forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Depuis mon déménagement.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: Depuis mon déménagement. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous,
Je vais vous raconter comme je peux l'histoire que je vis depuis avril 2012 dans la maison que ma mère loue en région parisienne.
C'est un ancien ami de la famille qui nous loue cette maison de 49m². Avant nous, il y avait une petite dame âgée et en chaise roulante qui y vivait. Je connais très peu de choses de cette dame et de cette maison. Seulement que cette maison était un viager. La petite dame n'est pas décédée dans la maison et je sais qu'elle était veuve et qu'elle avait eu deux chiens dans le temps. C'est une très vieille maison. (Je viens à l'instant de me faire agresser par mon ordinateur portable qui vient de me foutre un coup dans la lèvre supérieur pendant que je le rebranchais. Yeapi.) Bref. La maison est à peu près comme ça :

Il y a un grenier accessible seulement par l'extérieur et qui est fermé à clé, nous ne l'avons jamais ouvert mais je suis sure qu'il y a quelque chose là haut.

Au début, il n'y avait que des bruits de casseroles le soir, vers 19/20h comme si quelqu'un allait se faire à manger. Ma mère et moi faisions comme si de rien n'était car nous savions que nous n'étions pas seules et pas encore chez nous au final. Puis des objets disparaissaient et changeaient de places, des sortes de farces en fait. On a tout de suite pensait à la petite dame qui habitait ici et qui, étant très seule de son vivant, voulait peut - être jouer avec nous. La TV changeait de chaine, s'allumait toute seule... Rien de grave au final. Puis après, il y a eu des bruits au grenier, au dessus de la chambre, des bruits de pas. La nuit, les tabourets se déplaçaient dans la cuisine et BlackOut (notre chien), se réveillait en sursaut et grognait. Nous avons fini par nous habituer à tous ces bruits.
Beaucoup d’événements arrivés en ma présence et en un an, j'ai perdu beaucoup d'énergie...
Je suis rentrée d'un festival le 26 juin et le 27 au soir, alors que j'étais vraiment épuisée, je suis allée déposer un verre dans l'évier de la cuisine (je venais de la chambre), les deux torchons accrochés à plus de trente centimètres de moi se sont "envolés" en ma direction avant de retomber. J'ai vraiment eu un gros coup de frayeur et  suis revenue en larmes près de ma mère qui m'avait entendue crier. C'est depuis cette nuit, que les événements deviennent plus... Virulents... Le lendemain midi nous mangions avec ma mère dans la cuisine tout en écoutant la TV qui se trouve dans la chambre quand ma mère, pour rire à dit "Tu nous laisses un peu manger !" en "répondant" à une fille qui passait à la TV. Directement après, un grognement mêlé à un sifflement avec une voix. Le chien s'en est caché sous la table et nous sommes restées bouches bées. 
Parfois, il m'arrive d'entendre des jappements, je regarde alors mon chien qui me lance un regard qui pourrait signifier "Ouais j'ai entendu mais c'est pas moi."

Mon oncle, cartésien, a dit à ma mère après sa première visite "Je suis vraiment mal à l'aise chez toi... L'ambiance, l'atmosphère est lourde et vraiment pesante."

Voila pour la maison... Des avis ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Depuis mon déménagement. Répondre en citant

J'ai oublié de noter l'odeur de cigarette suivi d'une odeur de vanille tous les matins dans la chambre !
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Depuis mon déménagement. Répondre en citant

J'ai des frissons en lisant ton histoire...

Je pense très fort à toi et ta maman et courage.

Peu être essayez de purifier les pièces de la maison...

Amicalement, sandrine
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:00 (2013)    Sujet du message: Depuis mon déménagement. Répondre en citant

Merci. C'est très difficile à la longue. De plus ma maman est fibromyalgique et tous ces événements n'aident pas.
On va essayer effectivement.
Merci encore.

Charlie.
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Depuis mon déménagement. Répondre en citant

Sinon tu fait appel au modérateur, ils sauront très bien te conseiller et t'aider... mais si tu as l'occasion prend un dictaphone et met le dans le grenier toute une nuit, ont ne c jamais.
Je comprend toute à fait que c invivable, moi j'avais l'impression d'être folle, mais se n'était pas aussi fort que chez toi... et moi le vilain il est belle et bien parti grâce au conseiile des admins et a leur investigations...
Membre Adhérent

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: Depuis mon déménagement. Répondre en citant

Sinon si tu feu savoir un peu mon histoire tu peu aller voir sur le forum notre investigation du 14 juin.

Amicalement, sandrine
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: Depuis mon déménagement. Répondre en citant

Hélas, ce n'est pas la chose la plus difficile que j'ai pu vivre, ça ne fait qu'à peu près un mois que j'ai réussi à me débarrasser d'une entité masculine malsaine qui me suivait depuis mes trois ans... Mais je dois bien avouer que c'est épuisant de vivre ici.

J'ai fait un bond à côté de ma mère il y a dix minutes parce que j'ai entendu des sortes de ronflements près de moi (ce n'était ni le chien, ni ma mère, ni les chats du jardin... C'était vraiment à côté de moi et ensuite, la porte (très haute) du grenier qui se trouve au dessus de la fenêtre de la chambre s'est mise à claquer doucement (elle est cadenassée), ma mère n'a rien entendu, moi j'ai eu un énorme frisson et mes mains sont devenues moites (sans compter les bruits de pas dans la cuisine).

Je vais aller lire ton histoire. Merci encore !
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Depuis mon déménagement. Répondre en citant

Si il y a entité elle vraiment méchante et très malsaines. Holala sa m'ennuis que vous vivez sa, car c invivable, en plus sa te prend toutes ton énergie...

De rien. Désoler de ne pas savoir t'aider plus, mais je ne suis pas experte dans se domaine la, mais a part purifier la maison et lui faire face sans avoir peur et lui demander de partir et avoir une très grande croyance...

Amicalement, sandrine
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: Depuis mon déménagement. Répondre en citant

Merci, le soutien aide déjà Smile

J'espère avoir d'autres avis Smile

Je ne trouve pas votre histoire (si ce n'est votre rêve), vous avez le lien précis ?

Bonne soirée !

Charlie.
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Depuis mon déménagement. Répondre en citant

Tu vas dans communication en libre accès et ensuite sur notre investigation a bertrix se 14 juin. Le lien je ne c pas le mettre car je suis sur une tablette, et pas sur mon ordi. Désoler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Depuis mon déménagement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange