forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon rêve, ma passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
Membre SGH

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Mon rêve, ma passion Répondre en citant

Voila !

Ma passion, c'est l'éducation canine, mon rêve, faire de ma passion, mon métier. C'est ambitieux et certains pourront penser que c'est risqué de choisir une telle voie, en effet, peu de débouchée. Mais voila, ce rêve de gosse, c'est le seul qui me tient réellement à coeur, c'est une promesse que je me suis faite et que j'ai faite à quelqu'un qui compte énormément pour moi, ma maman.
Cette passion, j'ai commencé à l'avoir vers l'âge de 7ans avec une collection de figurine que certains auront peut être connue : Mon Chien, mon ami. J'ai découvert de merveilleuse race et j'ai appris beaucoup de choses.
J'ai commencé par "m'exercer" sur mon ancien chien un caniche toy qui a vécu presque 17 ans. Je lui ai fait faire de l'agility, grace à lui, j'ai appris à faire apprendre l'ordre "assis" et "couché" à un chien. Le "attend"... Il m'a énormément aidé !
Puis l'an dernier, en aout 2012, ma mère et moi avons décidé d'adopter en SPA un labrador croisé (soit rott, soit staff) de 55kg. Black renommé BlackOut (Ma maman est fane du groupe Scorpions). C'est un jeune loulou qui a fêté ses 5ans en février 2013. Il est très attentif et en moins d'un an, nous avons appris ensemble énormément de choses. "Assis", "Attend", "stop" (il s'assoit à chaque passage piéton), le rappel, "pas touche", "topla", "Tournes", "droite", "gauche", "doucement"... Il nous reste cependant pas mal de choses à apprendre  comme le fait qu'il se "détache" de ma mère et qu'il arrête de la considérer comme sa femelle (et ouais...), qu'il arrête d'aboyer quand on sort... Des trucs de ce genre quoi.

Place aux photos de mon amour de loulou !

Voila !
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Mon rêve, ma passion Répondre en citant

La fameuse collection "mon chien, mon ami"... Je suis passée par là aussi étant gosse Wink Ton chien est superbe, j'ai juste une envie , lui fait un gros calinou Wink
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Mon rêve, ma passion Répondre en citant

Je lui en fait un pour toi ! Enfin là il est écroulé x'D Il a bien couru ^^
Charlie
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: Mon rêve, ma passion Répondre en citant

La dernière photo, c'est celle que je préfère, on dirait un bébé x)
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Mon rêve, ma passion Répondre en citant

C'est vrai qu'il parait tout jeune :p 
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: Mon rêve, ma passion Répondre en citant

Ouiii Very Happy Il est trop beau mon loulou d'amour ! Avec ses grandes babines
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 06:08 (2013)    Sujet du message: Mon rêve, ma passion Répondre en citant

excellentes les photos de ton chien  Okay
merci pour ce partage charlie 
stef
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Mon rêve, ma passion Répondre en citant

J'aime beaucoup les chiens. D'ailleurs j'ai mon brevet d'éducateur SRSH (société nationale affiliée à la FCI) Trois chiens ont partagé ma vie: Quicha, dogue allemand fauve, Grizzly, Bouvier Bernois et mon grand amour,Xarko,lévirer russe.

C'est une belle passion! Je te souhaite de vivre ton rêve!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Mon rêve, ma passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange