forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes    Bon... Oki... Nous allons patienter un tout petit peu!!!!  Rolling Eyes Rolling Eyes
LOL  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:19 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

J'ai trouvé ceci sur internet. il y a peu de renseignements à son propos.

Assenois

• En 1482, Assenois, terminaison en ois indique un ensemble d’arbres et assen, hasse, hesse, qui signifie hêtre en wallon; village construit dans une forêt de hêtres.
  • Hameau composé de quelques grosses fermes en pierres surmontées d’un toit en ardoises.

A voir
L’église paroissiale Saint-Etienne encadrée de deux tilleuls date de 1903. On y trouve une statue de sainte Barbe en bois polychrome du XVIIe siècle.
Saints : il existait à Assenois un pèlerinage à saint Quirin. Les pèlerins s’inscrivaient à une confrérie et étaient alors informés du régime à suivre pour guérir du mal Saint-Quirin (ulcères variqueux).
Pour les généalogistes : les registres paroissiaux commencent en 1627 et sont repris ainsi que ceux de Glaumont sur la paroisse de Fays-lesVeneurs.

Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

Merci pour ces recherches Eric,. J'ai fais aussi des recherches sur le net mas je n'ai rien trouvé de particulier...
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

j'ai un lien pour acceder au site sur l'histoire du village mais j'arrive pas à l'ouvrir je peu y mettre l'adresse ici ou je l'envoie a l'un de vous 5  je pense que avec un pc sa iras.. 
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:28 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

Envoi le lien Sandrine, ce n'est pas un site ( concurrent ) donc nos soucis, c'est pour aboutir à l'enquête, donc envoi  Laughing Laughing

SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

ok  Very Happy  http://1914-1918.be/mibb/villages/assenois-bertrix/page/4/  j'espere quentu arriveras a y aller  Confused
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

Voilà une vidéo qui promet des rebondissements, vivement Wink
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

Dam's a écrit:
youcef a écrit:
la proprietaire ne vous a riens dis sure cette chambre apparament elle renferme un secret la fenetre qui attire lattention le spectre qui se presente en celle si la spirite box est bien mais elle fais manifester les antitè agressife etrangement faitte attention a vous meme si c'es poure faire retrouver le sourire a une vieille dame je suis impatiant de voire le reportage merci  Smile

Ce n'est pas une vieille dame, comment donner un pronostique sans n'avoir vu la vidéo ?
Est-il possible ?

Cordialement

apres vous avoire lus jais ressentis le reportage les talkiwalki qui avait des probleme dans cette chambre et tout  cetais tres detaillè merci dams 

SANDRINEETTHIERRY a écrit:
Bonjour youcef, voila c moi la proprietaire et je ne suis point vieille dame  Mr. Green  j'ai 32 ans  lol je leurs ai dit pour la fenetre hihi mais je laisse le soin a l'equipe d'y repondre  Okay

lol dsl mais je penses que cette chambre a une relation directe avec cette esprit peutaitre on y fesais des culte ou des pacte dans celle ci merci
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:30 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

Cool (Salut youcef, pas de photo individuelle perso comme avatar.... Bien lire notre charte Merciii)
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:02 (2013)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013 Répondre en citant

TAPSLOULOU7571 a écrit:
Cool (Salut youcef, pas de photo individuelle perso comme avatar.... Bien lire notre charte Merciii)

bonsoir je vois pas de male a mettre sa photo sure son compte je sens biens que je ne suis pas bien accepter parmis vous de ce fait je vous demande de bien vouloire desactiver mon compte je ne reviendrais plus s'est une demande officiel merci a vous et bonne continuations a vous youcef .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Notre investigation paranormale a Bertrix ce 14/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange