forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rencontres du troisième type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> UFOLOGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ch0ouky78
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Rencontres du troisième type Répondre en citant

Bon je vois qu'il n'y a pas foule sur cette section lol alors je me lance même si mes récits peuvent paraître complètement fous...

La première fois que j'ai été témoin de ce phénomène, j'avais 4 ans. Mon frère venait de naître et nous habitions dans un appartement dans une cité. J'avais pour l'habitude de toujours laisser ouvert à moitié mes volets car j'avais peur du noir. Je ne dormais pas et il devait être tard. J'ai alors vu une lumière bleue traverser ma fenêtre. Je me suis levée et je suis allez voir ce qu'il y avait dehors. J'ai aperçu un vaisseau se poser en face de l'immeuble. Il s'est ouvert et des êtres en sont sorti. Je me suis recouchée sous mes draps me disant que je rêvais. J'ai posé mon regard vers ma porte de chambre, laissé toujours ouverte, dans une lumière blanche aveuglante un être étrange était là à me regarder. Il était de taille moyenne, d'un vert bouteille, ses organes se voyaient à travers sa peau mais ils étaient d'un noir opaque. Ses yeux grands, noirs et en amande. Comme des plis sur le front, aucun nez et une petite bouche, 4 doigts longs et fins, pas de sexe. J'ai remis ma tête sous mes draps terrifiée. J'ai eu le courage de regarder à nouveau mais il était parti. Je me suis levée pour voir s'il était toujours là, dans la chambre de mon frère et la salle de bain. Je n'ai pas osé allez dans la chambre de mes parents car il fallait traverser le salon et les volets étaient grands ouverts. Je suis repartie dans ma chambre et je les ai vu repartir dans le ciel...

Puis ils sont revenus, j'allais bientôt sur mes 11 an, c'était au mois de novembre, il avait un peu neigé. Nous étions à présent à la campagne avec pleins de champs autour. C'était une nouvelle fois une nuit où mes volets étaient ouverts. Je ne dormais pas non plus cette nuit là, et j'ai reconnu cette lumière bleue. Le vaisseau s'était posé dans le jardin juste en face de ma fenêtre. Ils sont descendu à 3, ils avaient comme un masque sur le visage et ils tenaient quelque chose dans leur mains. Ils se sont approché de ma fenêtre et ont aspergé de produit les plantes. Puis ils sont repartis. Le lendemain matin, je suis sortie dehors pour voir s'il y avait quelque chose, et j'ai remarqué que les plantes étaient comme roussies... de même que 4 sorte de boules de neige formaient un carré parfait à distance égale... 

J'ai eu très peur qu'ils ne reviennent à mes 16 ans, mais rien, j'ai pensé qu'ils m'avaient oublié, sauf que pas du tout. La dernière fois que je les ai vu, c'était le pire moment de ma vie. Je venais de me faire hospitaliser pour des soucis et j'étais dans un profond sommeil. En pleine nuit, je me suis sentie levée du lit, je ne pouvais pas bougée, j'étais bloquée sur le coté droit. J'avais froid, j'avais l'impression de n'avoir plus aucun vêtement sur moi et puis j'ai senti qu'on me mettait comme sur une table en métal, c'était gelé. Je voyais de la lumière blanche et je ne pouvais regardé que sur le côté. Il y avait des ombres, et je les ai reconnu, c'était eux, ils me parlaient dans leur langue mais je comprenais tout, c'était comme de la télépathie. Je leur disais de me laisser, de ne pas me toucher, mais ils me répondaient que tout irait bien, que je devais me détendre et me laisser faire. J'ai alors compris qu'ils voulaient faire comme une expérience sur moi, je savais qu'ils avaient une seringue, ils s'approchaient de moi et je hurlais intérieurement en pleurant. J'ai senti l'aiguille s'enfoncer dans le bas mon dos. Ils me disaient que ça serait vite finit, j'avais mal, puis une fois fini, j'ai senti que je revenais dans le lit. J'ai enfin pu bouger. Je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait, j'étais désorientée. Plus tard, j'ai remarqué que j'avais comme un petit trou en bas de mon dos...

Et puis il y a eu aussi cette fois étrange. J'étais en vacances avec mon ex au bord de la mer dans une maison que nous avions loué pour une semaine. C'était la troisième nuit que nous passions dans cette maison mais il s'y passait de drôle de chose, j'avais eu un mauvais pressentiment dès la seconde où je l'ai vu. Nous dormions et j'ai entendu comme un vrombrissement sourd. Je pensais que je rêvais mais quand je me suis réveillée, le bruit était toujours là et il venait du ciel, j'ai réveillé mon ex et le bruit s'est arrêté. J'ai eu à peine le temps de lui expliqué que 3 grands éclairs très blancs ont parcouru la chambre du plafond jusqu'au mur sans aucun bruit. Il y a eu un grand silence, plus de bruit même dehors. On s'est regardé et nous sommes descendu voir son père qui lui aussi avait vu la même chose. On a essayé de comprendre, mais ça ne pouvais être un avion, un hélico ni une voiture, ça ne ressemblait à rien de tout ça. J'ai alors dt à mon ex qu'ils étaient revenu pour moi... Ca s'est passé 2 ou 3 mois avant mon "enlèvement"...

Parfois, j'ai l'impression d'être folle, pourtant nous l'avons tous vu cette nuit là... je ne sais pas trop quoi penser... Mais j'ai peur...
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: Rencontres du troisième type Répondre en citant

pour ton récit intéressant, et non tu n'es pas folle !
Visiter le site web du posteur
Ch0ouky78
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:23 (2013)    Sujet du message: Rencontres du troisième type Répondre en citant

Merci, c'est gentil, mais c'est vrai que ça me laisse perplexe...
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Rencontres du troisième type Répondre en citant

Cette section a été créée il y a à peine quelques semaines, c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas encore beaucoup de témoignages Wink
Mon chéri est un cartésien pur et dur, et j'avoue que j'ai fini par croire à l'existence d'une vie extraterrestre quand j'ai appris ce qu'il avait vu aussi.
Beaucoup de témoignages sur le net ressemblent au tien notamment en ce qui concerne les enlèvements et les expériences qui seraient menées sur les humains. Par contre, le passage qui parle des plantes, c'est la première fois que je lis ça. J'espère quand même pour toi que ça ne se reproduira plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Rencontres du troisième type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> UFOLOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange