forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

possible ou pas
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

bon voila que ma copine me sort quel re voit l'homme noir met la en face de mon lit dans la nuit ? comment le degager et elle me dit que ses poile remontre et sent courrant d'air moi rien ? 
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

et elle vie de me dire que ce n'est plus le meme car ici elle est effrayee et se leve avec des fine griffe ? chelou tout sa
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Bonjour,

Sympa l'histoire, ta copine voit alors les entités, pour connaître si cela est son imagination ou non, il faudrait savoir si elle en voit d'autres ou uniquement dans sa chambre ?

Elle est sans doute, fille unique, a t-elle des frères et sœurs ?

Au plaisir de te lire
Cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

non seul et elle voit toujour le meme partout mais plus celui qui est pqrti quand je me suis mis avec ses un autre et ses u,n qui lui veut du mal quel me dit ? 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

D'accord,

Avec mon expérience , j'ai l'impression que ta copine à un manque à être, ce n'est pas grave ne t'en fais pas.

Elle vit seule ou avec ses parents ou encore en couple avec toi ? afin d'avoir d'autres témoignages qui pourraient confirmer ces manifestations et pouvoir confirmer la présence ou non d'un esprit dans la maison ?

Sinon, n'hésite pas à prendre des photos en rafale , ainsi nous les proposés, tu auras peut être des choses intéressantes, qui sait ?
Dès que tu as les photos, n'hésite pas à nous les proposer sur le site Okay

A très bientôt
Dam's
Visiter le site web du posteur
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 07:35 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Ben elle dort tout les jours chez moi et elle le voit chez moi et aussi chez  elle mais se qui est bizarre ses les griffe sinon sn adresse ses chez ses parent mais tout les jjour chez moi griffes sur les jambe poitrine etc
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Si il y aurais une entité, elle faudrais qu'elle lui fait face et lui montre qu'elle n'a pas peur de lui, et lui demander de partir une fois pour toutes, j'en ai fais l'expérience il y a 4 nuit et depuis plus rien, il faut qu'elle croit fort à sa religion et qu'elle l'affronte... pour les griffures, le je c pas aider, car je n'ai jamais vécue sa...
Mais pour mon histoire, c véridique, demande à l'équipe Okay elle doit surtout lui dire de la laisser en paix elle doit affronter sa peur

J'espère que tous se passeras bien pour ta copine.. mais suis le conseille de dam's prend des photos en rafales, qui c....

Au plaisr de te lire.

Ps: ce petite conseille ma été donner par stephanie Mr. Green et je la remercie. Oui je vous oublie pas Mr. Green je vous remercie encore a tous de votre aide lors de votre venue.
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Bonsoir !

De part mon expérience, je peux supposer que quelqu'un veut la protéger, l'aider à avancer (beaucoup de gens l'ont déjà marqués d'ailleurs) et le fait qu'il ne se montre plus, comme il est dit plus haut, ne veut pas dire qu'il n'est plus là. Il ne faut pas qu'elle soit effrayée ou qu'elle se sente mal s'il revient. Peut être devrait-elle lui demander ce qu'il veut précisément. Peut - être attend-il qu'elle soit avec LA personne, quelqu'un en qui il a confiance pour partir vers "la lumière".

J'espère que j'ai réussi à m'exprimer correctement avec mon état de fatigue.

Charlie.
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Ben la proteger m etonnerai car avec les griffe quel a eu si ses sa proteger on sen passe bien de sa protection 
Charlie
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Je n'avais pas vu l'histoire des griffes, désolée.

J'ai déjà eu des griffures, mais ce n'est pas du tout le même style d'histoire. Ce qui est étrange, c'est qu'au départ, on dirait que l'entité essayait de la protéger, de la rassurer... Puis un " changement d'entité" et l'agression de la nouvelle ? C'est ça ? Comme si la première avait été chassée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: possible ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange