forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici un petit rapport d'après enquête.

Comme vous étiez nombreux à le savoir, nous avons été faire une investigation paranormale à Bertrix, comme dans l'épisode précédent " Zaventem " une dame à appelée SGH Belgique car elle vit de drôles de choses.

Une ombre qui se déplace dans la chambre
Des bruits dans un plafond
Un mal être dans les caves
Les enfants se plaignent qu'un Mr vient dans la chambre et se nomme ( abeille ), peut être, abbé car c'était une ancienne maison de Curé.

Comme toujours, SGH Belgique à fait son enquête dans l'optique de démystifié l'histoire, sauf que ... !

A notre arrivé, la plupart des membres du SGH étaient fixés vers une fenêtre, marrant me diriez-vous ? plus tard dans la soirée, durant un dialogue autre, le sujet fait surface et la dame nous explique que la plupart des ses ami(e)s, familles, regardent d'office cette fenêtre, étrange ?!

Durant les explications des lieux, nous apprenons que dans la pièce en question, il s'y passe des choses vraiment étranges, notre visage exprimait un genre d'étonnement.

L'investigation commence, aah miracle nos cameras IR Fixe fonctionnaient , par contre l'ordinateur lui à fait des siennes, mais nous avons pu filmé certaines choses quand même, c'est que la fin qui, heureusement une camera normale filmait l'écran, une manifestation s'est produite, nous en reviendrons plus loin dans le texte.

Les filles ( Catherine & Stéphanie ) avec Taps, vont à l'étage pour réaliser des pve's, camera IR avec image correcte enregistrait, ça passe, le temps passe et les filles continuent à faire leur boulot, la dame & son mari , nous parlaient, nous étions ( moi & Eric ) dans le QG, tout d'un coup, un souffle à côté de la camera IR, à quelque instant Stéphanie ne ce sent pas bien et là, un magnifique orbe ( parmis des particules de poussières, sauf qu'ici, cette sphère semblait savoir où elle allait ) , ensuite d'autres et encore, la dame se posait des questions car elle entend Eric et Moi qui expliquons, les filles ne sachant rien continue la scène, d'autres choses ce sont produites, K2 qui allait ...

Les filles descendent , nous montrons la scène, vous imaginez l'étonnement, nous expliquons alors à la dame ce qu'il se passe, nous lui expliquons doucement et correctement les manifestations pour ne pas l’effrayer d'avantage, mais un soulagement également, la dame qui pensait qu'elle était ( folle ) selon ses dires, ne l'était pas, ben oui madame vous n'êtes pas folle pour ça Wink mais je comprends son raisonnement dans la société actuelle ...

Je décide alors avec Eric d'y aller aussi, faire sortir ce ( fantôme ) de sa cachette , je n'aime pas, quand un esprit terrorise une famille, je deviens arrogant et parfois méchant, ensuite nous vous proposons un nouvelle outil , unique en Belgique, la Spirite Box, un outil qui permet de scanné les ondes radios et les esprits peuvent alors incrusté des éléments afin de vous répondre en temps réel, un petit test effectué dans le salon au moment que j'explique, vous verrez c'est dingue, j'étais sceptique au départ mais j'avoue que je suis très content du résultat, vous allez voir !

Nous décidons de monté, j'explique à l'équipe que malgré que j'ai fais durant des mois et des mois du spiritisme ( à ne jamais faire ) , je n'avais jamais eu l’occasion de parler avec un esprit avec un tel outil, j'avoue que je n'étais pas à mon aise d'avoir cet appareil, car à chaque réponse, l'appareil tremble et selon la réponse et la force, il vibre Laughing , bien décider nous montons.

A l'étage, ça commence, toutes les pièces sont passées au peigne fin et finalement nous arrivons dans la chambre où, Stéphanie & Catherine on eu des manifestations, je me présente comme il se doit, les insultes commencent, taps demande alors qu'il donne le prénom d’Eric, on lui dit via l'appareil, taps demande son prénom, pareil on lui dit via l'appareil, vous verrez c'est impressionnant, bien sur ce n'est pas un JEU cet outil, nous avons pu avoir une communication ( primaire ) car tout à basculer

Il me cherchait, il voulait que je paye le prix de mon attitude , bien entendu je le provoque et là, le mot ( ASSUME ) est clairement dit, je monte encore plus dans mes paroles et la, je sent quelque chose qui se trouvait derrière mon dos, ensuite au dessus de ma tête que tout d'un coup, Stéphanie me dit dans le talkie-walkie , il y a une énorme ombre au dessus de vous, je dis alors à l'entité qu'elle est lâche de faire ça et je lui dis qu'il vienne maintenant, sur le lit le K2 se trouvait et durant plusieurs secondes à réagit énormément, après quelques instants, ça s'arrête on se parle et directement je passe ma lampe dans ce dressing et je vois une ombre ( ovale ) qui s'échappe,  j'explique ensuite à la camera IR ce que j'ai vu, donc stéphanie me voit (...) et d'un coup, tout était calme , l'ambiance à changée, l'entité est-elle partie, nous le pensons bien, en tout cas le plus ( fort ) , si maintenant il y en aurait plusieurs ( admettons ) , les autres sont inoffensifs , il suffit de faire brûler de l'encens et d'avoir la foi en quelque chose, religion, philosophie, la force intérieur remontera ... mais il faut croire à en quelque chose qui positive, et plus jamais il y aura de problème.

La maison est dorénavant seine et joyeuse, c'est cool !

La dame fût ravie de notre venue, elle a enfin une maison plus calme, bien sur au fur et à mesure du temps, ça se calmera, la dame sait très bien, que s'il faut, elle peut rappeler, nous ferons le déplacement volontiers.

Le reportage est poignant, vous allez entrer dans une nouvelle dimension spirituelle où Eric explique quelque chose concernant l'église à côté et son cimetière, une enquête dans une très grande maison, des manifestations, une fin magique et des résultats étonnants.

J'espère avoir su vous mettre dans l'ambiance avec mon récit, soyez patient la vidéo sortira en Juillet Wink

A très bientôt
Dam's

Dernière édition par Dam's le Sam 3 Aoû - 17:15 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

ton recit donne super envie de voir la video, mais attendre jusqu en juillet c est trop triste 
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

j'ai hate de voir le dvd  Smile  quand je lit ton reit j'en ai des frissont, car j'arrive a pas a croire que c chez moi que tous sa c passer  Shocked   c vrai que l'entite etait grossier et j'aimerais vraiment savoir qui c'etait que me fesait aussi peur. maintenant tous es calme et j'ai fait bruler de l'encens comme vous me l'avez conseiller  Smile  nos amis sont revenus et non plus rien ressentie c genial 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

Incroyable enquête, pour un ancien sceptique comme moi, ici, mon optique des choses a vraiment changée. Il y avait réellement une entité désincarnée dans cette belle et grande maison. Nous l'avons chassée, j'en suis persuadé. Si la vidéo ne sort pas tout de suite, c'est parce qu'on a un énorme travail de dépouillement des données enregistrées par nos nombreux appareils. Un peu de patience donc. On aura quelque chose de prenant ici. Okay

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

Je suis du même avis qu'Eric, cette enquête à été surprenante  Shocked .

J'avoue que cette enquête a été pour moi unique car j'ai eu des manifestations comme je n'ai jamais eu de mon expérience, j'ai quand même à mon actif plus de 80 enquêtes , certaines non filmées ... et j'avoue qu'ici nous avons eu quelque chose d'incroyable, une activité qui réagit à vous, ceci a amplifié avec l'outil ( Spirit Box ) le tout FILME mes cher(e)s ami(e)s.

Je rappelle que cet outil n'est nullement un JEU, il permet réellement à communiquer avec l’au-delà, je METS en garde les groupes de recherches en paranormal, FAITES GAFFES avec cet outil, il y a vraiment une réaction et faut l'utiliser correctement et pouvoir ( chasser ) les esprits, non avec rituel ou autres, cette technique elle est secrète  Twisted Evil lol  Razz , vraiment a utiliser avec des pincettes, c'est pour cela que j'ai refusé moi même, que les filles l'utilisent, ne connaissant pas la proportion que cet outil allait prendre, j'avoue que j'ai encore bien fait, les esprits du bas astral, passent leurs temps à vous insulter, sur 10 esprits, au moins 7 vont vous insultez, et faut bien sûr gérer car certains d’entre-eux vous menacent comme j'ai eu, mais j'ai l'habitude de ça, même avec les vivants lol Razz .

En tout cas, vous pouvez avoir la patience mes cher(e)s ami(e)s, l'épisode ici sera digne d'être magnifique , aussi bien dans l'histoire du film, les informations nouvelles qu'on vous apprendra mais aussi une activité incroyable dans une maison, nous étions face un esprit ( méchant, malhonnête, vengeur ) qui bloquait d'autres esprits, qui aujourd'hui ces âmes vont pouvoir retrouvée la paix éternelle qu'ils ont droits.

Cet épisode sera émouvant et prenant comme Eric le dit

Que j'aime vous donner l'eau à la bouche, hihi , suis méchant hein

Au plaisir de vous lire
Très cordialement,
Dam's

SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

moi j'en ai l'eau a la bouche  Smile
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

lol Sandrine, tu m'étonnes  Very Happy
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

c enorme de le voir en vrai en direct, faut le vivre pour le croire  Very Happy  je commence vraiment a m'interesser aux paranormal, se qui en deplais un peu a mon mari  Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:01 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

vivement juillet pour voire cette super enquéte de cette super équipe de choc qui font du super travail amicalement votre FAN Joan xd  Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
youcef
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:32 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

la proprietaire ne vous a riens dis sure cette chambre apparament elle renferme un secret la fenetre qui attire lattention le spectre qui se presente en celle si la spirite box est bien mais elle fais manifester les antitè agressife etrangement faitte attention a vous meme si c'es poure faire retrouver le sourire a une vieille dame je suis impatiant de voire le reportage merci  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange