forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quand les personnes décédées viennent vous rendre visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ch0ouky78
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Quand les personnes décédées viennent vous rendre visite Répondre en citant

Dans plusieurs de mes rêves, des gens que j'ai aimé, sont venus me voir. Pour moi il ne fait aucun doute, qu'ils étaient vraiment là pour me passer un petit coucou.

Mon grand-père décédé depuis 2000, est venu me voir 3 fois dans mes rêves. Les deux premières fois, il me souriait et me disait que tout allait bien, il entourait ma grand mère et ma grande tante. Je pleurais, mais il me disait de ne pas m'en faire. Dans le troisième rêve, j'étais la seule à le voir, son esprit était venu me voir, nous sommes sorti sur un terrain de boule, comme il adorait y jouer, nous avons commencé une partie, j'étais si heureuse de le voir, puis il m'a dit qu'il devait partir, j'étais triste et je me suis mise à pleurer en lui disant de rester avec moi, qu'il me manquait, il m'a alors sourit et m'a dit que je ne devais pas pleurer, qu'il serait toujours avec moi, qu'il veillerais sur moi, que tout irait bien. Puis il est parti...

J'ai pu aussi revoir ma nourrice et son mari. Je les adorais. Ils étaient comme une seconde famille pour moi. Tata Grand Mourselle et tonton Bernard, m'aimaient aussi. Je me rappelle que tata m'avait cousue une robe entièrement pour le mariage de ma mère, et que tonton me laissais venir sur ses genoux pour lire la météo et les bd sur le journal. Ils m'offraient de la glace ou des liegeois en dessert. Tonton est mort d'une crise cardiaque, et tata d'un cancer au cerveau peu de temps après. J'ai été très affectée par cette perte. Et un soir, j'ai rêvé d'eux. Je me trouvais dans ma chambre et une étoile est venue frapper à ma porte, elle m'a dit d'aller chercher ma famille car une surprise m'attendait. J'ai été les chercher et nous sommes montés sur l'étoile. Nous avons traversé les nuages, jusqu'à une sorte de château dans le ciel. Il était plutôt sombre et me faisait peur, mais l'étoile m'a dit de ne pas avoir peur et d'y entrer, elle m'a alors indiqué l'étage et la porte. Une fois la porte ouverte, des tentes étaient disposées dans une petite pièce. Il y avait des noms devant les tentes, La dernière était au nom de Grand Mourselle, j'ai su alors qu'ils étaient là, ils sont sorti de la tente et nous ont souhaité la bienvenue. J'étais si heureuse de les revoir. Nous avons manger bu et ris ensemble. Je me suis penchée à la fenêtre, et je pouvais voir un manège magnifique éclairé par une lumière orangée dans les nuages. Je me sentais si bien. J'ai su alors qu'ils étaient heureux et en paix. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:24 (2013)    Sujet du message: Quand les personnes décédées viennent vous rendre visite Répondre en citant

se sont des messages qui sont pour toi. les rêves sont un moyen de communications aussi! peut de monde y croit, peu de monde s’intéresse sincèrement aux rêves. ils sont tous sur leur dictionnaire de traduction qui apporte rien, vu que les rêves peut servir sur plusieurs plans. 
te concernant, se sont eux qui sont venu à toi pour justement te répondre à des questions que tu te poses sur eux depuis leur départ. 
je pense que tu as eu ce que tu attendais. et tu as su attendre pour recevoir cela. 
au plaisir de te lire. 
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Quand les personnes décédées viennent vous rendre visite Répondre en citant

oui, je t rejoins totalement, pour moi aussi les rêves sont comme une sorte de passage pour les morts, pour nous transmettre des messages, d'ailleurs j'aimerais que mon grand père me rende visite plus souvent, j'attends mon prochain rêve avec lui avec impatience Smile
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:36 (2013)    Sujet du message: Quand les personnes décédées viennent vous rendre visite Répondre en citant

je te le souhaite. 
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Quand les personnes décédées viennent vous rendre visite Répondre en citant

merci ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Quand les personnes décédées viennent vous rendre visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange