forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

possible ou pas
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy566
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

oui je sais pas
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

Si il y a un esprit pas très sympa qui traîne dans le coin , les autres se cachent!!
Mais avant de crier aux esprits , il faut éliminer toutes les autres réponses à tes questions .
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:18 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

bonjour, 
je me permet de parler un peu sur le sujet. 
pour moi, il manque pas mal d'élément je pense dans tout cela. car, pour moi, si je me refaire à juste ce qui est écrit, des griffes qu'il revienne et tout ce qui a été marqué, s'agit-il d'une entité? après, combien de fois a-t-elle eu des griffures sont elle? combien de fois a-t-elle subit d'attaque de ce même chose? après, qu'est-ce que vous avez fait chez toi qui se serait pas passer correctement? ou que vous avez pris comme un jeu? qu'elle a été l’événement traumatique de sa jeunesse? qu'est-ce qu'elle a vécu qui pourrait lui causer une peur comme cela? 
je voudrais savoir exactement à quoi vous touché surtout, car pour moi je le dis franchement et sans méchanceté aussi qu'on soit bien d'accord, mais vous dite pas tout! je me trompe peut-être..... moi j'aimerais que ton amie prenne l'ordi est marque par ses propres mots ce qui lui arrive! 
connaitre la fréquence des apparitions?
connaitre la durée de ses apparitions?
la description exacte de ce qu'elle voit?
de ce qu'elle ressent quand cela arrive?
l’atmosphère de la pièce?
l'histoire de sa vie?
l'histoire du bâtiment et de l'appartement voir maison? 
depuis combien de temps elle vit cela?
est-elle sous traitement? 
fait-elle des cauchemars nocturne? 
se sent-elle suivi? observé? 
change-t-elle d'attitude depuis ses apparitions? 

bref une panel de question qui j’espère on aura des réponses. 
au plaisir de vous lire. 
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: possible ou pas Répondre en citant

le soir
la nuit
silhouete noir
peur stresser
rien de grave
elle l'avait déjà vecu chez elle
bien avant que je me suis mis avec sa va faire 3 ans que je le suis avec
non pas traitement
temp en temps mais rien qui parle e sa ses betise de cauchemar
observer oui
non

et non on a rien fait pour que cela arrive !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: possible ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange