forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Changement de règlement !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Je suis content que notre enquête a donné ces résultats la. Sceptique au départ, j'ai appris beaucoup de choses sur moi même également. Cette enquête fut une des plus convaincante que nous avons réalisée jusqu'à présent. j'ai moi même senti la présence nous quitter et votre ressenti positif actuel me conforte dans ma croyance. C'est moi qui vous remercie de m'éclairer sur ce monde parallèle que j'avais du mal à croire auparavant.

Un petit repas chez vous, avec le plus grand plaisir mais de grâce, on apporte quelque chose. Le petit village où vous habitez a un charme four, j'adore. Stéphanie, arrange nous ça. Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

salut snow je viens de retrouver un de vos appareil sur les escaliers de la cave, c un appareil blanc...je le met de coter ok c parfait pour un repas, mais du 19 juillet au 3 aout ont est partie  Cool  oui stephanie arrange nous sa  Very Happy   Okay   ont fait comment pour l'appareil?
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

C'est un dictaphone probablement. On a tout vérifié sauf la cave. Flute alors. On a beaucoup de travail. Tout les enregistrements à vérifier. le moindre détail compte. Pour le repas, on amène un plat,c'est la condition.  Okay

SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

si tu as besoin de l'appareil ont peut faire comment? enfin la je l'ai bien ranger il risque rien  Very Happy
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:43 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Okay  hummm  un bon BBQ chez Dam's et Stephanie TAPS vien me chercher on va chez Dam's et Stephanie on et inviter LOL Mort de Rire
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Tu peux conservée l'appareil jusqu'à notre venue, il nous suffit de quelques heures pour analyser les pve's,

Je crois pas qu'il doit y avoir beaucoup de choses, car je l'ai laissé dès que je suis remonté de la cave où je suis resté seul ... , bien qu'il à tourné toute la nuit et la journée lol, il peut enregistré jusqu'à 17H non stop lol Laughing

A bientôt
Dam's
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

prend le chargeur car a mon avis il es decharger  Very Happy  ok je les bien ranger dans un endroit sure. on ne c jamais qu'il aurais enregistrer autre chose  Shocked   Mr. Green
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Dam's a écrit:
Syssy63 a écrit:
Je comprend la position du groupe, mais je pense aussi qu'il faut se servir de FB que pour la pub et pas pour visionner les vidéos. Je pense que de réserver ça aux membres du forum serait peut-être suffisant, et éviterai peut-être la désertification du forum...

Hello,

FB touche une autre public, il y a que 10 ou 20 personnes sur FB qui sont inscrites sur SGH, beaucoup de personnes ne savent pas comment utiliser un forum.

Auparavant, le forum fonctionnait ainsi, les nolimite, vip et autres au plus haut grade peuvent voir les résultats, au final ça change pas grand chose, faut juste être actif sur le forum pour voir les résultats, as tu vu les résultats de Zaventem ?

Tu seras Shocked   quand tu auras vu l'épisode que nous avons fait hier, nous avons plein de choses durant cette enquête, la dame n'était pas folle comme elle disait, elle vivait dans une maison hantée, à notre départ , l'entité est partie, il faut avoué que nous l'avons embêtés cette entité...

Je vais refaire un sujet la dessus, mais tu comprendras facilement qu'il soit utile d'avoir une motivation pour voir nos résultats, ceci pour faire vivre notre communauté et faire valoir notre passion, sinon, nous pouvons supprimer le forum et proposer les vidéos librement sur le site, pas cool non.

Au plaisir
Dam's

Dam's a écrit:
Syssy63 a écrit:
Je comprend la position du groupe, mais je pense aussi qu'il faut se servir de FB que pour la pub et pas pour visionner les vidéos. Je pense que de réserver ça aux membres du forum serait peut-être suffisant, et éviterai peut-être la désertification du forum...

Hello,

FB touche une autre public, il y a que 10 ou 20 personnes sur FB qui sont inscrites sur SGH, beaucoup de personnes ne savent pas comment utiliser un forum.

Auparavant, le forum fonctionnait ainsi, les nolimite, vip et autres au plus haut grade peuvent voir les résultats, au final ça change pas grand chose, faut juste être actif sur le forum pour voir les résultats, as tu vu les résultats de Zaventem ?

Tu seras Shocked   quand tu auras vu l'épisode que nous avons fait hier, nous avons plein de choses durant cette enquête, la dame n'était pas folle comme elle disait, elle vivait dans une maison hantée, à notre départ , l'entité est partie, il faut avoué que nous l'avons embêtés cette entité...

Je vais refaire un sujet la dessus, mais tu comprendras facilement qu'il soit utile d'avoir une motivation pour voir nos résultats, ceci pour faire vivre notre communauté et faire valoir notre passion, sinon, nous pouvons supprimer le forum et proposer les vidéos librement sur le site, pas cool non.

Au plaisir
Dam's

OK , c'est clair  ! 

Oui ,j'ai vu le reportage sur Zaventem et je l'ai pas commenté , ce qui m'arrive rarement lorsque je regarde une de vos enquêtes... 
Je ne viens pas aussi souvent qu'il faudrait , mais quand je viens, j'essaye de participer au mieux sur plusieurs sujets!... 
En tous cas , continuez tout ça , c'est bien d'avoir des gens comme vous....
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 06:56 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Merci beaucoup

Il serait cool de commentez nos vidéos, c'est le merci minimum que nous attendons de tous nos membres

Au plaisir de LIRE tes futurs messages Razz
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:51 (2013)    Sujet du message: Changement de règlement ! Répondre en citant

Dam's a écrit:
Merci beaucoup

Il serait cool de commentez nos vidéos, c'est le merci minimum que nous attendons de tous nos membres

Au plaisir de LIRE tes futurs messages Razz

Comme je te l'ai dit, c'est rare que je ne commente pas vos vidéos ! C'est peut-être même la seule que je n'ai pas commenté depuis que je vous suis !... 
Je comprends que ce soit le minimum que vous attendez!...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Changement de règlement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange