forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

conversation Shirel, dam's, etc...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:38 (2013)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc... Répondre en citant

Hello, bon je passe par ici et je vois la conversation. Dans ce qu'a dit shirel, il y a du bon et du bof lol.

Quand tu dis quelque chose de plus interactif, à quoi penses tu? Je ne sais pas ce que nous pourrions faire de plus interactif donc sur ce point là, je n'ajoute pas grand chose.

Pour ce qui est de notre présence, c'est certain, nous sommes moins présents. Le bon vieux temps est un peu passé, nous avons pas mal de choses à faire, moi, j'avoue que je me désintéresse un peu du forum parce qu'en gros, ce qu'on y vois, on le connais par coeur et donc c'est lassant. J'aime le terrain et moi perso, si le forum n'existait plus, je ne serais pas plus triste que cela, pour moi ce forum n'est pas une fin en soit.

Pour les vidéos complètes payantes, pourquoi pas, nous devons essayer de rentabiliser un minimum. Nous devons essayer de compter sur des choses comme cela parce qu'on a tenté les tee shirts et peu sont les membres (qui cela dit en passant aiment sgh) qui nous font un don même de 1 petit euro ou qui achètent nos tee shirt ou casquettes. Donc pas le choix, nous intervenons gracieusement c'est déja pas mal je pense.

Quand tu demandes, ce qu'on vois à l'avenir pour SGH, et bien encore une fois, moi je le dis, ce n'est que mon avis mais ce n'est pas parce que le fofo est un peu désert que notre vie s'arrête. Moi, dans le futur, je vois SGH continuer à faire ses enquêtes, le terrain y a que ça de vrai et puis l'avenir nous dira ce qu'il se passera. Il faut arrêter de penser que parce que nous sommes moins sur le forum que nous n'aimons faire ce que nous faisons...

Pour le reste, c'est vrai qu'être surveillant, à la base, consiste à venir aussi souvent que possible selon ses disponibilités et il ne faut surtout pas que cela devienne une corvée, comme apparemment pour toi Shirel... Question

Animer ne veut pas dire non plus, parler jusqu'a pas d'heure sur le tchat mais essayer de trouver des documents intéressants, faire vivre les posts, proposer différents thèmes de réflexions,.....

Il ne faut pas s'emporter pour cela, je trouve que vous donnez trop d'importance à tout ça, moi non, SGH n'est pas MA vie mais en fait partie et puis c'est tout et si on n'aime plus, ben tant pis, rien de tel que la satisfaction des personnes quand on quitte leur maison après une investigation, y a que ça de vrai au final, le forum ce n'est que du virtuel!

Bien à vous,

stéphanie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc... Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Stéphanie.

Au plaisir
Dam's
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc... Répondre en citant

Sincère et touchant ton témoignage Stéphanie.. tout toi  Okay

Je trouve intéressant le débat en tout les cas et, je trouve que chacun a de bons arguments, chacun a ses aspirations, envies, engagements individuels, etc....

Je suis assez aussi sur la définition de "animation" : présence tchat, dépôt de sujets, de commentaires... oui, cela recouvre une palette infinie de choses... Je ne pense pas perso que Shirel porte un jugement personnel, elle constate simplement certaines choses.

Alors oui, le forum est important aussi, comme le reste. Il faut juste trouver un équilibre. Pas évident. Je crois que tout le monde apporte sa pierre à l'édifice... C'est vrai aussi que depuis que nous avons pris le rythme mensuel des enquêtes, la charge de travail en analyse, montage vidéo s'est agrandie, sans parler de notre blog et page FB, qui n'existent que depuis peu.

Tous ces élément font que, dans un même laps de temps consacrés le soir à tout ceci, se voit irrémédiablement réparti entre ces différents éléments....

Donc voilà, perso tout le monde a raison et il faut comprendre et accepter tout ceci ^^

Stef 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc... Répondre en citant

Et bien Stéphanie, on se libère ? Bien ça. Un forum n'est jamais que ce qu'en font les internautes. Il ne faut pas toujours s'appuyer sur les épaules des responsables et attendre tout d'eux. Il est animé par tous et s'il est parfois désert, c'est la responsabilité de tous. Chers internautes, on attends aussi vos postes, vos témoignages. Un forum ne fonctionne pas comme un outil de consommation. CONsommer et puis jeter, telle est la devise de cette société pourrie. Very Happy

Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc... Répondre en citant

Alors loin de moi était l'idée de critiquer qui que ce soit, je demandais ou vous vouliez aller pour le forum dans le sens, plus d'animation tchat et forum, plus de discutions en direct ou est ce que votre priorité était les enquêtes et la j'ai ma question...
Perso je m'ennuie et venir tt les jours pour lire la même chose et ne plus avoir aucun dialogue en directe ne m'intéresse pas... voir vos vidéos c'est sympa mais avec regarde extérieur , nous ne sommes que spectateurs.. tout cela reste du virtuel en effet.
J'avais déjà parlé de cela en disant que de temps en temps prendre qq un du forum pour vous accompagner vous rendraient plus accessible.. ou des mini-conférence afin de rendre le tout plus réel.
A la base je n'ai rien le fait de "demander" des dons mais tout ce qui touche a l'argent des gens est toujours un point sensible et risquais aussi de vous faire perdre de l'audience.
Maintenant tout dépend de ce que vous désirez pour l'avenir de votre site...je suis toujours prêtre à m'investir dans tout mais un minimum de retour est toujours appréciable.
Vous avez votre équipe d'enquête mais d'autres personnes qui contribuent en tt point a l'enrichissement de SGH a sa place... ce ne sont pas que des pseudo...
Le soucis des écrits sont qu'ils peuvent être mal perçus.; être sur la défensive montre une certaine faiblesse parfois.. mais nous ne sommes que des humains.. voila pourquoi je trouvais que l'idée de la tète dans le net était sympa ou autre rencontre rendant le site plus interactif.
Chacun doit y trouver son plaisir... et perso juste des lectures de posts.. ne fait pas partie de mon plaisir.. j'aime les choses plus "actives"'

si besoin n'hésitez pas à me demander des éclaircissements... je suis open...
et pour info Stéphanie , a aucun moment je ne me suis emportée..
nous sommes libres et je m'exprimais tt simplement... Smile
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc... Répondre en citant

Comme je l'ai signalé et demandé a taps.. vous pouvez également me désinscrire également du site. je n'ai plus rien a y faire.
Bonne continuation à tous.

Isa
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc... Répondre en citant

Ben voyons, soyons fous, je ne vois pas pourquoi tu prends mal les choses, personne n'a dit que tu devais te désinscrire. Maintenant, peut être est ce une raison pour le faire, je ne sais pas, je n'ai rien contre toi et nous avons pu nous expliquer donc après, si ta décision est de partir, ce n'est pas seulement à cause des dernières réponses que tu as reçue mais tu avoues toi même que tu te désintéresse parce que bêtement répondre à des posts, ça ne t’intéresse pas... Je ne vais pas te supplier de rester ou te dire que tu as raison de partir, si tel est ton choix, ok mais cela prouve encore une fois que les gens aiment ce que vous faites et puis, boum, d'un coup de baguette magique, vous n'êtes plus rien. Mais bon, c'est bien cela, c'est du virtuel un forum...
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc... Répondre en citant

La tête dans le net, oui en effet, mais qui peut l'animer cette vidéoconférence ?  Rolling Eyes Laughing
Avant, nous avions Ludivine qui l'animait, ensuite il a fermé et puis ré-ouvert dernièrement ( +/- 3mois ) et personne ne se propose pour le faire, ensuite on me demande de ...

Sais -tu que principalement des membres proviennent de youtube, facebook ou autres endroits sur le net, ces gens ne viennent pas tout seul, derrière tout ça, SGH il y a un système qui tourne, les membres de l'équipe comme les autres membres du staff sur le fofo, doivent prendre le relai, si un manque de confiance de la part de X ou de Y intervient, il est alors plus difficile.

Tu sais, dans le passé, je le dis ouvertement ainsi tout le monde le sait, souvent on me disait que j'étais absent sur le forum, ce n'est pas vrai, je m'occupe de beaucoup de choses, partenaires, sécurité des membres, publicité, le site, le montage vidéo, les demandes par emails, les médias, les articles sur le site, ( dois je continuer ), il est donc normal que nous avons un coup de pouce et de ce fait, la présence du membre est plus qu'acceptable Wink .

Je n'ai rien contre toi, tu m'as demandé de te retirée du groupe des surveillants, je l'ai fais, je m'oppose plus à un membre, j'ai déjà eu des histoires dans le passé que je n'ai pas envie de reproduire, je suis le genre de personne qui ne reproduit jamais deux fois la même erreur.

Si maintenant, ton souhait est de partir, libre arbitre à toi de souhaiter, mais nullement eu l'intention de te virer, ceci n'est que ton choix, est-il mûri ?

Au plaisir de te lire
Très cordialement,
Dam's

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc... Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut, société de consommation quand tu nous tiens. Je le répète, le forum est ce que tout ses membres en font. Chacun apporte sa pierre à l'édifice. La critique est aisée, l'art plus difficile.  Very Happy

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:36 (2013)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc... Répondre en citant

La proposition de Shirel de donner une conférence est excellente. Je veux bien relever le défis mais est ce que je ne vais pas me retrouver avec trois pelés et deux tondus et les frais de salles pour ma pomme (c'est du vécu) Les gens veulent qu'on soit interactifs, mais lorsqu'on le fait, personne au rendez-vous. Que voulez vous, le star-système est omnipotent. Si vous n'avez pas un nom, vous n'êtes rien.  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: conversation Shirel, dam's, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange