forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Deuil.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: Deuil. Répondre en citant

Mes amis,

Je vis actuellement un deuil dans ma famille, une personne trop jeune, partie beaucoup trop tôt....

Par conséquent, je ne suis pas trop présente sur ce forum qui compte beaucoup pour moi mais je sais que je peux compter sur votre compréhension.

A bientôt et profiter de la vie chaque jour et ne laisser personne gâcher chaque seconde précieuse de votre bonheur.

Bises.

Anabelle.

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 11:11 (2013)    Sujet du message: Deuil. Répondre en citant

bonjour anabelle, toutes mes condoleances. moi j'ai perdue un etre tres tres chers à mon coeur. si tu as besoin de parler tu peu il y as pas de soucies. je comprend que tu ne seras pas beaucoup sur le forem et c normale. je suis de tous coeurs avec toi.  sandrine.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Deuil. Répondre en citant

Sincères condoléances. Beaucoup de courage et prends soin de toi. Enormes bisous!
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:50 (2013)    Sujet du message: Deuil. Répondre en citant

Toutes mes condoléances Anabelle. Ce sont de tristes moments et surtout injustes. Prend bien soin de toi. 

Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Deuil. Répondre en citant

Condoléances également de notre part Anna... prends ton temps.. on t'attendra.

Stef
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: Deuil. Répondre en citant

Mes sympathies

Kathy

stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Deuil. Répondre en citant

Toutes mes sincères condoléances, prend soin de toi

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:24 (2013)    Sujet du message: Deuil. Répondre en citant

Bonsoir Anabelle, bonsoir tout le monde.
Je compatis, bien évidement, également, comme tous ici.
Je ne te dirais pas les phrases de circonstance, car je les trouve trop classiques, comme un texte appris par cœur. Je souhaiterais juste vous envoyer, à toi et tous ceux qui sont touchés, beaucoup d’AMOUR des êtres humains dans votre peine.

Il est plus que probable que je me trompe, mais je pense tu as douté, un moment donné, quant à ce qu’il y a après la vie. Si cela peut te rassurer, je peux te dire que je suis en relation relativement « étroite » avec un scientifique français (médecin) et je peux te dire que ceux ci sont de plus en plus nombreux à dire haut et fort que la mort physique n’est qu’un passage sur cette terre vers un autre « monde ».
Alors, bien sûr, la peine est toujours présente pour ceux qui restent, chose normale, mais cela peut soulager un peu notre douleur de savoir que ce n’est pas fini, même si le fait de ne pas se revoir pour un moment reste insupportable.

Je te fais, à toi (que je connais plus) et à tous ceux qui ce sentent touchés par ce décès, de gros bisous d’AMOUR.

Eric.
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Deuil. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci à vous tous pour vos messages de soutien...Tapsloulou, Eric, Lore,Snow, Steph pour ceux que je connais et à tous les autres avec lesquels je ferai plus ample connaissance plus tard avec plaisir.

Je crois en la vie après la vie, sans aucun doute....cela ne rend malheureusement  pas la perte plus facile à vivre mais cela donne du courage pour avancer et donne une perspective différente à notre façon d'envisager la vie ici bas...

Je repars bientôt dans ma famille mais j'avais à cœur de vous faire signe.

A bientôt mes amis, prenez tous bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers et profitez de la vie qui est belle très souvent malgré ses drames.

Bisous,

AnnabelleLee
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Deuil. Répondre en citant

Bonne route à toi! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Deuil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange