forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 06:35 (2013)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu... Répondre en citant

un peut comme mes deux premier photos plus haut Okay mes pas les deux en de sous les djinn xd Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 06:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu... Répondre en citant

Plutôt étrange comme apparition. Cela s'est produit à quelle période de l'année ? Les brouillards de l'automne ou des lendemains de pluies font des effets étranges dans les forêts. Mais ils ne s'échappent pas en quelques secondes. C'est de la vapeur d'eau en suspension dans l'air qui circule lentement lorsque la température du sol est plus chaude que l'air ambiant.

Y a t'il un monument quelconque la où tu as vu cette...chose ? Une petite chapelle, un calvaire, une pierre, Une petite vierge dans un arbre ? Il serait utile de retourner voir en plein jour et scruter l'endroit. prendre quelques photos si possible. Very Happy

Visiter le site web du posteur
SANDRINEETTHIERRY
Membre Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu... Répondre en citant

Non sulize tu n'est pas folle crois moi, moi au départ je pensais que j'etait folle aussi, jusqu'à se que notre équipe de choc me prouve que non Mr. Green faut suivre ton instint sulize, et surtout ne crois jamais au grand Dieu jamais que tu es folle ou que tu vas le devenir Embarassed
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu... Répondre en citant

torpRe salut!

Pour réponde à snow, ca s'est produit pendant l'été, malheureusemt je n'ai plus trop le souvenir,  ni l'année aussi je pense 2011, juillet ou aout, je vais demander à ma mere, je sais que c'est après la soirée méchoui, qu'on tue le cochon puis barbecue... sniff :/ (bref)...

pr l'endroit, il y a des maisons, quelque bâtiment d'entreprise, foret, les deux coté pareils, pas de chapelle, par contre le reste, je ne sais pas trop, il faut que j'aille fouiller dans les deux coté de la forêt.

Aussi c'est peut etre un décès tragique à cet endroit, pas forcément un accident de route, un autre accident ou meurtre, m'enfin il faut élargir les piste quand même. ou bien c'est un signe ...
je vais aller scruter et prendre des pics meme s'il ya rien? ^^ je ferais ca quand j'aurai assez le temps, avec la chaleur en ce moment, c'est une fournaise.

et puis j'ai envoyé 2 messages de 2 sites  différents sur la météo/climat, je verrai bien si leurs réponses donnent une explication à cette mystérieuse fumée.. j'espere que j'aurai les réponses, il me semble les fofos ne sont pas très actifs.

On voit que sur leur site, les différentes type de brouillard, leur dissipation sont un peu longue... mais quoique autrement ...un phénomene rare doit etre possible avant de s'emballer^^ m'enfin ^^...
sulize
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu... Répondre en citant

Re bonsoir,
n
Hélas je n'ai pas toujours les réponses sur le site, d'apres le mail ce que j'ai envoyé, on m'a répondu que certains sont en vacances, il va falloir que j'attende un petit moment...

je vous demande, si c'est normal, que dans ma tête, je me dis toujours  " j'ai l'impression que quelque chose va m'arriver ou va arriver, de négatif ou de positif" je me demande si c'est pas truc comme les trouble mentaux? genre shizophrène, genre psychotique quoi..^^  j'ai bien peur que j'ai peut être fais une hallucination d'ou cette forme de brouillard.

je vous demande à toutes des gens ici qui ont posté pour un suspect paranormaux, vous gens, souffrez vous des troubles psychiatriques genre bordeline, bipolaire, shizo, psychose..? tout émane dans l'ensemble des trucs psychotique. meme sans que vous le sachez que vous ayez des troubles mentaux, cela ca va s'apercevoir à un moment donné tôt ou tard.

je viens d'apprendre que je suis bipolaire il y a 8 mois, et avant pendant tout ce temps là, je comprend mieux pourquoi je me comporte ainsi, tout trouble psychiatrique a une part des moments/crises psychotique hallucination.. je sais c'est bien compliqué^^

la maladie du cerveau à une part très étrange, les hallucination peuvent avoir de forme visuelle ou auditive. je me demande si on peut avoir un seul hallucination si on est malade, mais là car je ne suis pas du genre à faire des hallucinations genre comme ca... je suis plutot genre, enfermée dans ma bulle et inventer une vie imaginaire... etc
.... liste longue^^.

Et j'ai meme un doute que je sois uniquement bipo, c'est dur de trouver un psychiatre compétent, qui prend le temps de poser un diagnostic, qui est à l'écoute...

ce qui m'a étonné, le jour que j'ai rencontré la 1ere fois cette psychiatre, après 45 min de séance, elle m'annonce que je suis bipolaire, c'est beaucoup trop rapide, j'ai peur qu'elle se trompe... il y a eu ces cas des erreurs de diagnostic...

si je me traine pas trop, je tente de voir un autre psychiatre.

En attendant, d'élucider cette mystère fumée de brouillard, je penses à 3 choses : hallucination, entité ou phénomène naturel rare. Et j'attends la réponse de la méteologue,....
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu... Répondre en citant

Les troubles psychiques sont divers et variés. Les hallucinations trouvent aussi bien leur sources dans ces troubles que dans tout un tas de choses moins graves comme la fatigue ou même une "petite" dépression.
Un psychiatre est un médecin qui cherche surtout à poser un diagnostique et donner une solution "chimique" ou autrement dit médicamenteuse afin d'atténuer les troubles éventuels. Les psychologue sont plus aptes à écouter un patient, car non médecins.
Certaines personnes consultent à la fois un psychologue et un psychiatre, car leurs solutions sont complémentaires.
Quand un psy ne te convient pas, il ne faut pas hésiter à en changer. Les méthodes utilisées sont variées et ne correspondent pas forcément à tous leurs patients.
Il est toujours conseillé de passer par la case médecine avant toute autre interprétation vers le paranormal afin de s'assurer que tout va bien.
Pour donner mon petit avis personnel, un diagnostique de bipolarité en 45 minutes , ce n'est vraiment pas sérieux.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 08:35 (2013)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu... Répondre en citant

Tous cela peut être réel Lore je dit toujours après la mort il a une autre vie maintenant faut que Sulize fait sa petite enquête pour voire si il y'a personne d'autre qui on vue le même phénomène que elle j'ai fait un sujet sur schizophrénie donc le lien si joint rien avoir avec se sujet met comme tu t'intéresse a la psychologie Lore cela peut t'intéresser amicalement Joan. Okay

http://sosghosthunter.leforum.eu/t6842-SCHIZOPHRENIE.htm#p104543
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:35 (2013)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu... Répondre en citant

La psychiatrie aujourd'hui en au point mort. La science telle qu'on la connaît aujourd'hui fait le néant sur la spiritualité et l'âme puisqu'ils n'y croient pas. Seulement, on ne guérit pas l'âme avec des médicaments. Celui qui sort de psychiatrie est transformé en zombie bourré de médicaments. La maladie de son âme reste entière. Voila mon simple avis Very Happy .  

Visiter le site web du posteur
JOAN80
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:38 (2013)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu... Répondre en citant

Okay bien parler mon ami Snow
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu... Répondre en citant

Merci pour le lien Joan. C'est pas que je m'y intéresse spécialement c'est juste que j'ai accompagné pendant des années des personnes en services psychiatriques... donc par la force des choses, j'ai appris quelques trucs Wink
Et tout à fait d'accord avec toi Snow Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: J'aimerais avoir vos avis ce que j'ai vu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange