forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

possible ou pas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Bonsoir, alor voila il y'a 2ans d'ici au debut que j'etais avec ma copine elle disais quel voyais quelqu'un dans sa chambre et qu'il sortais de sa garde robe et s'assayait sur le bord du lit et qu'il lui parlais il disait je suis la pour te proteger n'ais pas peur etcc etc et un jour ou j'ai commencer a pouvoir y aller chez elle je suis monter et ete dans sa chambre et j'ai demander ou il etait elle me dit devant la garde robe je me met devant la garde robe et elle me dit en face de toi donc moi pour faire le c** je t'en ma main pour serrer la main lol et elle ma diit qu'il me la serrer mais rien senti lol et depuis lors elle ne le voit plus ? est-ce une imagination ou ? 

et pourquoi serait il la et depuis que je suis la il est partis ?

jimmy566.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

j ai lu sur le forum qu il y avais des esprit protecteur, peut etre est il juste la quand elle est seul, et que maintenant que tu es la il c est absenter, non ?
je l y connais pas encore trop bien ...
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

je ne sais pas mais ses bizarre quan meme meme quand elle va chez elle toute seul dormir il n'est plus la 
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

sachant que son tonton qui est deceder avant cela il restais toujours avec elle et lui payais glace jouet etc a cette epoque quand elle etait petite 
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Re Jim,

Et bien je dirais que Chris a vu juste. S'il s'agissait d'un parent proche, avec qui une bonne relation était établie, il ne serait pas étonnant qu'il  accompagnait ton amie dans le but de continuer à veiller sur elle.

Partant du principe qu'il s'est senti rassuré de ta présence protectrice, il est tout à fait plausible de penser qu'il a estimé sa mission accomplie et soit parti.  Okay

Stef
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

bonsoir,
ce n est pas parce qu elle ne le voit plus , qu il n y est plus ^^, ce n est pas parce qu on ne voit rien qu il n y  a rien
peut etre n est il plus utile pour l instant qu il se montre la sachant rassurée
MSN
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

ioui possible mais bon elle le voit plus lol t'en mieux il y avais pas de place pour nous deux lol je deconnes
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:22 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

bonjour à tous. 
je me permets quand même d'écrire sur le sujet. 
c'est pas parce que ton amie ne voit plus l’entité depuis que tu as fait ton acte de soit disant protecteur que l'entité est partie (si c'est une entité). 
si c'est un protecteur, un guide, ou autre un proche, cela ne veut pas dire que celui-ci aussi soit partie. de toute façon un protecteur reste à tes cotés que tu soit en relation, concubinage, marié ou autre! un protecteur est la, comme un guide et j'en passe. 
moi j'ai bien apprécié ton dire "moi pour faire le con"! je peux dire que si c'est un protecteur, il sait qui a été devant lui! je pense que sur le coup tu n'as pas mesuré ton geste. même si celui-ci t'a tendu la main. en tout cas, je pense que ton amie aura encore cette personne qui viendra auprès d'elle, et lui fera passer les messages qui faut. je pense simplement qu'il ne vient pas comme cela. 
au plaisir de te lire (si mon écris est pas effacé). 
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:54 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Bonjour Sti ^^ (euh.. pourquoi ton écrit serait-il effacé ?? tu reviens vraiment de loin.. lol)

Oui comme indiqué dans mon commentaire, tout est plausible... parti... resté avec elle... les deux théories ne doivent pas s'affronter mais sont à envisager tout à fait  Okay

Au plaisiiiiirrrrrrr de vous liiiiiirre ^^
Stef
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:47 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Hello, je pense qu'effectivement, il pourrait s'agir d'une personne qui la protège ou même une personne qui lui était cher.

Il est vrai aussi que ce n'est pas parce qu'elle ne le voit plus, qu'il n'est plus là. Il fallait peut etre juste qu'il soit rassuré sur le fait que ta compagne sache qu'il est bien là à ses cotés. Maintenant qu'elle en est consciente et sans doute effrayée, il ne se montre peut être plus pour justement éviter de l'effrayer, tout reste possible

A bientot

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: possible ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange