forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

colocataire moins envahissant!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libria
Membre Adhérent

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 02:41 (2013)    Sujet du message: colocataire moins envahissant!!! Répondre en citant

bonjour a tous voila il est toujours aussi tard que ma première fois ici,mais tout est plutot calme aujourdhui ou c'est calmer enfin plus ou moins!!!
après la découverte grace a ce site de graves problèmes d'infiltrations et affaissement de la maison nous sommes revenu dedans  Sad
sans vraiment de motivation car les enfants pleurais toutes les nuits mais chacune leur tour ma 2ème fille de 4ans me sort des mots en latin a 3 heure du mat et me dis que il ya qqun dans sa chambre et qu'il veut faire la bagarre avec moi !!!!???ah oui au fait moi et le paranormal la vie après   
la mort etc etc......très peux pour moi mais la gamine me répète ce quelque jour avant alors que je rentre un peu tot  et parle tout seul dans le salon que si il veux ce battre je l'attend  Shocked  et puis et puis c'est allez de plus fort en plus fort et puis nous sommes parti pendant 5 semaines au moins !!mais ont a du lui manquer je sais pas la il y avait tjs des lumières qui s'éteigne la radio de la salle de bain une toute simple ya pas de programmation juste on off pas possible de toucher qqch et ben 7 fois d'affilé elle s'éteint mais pas  tout les jours mon gsm donc l'alarme ce mets en route 
a 8h07 du mat je me dis tjs très cartésiens que j'ai du  changer quoi que 08h07étrange pour une heure et ben non l'alarme toujours a la bonne heure en plus étrange me voila reparti avec ma ptit zoé a 3h du mat et ben je lui ai mis derrick un épisode entier et elle a meme pas fermer un oeil !!!!personne résiste a ca!!!!!! moi je voulais plus rien savoir il ou elle commencait sérieusement  Evil or Very Mad  alors j'ai dis que ce truc a essayer de me rendre fou ben ca raté j'étais déja avant 
de venir ici il a essayer de me séparer de madame foutu aussi mais quand meme chaud des fois avec les enfants pas marcher non plus donc qu'il arrete ces conneries je partirai jamais ou faudra partager ou on va avoir un problème moi tant qui ya rien de sexuel lol je suis pas un ploterphile mdr et dépuis c'est bcp plus calme malgré tous il s'énerve de temps en temps 
car je lui aussi dis que je comprend rien a ses messages c'est pas clair pas précis ont sais rien trouver comme ca du coup voila ce qui m'est arriver et j'en ai passer des heures la a cotés si qqun a une réponse je prend volontiers !!!une inscription au bic sur l'èscalier de ma cave a la hauteur de ma tete donc pas les gosses et ma femme et moi on s'amuse plus trop
a faire ca non plus mais surtout il est inscrits jakaniborg on sais pas l'inventer celui la !!!!au départ nous pensons que c'étais les gens avant et que j'avais jamais vu mais je tape le mot sur google 

et ben merde de putain de merde il ya que un blog  avec ce nom et message datée de début mai 2013  avec comme message des explications pour comment 
faire pour rentrer en communication avec les fantomes et pas possible que c'est qqun que je connais c'est un blog en norvège ou un truc comme ca!!!!!!!!ben voila je dois vous dire que je n'ai pas établi la com car suis  quand meme méfiant mais  pas fou  et  puis  si j'y vais solo   qui  va me croire personne   ah ben au fait est ce possible que les esprits peuvent inflencer les gens que tu fréquente car chaque fois allez presque a chaque fois que je dis qqch 2 semaines après cela se produit ou c'est juste une coiencidences enfin si vous avez des conseils je prend c'est peut etre  un gardien esprit enfin la je commence a divagué faut allez dormir lol ah oui!!! j'ai commencer a faire un assemblage de tout les indices je vous tien au jus si vous voulez passer et que vous avez le num pour la bas je vous attend bonne nuit a tous  !!libria!!! ganshoren
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 02:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 08:31 (2013)    Sujet du message: colocataire moins envahissant!!! Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ton témoignage surprenant !

Je vois que tu habites ( Bruxelles ) ? Si c'est le cas, que tu as des choses étranges chez toi, je te propose de faire une demande d'investigation, nos déplacements et enquêtes sont gratuites et selon les dernières investigations, nous sommes plutôt ( efficace ) concernant les entités et autres esprits malveillants Okay

Voici le lien : http://sosghosthunter.be/contacter-SGH.php

Au plaisir de te lire et content de te revoir parmi nous !
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: colocataire moins envahissant!!! Répondre en citant

Bonjour Libria,

Et bien dis donc quel témoignage que voilà !
Je comprends ton inquiétude, surtout pour ta petite famille  Sad

Alors n'hésite pas à nous contacter : tu as une équipe à portée de clavier qui peut venir chez toi et faire le topo de tout ceci... 
N'attends plus  Okay

Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: colocataire moins envahissant!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange