, de joies et de bontés, il y avait quelqu'un de néfaste qui se nourrissait principalement de malheurs, ce genre d'esprit qu'on nomme les ombres ( ... ) cherchent souvent de l’énergie, ils sont assoiffés comme des vampires , j'exagère mais c'est pour donné une idée de la chose.

Chaque être vivant dégage une énergie, celle-ci selon l'état de la personne a une fréquence précise, certaines personnes disent qu'il y a plusieurs couches et couleurs, l'Aura, Il faut savoir que les esprits ne sont plus physiques et ne voient pas les objets comme nous le voyons , eux voient que les énergies dynamiques.

Par rapport à la couleur qu'on dégage ces entités savent qui ( attaquer ) , durant votre passée vous avez eu un immense malheur qui vous à suivit durant longtemps et cet esprit à pris le dessus sur vous, il était déjà là quand vous avez aménager et vous puisait toute votre énergie dans le but ultime, de nuire sur vous, je nomme personnellement ces esprits des ( TIQUES ) .

Je suis vraiment heureux et satisfait que maintenant vous avez une maison seine et reposante, vous avez un nouveau départ qui s'annonce, votre mari vous croit qu'il y avait un esprit chez vous, il l'a vu , entendu et revu en réel via l'écran du SGH, donc aucun trucage possible ( ... ) tout est redevenu normale et ce nouveau départ va sans doute vous ouvrir de nouvelles opportunités dans la vie.

En tout cas, vous le méritez vous êtes une chouette famille.
Pour répondre à la question, nous sommes déjà sur un forum , les membres peuvent laissés leurs messages dans discussions générales, il y a pas de problème, il y a aussi le site internet, comme nommé sur la carte de visite que je vous ai donné hier.

A très bientôt sur le forum
Très cordialement,
Dam's

SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

merci beaucoup dam's vous etes une chouette equipe, je n'ai plus rien ressentie depuis votre intervention, et j'ose entree dans mon dressing sans probleme, j'avoue que hier avec le pve j'ai eu peur  mais le principale c que nous sommes sereins et grace a toi et a l'equipe nous pouvont refaire des projet . j'ai hate de voir le rapport vous etes un bon groupe avec qui ont se sent bien j'avoue que j'ai hate de voir la video  Very Happy  encore un grand grand merci a vous 5.amicalement sandrine et thierry et les enfants. ps: ont va se faire un bon repas tous ensemble quand vous reviendrez  Very Happy
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Hello Sandrine, de rien, nous faisons ça pour justement pouvoir aider les personnes qui vivent des choses comme vous...

Ce fut un plaisir de venir chez vous, merci a vous pour votre accueil, c'était super sympa.

Nous viendrons à nouveau avec plaisir.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Très gentil à toi de nous inviter !
Nous pourrons faire cela et vous présenter les résultats, ainsi nous pourrons alors clôturer le reportage et manger un bon repas ( barbec ou autre ... ), Tu peux t'arranger avec Stéphanie, c'est elle qui gère hihi Laughing

Ainsi, nous pourrons faire une pierre deux coups Laughing ( Repas + Résultats )

A bientôt
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Changement de règlement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange